Les forums de JeuxVideo.com
-
King_Alucard2
- Posté le
8 août 2008 à 02:42:05

-
desolé de faire un topic pour ca mais je n'ai pas eu de reponse precise je suis sur playstation3 la guitar de guitar hero3 et telle compatible avec rock band ps3 ?
- Lien permanent
-
Jeanbk
- Posté le
16 septembre 2008 à 17:32:09

-
yanou007 comment t'en est aussi sur, je suis vraiment super intéresser pas la question vu que je prévoie de m'acheter Rock Band mais j'ai deja la guitare de Guitar Hero II et Guitar Hero III
- Lien permanent
-
lucifer28
- Posté le
16 septembre 2008 à 19:36:46

-
je m'y interesse sur wii, et à ce niveau la, ce n'est pas si facile. On me dit que oui d'un coté, de l'autre on me dit que non. Officielement, il est marqué sur les boites que les guitarres sont compatibles. Maintenant, on m'a dit que ce n'était pas sur.
- Lien permanent
-
Jeanbk
- Posté le
17 septembre 2008 à 11:23:48

-
pareil pour moi:
Je cherche quelqun qui a deja essayer ... parce qu'on dit oui et non tout le temps
- Lien permanent
-
no_one_00
- Posté le
17 septembre 2008 à 12:53:14

-
alors? personne n'a reussi a avoir le jeu un jour avant? ce serai vraiment cool que quelqu un essai et nous réponde... histoire de savoir si on achete que la batterie ou s il faut qu on se tape le pack entier?
- Lien permanent
-
leuleu
- Posté le
17 septembre 2008 à 14:27:40

-
je viens de l'acheter sur Wii.
J'ai posé 3 ou 4 fois la question au vendeur pour la compatibilité, ils m'ont tous répondu oui.
J'arrive chez moi, j'essaie et bam ca marche pas avec la guitare de GH (j'en ai 2).
Du coup, retour en magasin dans l'apres midi.
- Lien permanent
-
no_one_00
- Posté le
17 septembre 2008 à 16:44:34

-
et sur ps3? personne n'a essayé?? merci de repondre, on est tous suspendu a votre reponse!!!!
- Lien permanent
-
leuleu
- Posté le
17 septembre 2008 à 16:53:43

-
Apres mon retour en magasin (micromania) le mec m'a dit que finalement c'est incompatible sur Wii et PS3 pour la France.
Faut boycotter cette entreprise (EA) qui nous prend pour des pigeons.
COmpatible Xbox et pas Wii et PS3... lamentable!
- Lien permanent
-
no_one_00
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:10:14

-
est tu sur pour la version ps3? voila ce que j'ai trouvé... http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=30303
mais si effectivement ce n'est pas compatible ne comptez pas sur moi pour achtez se jeu messieurs de chez EA!! imaginez si tous les jeux sortiraient ddes peripheriques compatible uniquement avec leur soft... ou irai t on?
- Lien permanent
-
leuleu
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:26:18

-
possible vu que le vendeur a testé aujourd'hui le jeu et que le patch n'est pas encore sorti.
Est il prévu pour la France? Réponse demain d'après l'article précédent.
En tous cas, en l'état la guitare ne fonctionne pas.
- Lien permanent
-
no_one_00
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:35:09

-
croisons les doigts pour demain alors... si quelqu un a des infos elles serons les bienvenues!
- Lien permanent
-
EyEBURNeR
- Posté le
17 septembre 2008 à 18:41:56

-
"En effet, le studio Harmonix a annoncé qu'il lancera une mise à jour pour Rock Band ce jeudi le rendant compatible avec la guitare de Guitar Hero 3. "
Vu la date du l'article (8 septembre) je pense qu'il parlaient de jeudi DERNIER et du patch US...
- Lien permanent
-
metalvinc
- Posté le
17 septembre 2008 à 18:42:32

-
le patch pour la compatibilité sort demain en même temps kle jeu,donc si vous avait déja le jeu ,faut encore attendre....
je c sa soul a force ^^
- Lien permanent
-
no_one_00
- Posté le
17 septembre 2008 à 18:55:37

-
aaaaah merci metalvinc!!! j'espere que tu as raison!! mai bon on a attendu 1 an on peut encore attendre un jour, non? en tt cas un gd
a toi!!!
- Lien permanent
-
windboy91
- Posté le
17 septembre 2008 à 19:52:55

-
bon alors j ai RB PS3 et la guitar de GH3 n est pas compatible et le patch ne sortira que pour la sortie de RB2 aux US.
- Lien permanent
-
no_one_00
- Posté le
17 septembre 2008 à 20:00:16

-
quelle source windboy91?
- Lien permanent
-
Patterson
- Posté le
17 septembre 2008 à 20:48:52

-
Donc si j'ai bien compris, c'est encore une fois les possesseur de la Wii qui l'ont dans le ... Deja qu'on peu pas telecharger les pack de chansons supplémentaires, maintenant la guitare est pas compatible. C'est trop injuste
- Lien permanent
-
totof_92
- Posté le
18 septembre 2008 à 13:57:41

-
Alors, verdict ?
- Lien permanent
Sujet : « Guitar de Guitar Hero 3 compatible ? »
Toutes les infos du jeu Rock Band sur :