Les forums de JeuxVideo.com
-
rnbis
- Posté le
27 juillet 2009 à 18:42:18

-
jlai pas mais jvoulait savoir si il falait l'acheté ou pa si jlachéte se sera mon premier jeu de guerre jvoulait savoir si pour un premier jeu de gurre sa vau le coup de dépense 25 euro
(jai lu le teste et apart la duréer de vie il a lair génial esque jme trompe)
merci d'étre beaucoup a me répondre et vite de préférence jvai pa tardé a allé a lafnac
- Lien permanent
-
Denisdu45Fr
- Posté le
1er août 2009 à 00:03:12

-
25€ ça peu aller, même si 15/20 euros seraient plus adaptés.
Ce jeu est très bien fait et intense, mais qui dit intensité dit courte durée... du moins pour ce titre c'est le cas^^
Le truc c'est que tu vas y jouer à fond pendant 4 heure (le temps de le finir) et ensuite, ca dépend de toi mais tu le recommencera en difficulté supérieur pour débloquer de nouveaux items. La rejouabilité est excellente je te rassure, mais compte seulement 4 à 6 heure pour le refaire en vétéran et en élite, après tu ne reviendra plus dessus. Ou alors comme moi, par moment, je prends ma DS et je me fais une ou deux missions au hasard, celles qui me bottent^^
Voilà, je crois que la plupart des détenteurs de ce soft auront à peu près le même avis que moi (j'pense... non? Oo )
J'espère t'avoir aidé dans ta décision, à moins que tu y ai renoncé entre temps^^
- Lien permanent
Sujet : « jlai pas mais... »
Toutes les infos du jeu Brothers in Arms DS sur Nintendo DS