Taille Guitares [GH-RB] - Rock Band sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rock Band

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Taille Guitares [GH-RB] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • space2000 Voir le profil de space2000
  • Posté le 28 septembre 2009 à 17:31:35 Avertir un administrateur
  • Salut a tous voila mon anniversaire aproche a grand pas et je desire acheter rock band 2 avec sois une guitare de GH sois celle de Rock band 1 . J'aimerais savoirs laquelle est la plus grande , je sais que celle des anciens GH etait tres petite , et laquelle me conseillez vous pour allez avec Rock Band 2 =) merci d'avance bisoux =)
  • Lien permanent
  • Tms45 Voir le profil de Tms45
  • Posté le 28 septembre 2009 à 17:34:11 Avertir un administrateur
  • La plus grand est celle de rock band.
    Mais après beaucoup préfère jouer sur la guitare de guitare hero 3 et n'aime pas la guitare de RB.
    Mais perso je joue sur gh avec une de gh3 et rb avec une de RB, je trouve que c'est plus facile de jouer a RB avec une guitare de rb et vise versa. :)
  • Lien permanent
  • space2000 Voir le profil de space2000
  • Posté le 28 septembre 2009 à 17:44:03 Avertir un administrateur
  • Ok merci , donc je voulai prendre celle de rock band 2 mais meme en import elle est introuvable ou en rupture je vais me faire alors rock band 2 + guitare de rock band 1 que je vais perso :p
  • Lien permanent
  • Tms45 Voir le profil de Tms45
  • Posté le 28 septembre 2009 à 18:29:47 Avertir un administrateur
  • Mais bon, si tu devais acheter une 2 ème guitare par la suite, ne prend pas encore une guitare rock band, mais une de gh. :o)))
    La 3 ème est la mieux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Taille Guitares [GH-RB] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Taille Guitares [GH-RB]"

Toutes les infos du jeu Rock Band sur : Rock Band sur Playstation 3 Rock Band sur Xbox 360 Rock Band sur Wii Rock Band sur Playstation 2 Rock Band sur iPhone/iPod