Voilà, le tournoi fnac s'approche et j'aimerais pouvoir m'entraîner sur la version xbox guitare normal de Here comes the sun (RB Beatles).
- mais je n'ai pas le jeu et je ne trouve pas de vidéo de la version en difficulté normale (que des expert, bien évidemment).
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une vid de la chanson en normal ?
Y'aurait pas moyen qu'une bonne âme me fasse une vidéo ? Je crois faire preuve d'un manque de pot total, aucune de mes connaissances n'a le jeu version Beatles.
J'aurais encore mon boiter pour faire des vidéos, je l'aurais fais avec plaisir, mais je l'ai vendu. Mais tu n'as pas de soucis a te faire franchement...
Ecoute la chanson en vrai et essaye de te faire une idée a peu pres essaye de trouver une chanson d'un autre groupe qui a la meme ligne de guitar a peu pres et essaye de te faire une idée =)
Ou alors telecharge frets on fire ( copie de GH / RB en gratuit ) et telecharge la chanson
http://fretsonfire.wikidot.com/b cherche la dedans et telecharge la c'est pas sur que sa soit une vrai ( avec les vrai notes comme sur RB ) mais sa peut y ressembler =)