CONNEXION GUITARE IMPOSSIBLE - Rock Band sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rock Band

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « CONNEXION GUITARE IMPOSSIBLE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • quinquin02 Voir le profil de quinquin02
  • Posté le 4 octobre 2009 à 15:10:55 Avertir un administrateur
  • salut à tous,

désolé de créér un topic de plus sur ce sujet, mais j'ai écrit hier dans un ancien post sans réponse et je n'ose pas écrire dans le topic des problèmes parce qu'il est inactif depuis plus d'un mois. J'espère avoir plus de chance cette fois ci...

Mon problème est simple, j'ai le pack GH world tour micro+batterie+guitare. Et j'ai acheté rock band hier.
    Mais je ne peux jouer à rockband qu'avec le micro, je peux utiliser la batterie et la guitare en tant que manette mais pas en tant qu'instrument.
    que dois-je faire pour jouer à la guitare et à la batterie SVP ??
    j'ai lu nombre de sujets concernant mon problème mais rien n'est réolu en ce qui me concerne. J'ai reparamétré mes instruments, je n'ai branché que la guitare, etc... mais tout cela en vain...
    certains parlent d'une mise à jour mais je ne sais pas ce que c'est, ni comment on la fait.
    Là aussi, si vous pouviez m'aider ça serait sympa...

merci d'avance à tous
  • Lien permanent
  • Ravermeister Voir le profil de Ravermeister
  • Posté le 7 octobre 2009 à 20:48:54 Avertir un administrateur
  • Si c'est sur Ps3, il te suffit juste de lancer le jeu quand tu es connecté sur le playstation store, qui va automatiquement télécharger un patch, et la les instruments seront reconnus par le jeu.
  • Lien permanent
  • quinquin02 Voir le profil de quinquin02
  • Posté le 9 octobre 2009 à 15:54:41 Avertir un administrateur
  • ok. Je te remercie Ravermeister
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « CONNEXION GUITARE IMPOSSIBLE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "CONNEXION GUITARE IMPOSSIBLE"

Toutes les infos du jeu Rock Band sur : Rock Band sur Playstation 3 Rock Band sur Xbox 360 Rock Band sur Wii Rock Band sur Playstation 2 Rock Band sur iPhone/iPod