Tu fais les matchs du mode hall of fame( dans game modes)et en ayant fait un certain nombre la jauge sera remplie( on la voit se remplir après les matchs)quand elle est remplie, un message te dit que tu as débloqué les ceintures et Wrestlemania. Va dans WWE Shop pour les acheter( million dollar, hardcore, WCW...championship)
Moi non plus je ne savait pas débloquer la ceinture millions dollar mais sur ce forum j'ai plein d'explication alors je m'en sort.Lulove a tu une idée de combien elle coute?
Tu vas dans mode 24/7 et tu clic sur un ordinateur portable tu descends et là tu vas voir marquer Shop tu clique dessus et tu vas voir des joueurs des prises a debloquer des ceintures comme là millons dollar(sa dépend combien tu as d'argent).
Si tu veut encore des conseilsdemande le moi
bonjour j ai un probleme dans le hall of fame j ai battu rick rude,the rock,stone cold,bret hart et la jauge et presque a la moitier et le probleme c que on ne peut pas lancer de match au autre donc je peut plus augmenter ma jauge merci de m aider si vous s avez comment faire.