Les forums de JeuxVideo.com
-
yancarin
- Posté le
8 février 2009 à 14:33:23

-
bonjour je n arrive pas a battre le dernier bosse
pouver vous m aider ?
merci d avance
- Lien permanent
-
Mister_Xxx
- Posté le
5 mars 2009 à 20:54:44

-
Moi j'ai utilisé comme technique, de lui tirer uniquement des flèches explosive quand il est loin. Et de courrir toujous en latéral pour éviter ses attaques de zones. Il faut etre toujours en mouvement pour le pas se faire toucher, et quand il s'envole tu tire des flèches.
Tu peux utiliser le sort de soins si tu veux mais pour ma par j'ai réussi à le battre sans. mais il faut etre persévérent car je n'ai pas réussi du premier coup, la moindre erreur dans les déplacements latéraux et ca peut etre fatale.
J'espère que ca pourra t'aider.
Si vous avez l'occasion, allez faire un tour sur ce site. C'est un site où on avance dans des donjons pour récupérer de l'or et si on se débrouille bien, on peut gagner de l'argent car l'or est convertie en fin de mois.
Le principe est sympa et le tchat est très conviviale
http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=28395
Merci à vous
Bisous tout le monde
- Lien permanent
-
bne59bis
- Posté le
10 mars 2009 à 16:04:40

-
qan i te balance une boule de feu tu lui renvoi voila
- Lien permanent
-
mousse91
- Posté le
14 juillet 2009 à 15:25:33

-
j'arrive pas a esquiver ses attaques de laser et de boule de feu quand il vole... donc c'est chiant...ca fait au moins 50 fois que j'essaye de le battre et seulement 2 fois, j'ai presque réussi, il lui restait a peine 1 milimetre de vie, et la commme par hasard il me massacre la gueule...
- Lien permanent
-
bigreno
- Posté le
24 juillet 2009 à 10:50:23

-
Moi je l'ai spamé de flèches explosives. Quand il tirait ses boules et laser, je déplacait sucessivement de gauche à droite. Quand il était au sol, je le spamais seulement de flèches
Quand il reste 1mm de vie, faut bien négocier le coup : il tombe à terre mais si tu t'approche trop de lui, il te bouffe et te balance des lazor jusqu'à ta mort. Donc faut être super rapide, dès qu'il se relève pour te bouffer, faut lui fielr un coup de sabre.C'est super dur et j'ai réussi qu'une fois
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ninja Gaiden Dragon Sword sur Nintendo DS