Bonjour ! Moi le Blem c'est que j'ai regardé le site des compatibilités des guitares et tout j'ai vu que la guitare de GH fonctionnait avec RB1 Alors je me suis lancé et j'ai acheté RB1 . Arrivé chez moi je le met dans ma PS3 je branche ma guitare GH je la connecte et je lance partie rapide et là Papapaam ! Sa me dis que le micro n'est pas branché ! Je vérifie que je suis bien en 1ere manette oui tout est OK Mais ça ne marche pas j'ai vu pleins de topic avec des gens ayant a peu près les même blem mais c'est pas du tout pareil ! Please Help me !!!!!
Eteint toutes les manettes. Sinon des dizaines de personnes ont eu ce problèmes, mais personne a expliquer comme le résoudre donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point là. =/
moi aussi j'ai le même problême que vous. j'ai le pack guitar hero world tour.
Apparemment Manumix66 tu as trouvé la solution pour connecter ta guitare, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par " il fallait que je fasse la Màj ". Ca veut dire quoi ?
Et par la même occasion, pourriez vous me dire si l'on peut utiliser le micro et la batterie GH world tour sur le jeu rock band sur PS 3 ?
merci pour ta réponse manumix66 c'est sympa de ta part.
j'aurais de nouveau besoin de tes lumières sur ce sujet : - Comment fait-on une mise à jour ?
- Faut-il aller la faire sur internet via la PS3 ?
- Faudra t-il en faire une à chaque fois que je voudrais y jouer ?