Les forums de JeuxVideo.com
-
Destroyer_Pso
- Posté le
28 octobre 2009 à 01:23:24

-
Je comprend pas, je fait de l'argent en fesant le GM Mode mais je suis toujours a 0 quand je veut achete des lutteur etc, j ai essayer plein de truc different comme faire le KOTR mais je gagne pas plus.
- Lien permanent
-
mar1409
- Posté le
28 octobre 2009 à 15:05:56

-
soit c' est un bugg mais il faut faire le 24/7 pour gagner de l' argent
- Lien permanent
-
ChaosCP
- Posté le
29 octobre 2009 à 13:39:37

-
mar1409 a raison ; et pour faire augmenter ton fric plus rapidement tu fais le 24/7 en mode Legend et tu simules tous les combats. Tu recevras à peu de choses près 2'000 crédits par semaine. Tu peux aussi simuler toute une année direct pour acheter facilement des trucs dans le WWE Shop.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:00:36

-
Ok sa je le fait, j'en suis a plus de 5 semaines la, je fait des event et compagnie pour faire du cash dans le mode, j'ai l'argent pour signer les contrat et se genre de chose, mais l'Argent pour le WWE SHOP reste toujours a 0... ces sa le probleme.
- Lien permanent
-
majestic35
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:48:53

-
c tn jeu ki bug ...
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
30 octobre 2009 à 02:33:55

-
Bas sa fait chier... je comprend pas pourquoi sa fait sa. En plus je joue des matchs, je ne fait pas que de la simulation...
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
30 octobre 2009 à 04:21:23

-
Bon vous pourriez etre precis? Genre la j'ai trouvé une method comment faire le GM award of the Year facilement, et je vais l'utilisé car pour etre franc sa m'emmerde au plus haut point se truc du GM, je ne l'ai jamais finis dans le 2007, je pense que j'ai meme pas 2 mois de fait, et ces la seul chose qui me manque car ces chian. Mais bon la ces 350G alors bon... et la method est rapide... Bref la ce que je voudrais savoir ces le cash pour achete les lutteur, il vien direct en fesant du 24/7 OU PAS? Faut je fasse qqc de special genre le transpherer, ou encore finir le mode pour toucher le cash, ou quoi? Car meme en ayant recommence(avec la method) suis toujours a 0 quand je veut achete des lutteur. Dans les autres SD ché pas mais chaque fois je commencais la saison, fesais du cash au fur et a mesure, les challenges en donnais aussi, et puis je debarrais tout petit a petit...
- Lien permanent
-
majestic35
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:16:54

-
normaleman tu obtien du biif avan davoir fini tn 24/7 dc j'en revien a ma conclusion >> TN JEU BUG ...
- Lien permanent
-
Windertaker08
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:06:21

-
Je ne sais pas si ça peut aider mais le fait de faire des simulations tels que faire des dons, ou faire augmenter les capacités (camera, photo, favori, (non favori), endurance, durabilité, ) ça peut faire perdre de l'argent.
Sinon l'argent tu les gagnes chaque semaine (ça dépend quel est ton salaire a l'année).
Y'a aussi le fait de toucher, le salaire à 500 000 euros et 1 million quand le moment sera venu dans la négociation de ton salaire (c'est automatique). J'ai été champion du monde et dans le Top.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:55:41

-
ok sa j'ai pas encore essayer de faire une saison en lutteur, je joue en GM, mais bon ces peut-etre pour sa, sa serais quand meme un bug assez etrange que mon cash soit toujours a 0. Enfin bon je vais finir se GM Mode se merde(ah que je trouve sa chian a l'os) pour avoir le succes et apres je vais jouer normal dans une bonne saison classique avec un lutteur...
- Lien permanent
-
Windertaker08
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:59:51

-
Tu n'as jamais fait le 24/7 ?
Si tu n'as jamais fait le 24/7, c'est là où tu gagnes de l'argent. Quand au Général Mode manager, je l'ai déja fait pour voir, sans le valider, car je suis resté dans le 24/7 mais je n'ai pas gaffe si on gagnait de l'argent mais on débloque "vince" (l'argent tu le gagnera plus tard). Il suffit de tout simuler jusqu'a wrestlemania.
Donc commence par le Game Mode Manager pour débloquer Vince et ensuite tu attaqueras le 24/7.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
31 octobre 2009 à 16:56:50

-
Ouais bin en fait le GM Mode c'est le 24/7, je veut dire les 2 options sont dans le meme truc... Mais bon fallais le dire qu'en mode GM on gagnais pas de fric... ces juste sa je voulais savoir. J'aurais peut-etre du commencé par une saison lutteur, mais je me suis dit je vais me debarasser du GM le plus vite possible vu j'aime pas sa et avoir le 350G de gamerscore. Ces con car au depart je le fesais "normal" et je jouais des matchs pour me pratiquer, mais bon vu sa donne que dalle, ma juste simuler, tout le monde le fait anyway... Apres je vais me faire un CAW et jouer pour le plaisir(et l'argent) en saison normal.
J'ai vu que le 2010 ta des mode road to wrestlemania avec different perso, je pense sa dois etre mieu.
Mais ce qui m'enerve par contre, ces le nouveau gameplay depuis 2008, j'imagine sa dois etre sa pour 2010 aussi, j'etait habituer au gameplay 2006 et quand 2007 est arriver le control avec le joystick a commencé, mais on pouvais le remettre a l'ancienne, donc 2007 fut excellent pour moi, mais depuis 2008, on peut juste change la facon de se deplacer, pas faire les prises.
- Lien permanent
-
Destroyer_Pso
- Posté le
2 novembre 2009 à 02:22:16

-
Si tu comprend l'anglais moi je suis la strategie de xbox360achievement.org, je commence alors je peut pas vraiment dire ca va marché mais je l'esper. Ces vraiment plate jouer au GM car tu vois rien, tu peut pas vraiment tout creer, tu fait que les cartes et puis ces tout... ya pas de cinematique etc, bref je vois pas le fun de sa.
- Lien permanent
-
Windertaker08
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:48:00

-
Entièrement d'accord sur la cinématique.
C'est vrai que les diverses cinématique (promo, l'attaque, une intervention, invasion sur un autre show, ...) apporterait du fun à ce mode.
J'ajouterais le fait que si ça fait pas parti du booking, tu ne peux pas faire les match.
Et j'ai remarqué que si on fait un match simple, c'est moins interessant qu'un match de table, en cage, de l'échelle, ... D'où un faible d'étoiles. Pourquoi un match simple, ne serait-il pas intéressant et ne vaudrait pas cinq étoiles.
Et pour terminer, si on met des caws (ce qui est intéressant pour nous), c'est mauvais pour le show.
La seule cinématique qui est géniale dans le 2008, c'est le couronnement du king of the ring, ça fait très fun et de plus, tu choisis ta reine (Une CAW-Diva ou une Diva). Dans le 2009, il ne l'ont pas mise. Cependant y'a le tournoi.
- Lien permanent
Sujet : « ces moi qui est noob ou quoi? (argent) »
Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2008 sur :