[spoil] Boss de fin - Nights : Journey Of Dreams sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nights : Journey Of Dreams

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [spoil] Boss de fin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • faboulefou Voir le profil de faboulefou
  • Posté le 18 mars 2009 à 18:57:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis dans le dernier niveau à Bellbridge. Mon but est d'arriver à faire un score correct. Pour les phases de poursuites j'arrive à me faire un peu de points et de finir avec un rang B à la fin des trois poursuites.
    Seulement voilà le problème : je bat Wiseman (quand j'arrive à le battre) que d'extrême justesse alors qu'il ne me reste que quelques secondes. Du coup mon score n'est pas multiplié (enfin que par 1,0) et du coup je me retrouve avec un rang C à la fin du niveau.

y a t il une méthode spécial pour le battre? Je dois passer à côté de quelque chose! Pourtant j'utilise les bons masques quand il faut : le dauphin quand y a les tourbillons bizarres, le dragon quand y a les trous noirs et la rocket quand y a les clones de Wiseman! Je suis tout le temps en train de dasher et je remplis au max ma jauge quand je passe dans les rings vertes...

Est ce que quelqu'un saurait me dire ce que j'oublie de faire pour aller plus vite? On est bien obligé de le toucher trois fois pour le tuer?

Merci et à bientôt!

P.S. :Désolé si ces questions ont déjà été posées mais j'ai pas trouvé dans le forum.
  • Lien permanent
  • Morgan90 Voir le profil de Morgan90
  • Posté le 20 mars 2009 à 19:52:57 Avertir un administrateur
  • Héhéhé, tout, d'abord as tu déjà toutes les autres missions au rang C minimum? Ensuite fait ce niveau sans te soucier du score pour chaque perso, ensuite une fois fait reviens faire bellbridge pour chaque perso, et là plusieurs éléments nouveaux t'attendent.
  • Lien permanent
  • Morgan90 Voir le profil de Morgan90
  • Posté le 25 mars 2009 à 21:56:08 Avertir un administrateur
  • Chaud les gens qui remercient pas, cette fois c'en est trop.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [spoil] Boss de fin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[spoil] Boss de fin"

Toutes les infos du jeu Nights : Journey Of Dreams sur Wii