si vous deviez crée un smackdown vs raw - WWE Smackdown vs Raw 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown vs Raw 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « si vous deviez crée un smackdown vs raw »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spidermanextra Voir le profil de spidermanextra
  • Posté le 14 mars 2009 à 19:39:54 Avertir un administrateur
  • si vous deviez crée un smackdown vs raw par ex le 2010 qu'es que vous mettrais comme choses qu'il manque dans les autre

moi si je crée smackdown vs raw 2010 je mettrais sa :

des extreme rul ou on peut se battre dans le couloir en dehors de l'arena,

batista qui fait son geste avec les corde,et

un parking lot brawl qui parait vrai ( on conduit des voiture et tous..)

un public qui cris les nom des catcheur

plus de prise de finition hardcor ( ex: jeff qui passe par dessus l'echelle pour faire une descante de la cuisse, jeff swanton bomb du haut de la cage )

j'ajouterais des combat carrément dans la foule

on peut poursuivre les adversaires dans le public pour tomber dans les couloir

beaucoup d'interference avant wrestlemania

ont pourra frapper les geral manager ( vickie )

toute les prise que font les catcheur en vrai (ex.. la descante de la cuisse de john cena)

des rko du haut de l'echelle, des swanton bomb du haut des cage, des chockslam de l'echelle, wisper in the wind du haut de la cage,

et plein plein d'autre chose :ok:

un smackdown vs raw comme sa c'est un rêve :content:

et vous ?
  • Lien permanent
  • spidermanextra Voir le profil de spidermanextra
  • Posté le 14 mars 2009 à 19:55:07 Avertir un administrateur
  • pk tu dit sa ?
  • Lien permanent
  • xRatedRx44x Voir le profil de xRatedRx44x
  • Posté le 14 mars 2009 à 21:31:24 Avertir un administrateur
  • Osef de ton topic spidermanextra ! :(
  • Lien permanent
  • julio56lp Voir le profil de julio56lp
  • Posté le 21 mars 2009 à 11:40:52 Avertir un administrateur
  • je pense ke je mettrais la possibilité de se déplacer soi meme dans les vestiaires pour pas se taper les vieilles cinématiques ou tu sers la main a tout le monde 1 coup sur 2
    a des mecs ke t'arrive pas a supporter
  • Lien permanent
  • johncena_2009 Voir le profil de johncena_2009
  • Posté le 22 mars 2009 à 18:38:09 Avertir un administrateur
  • et tu crois que c'est facile?
  • Lien permanent
  • Windertaker08 Voir le profil de Windertaker08
  • Posté le 27 mars 2009 à 20:21:33 Avertir un administrateur
  • Ce que voudrais Spidermanextra, c'est plus de baston en dehors du ring.

J'espère qu'ils t'entendront. :)

• Lien permanent
  • florent852456 Voir le profil de florent852456
  • Posté le 29 mars 2009 à 12:19:05 Avertir un administrateur
  • si on devrai en créé on le crééerais pas!

XD

:rire:
  • Lien permanent
  • kane_2009 Voir le profil de kane_2009
  • Posté le 2 avril 2009 à 19:48:44 Avertir un administrateur
  • j'adore ton idée spiderman ce serait genial !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Axe-13 Voir le profil de Axe-13
  • Posté le 5 avril 2009 à 12:49:18 Avertir un administrateur
  • la swanton Du haut de la cage est possible grace a l'ar

bataille dans les couloir aussi avec l'ar dans les Three stage in hell De KG
    mais pour ceux qu'on pas l'ar ...
  • Lien permanent
  • 6198 Voir le profil de 6198
  • Posté le 8 avril 2009 à 21:06:19 Avertir un administrateur
  • ce que je voudrai c que le catcheur peut ce mettre le doit dans le nez
    :rire:
  • Lien permanent
  • vegeta785[3] Voir le profil de vegeta785[3]
  • Posté le 9 avril 2009 à 18:35:36 Avertir un administrateur
  • Chaud le mec qui crée un topic sur svr2008 qui est vide et qui cite des ameliorations pour le 2010 alors qu'il sont deja dans le 09 voir dans les précédents :(
  • Lien permanent
  • RiOsS Voir le profil de RiOsS
  • Posté le 15 avril 2009 à 12:43:59 Avertir un administrateur
  • lool moi je mettrai jeff qui pe faire sa descente avec le balai du haut de la troisieme corde g bo esayer ji arive pa a le faire dan le jeu alor je metrai sa ( du haut de la 3eme corde et en hau de la cage)
  • Lien permanent
  • ReymysterioD Voir le profil de ReymysterioD
  • Posté le 28 avril 2009 à 18:25:49 Avertir un administrateur
  • Tout da bors que lors des Road To Wrestlemania on puisse donné son avi excemple :d) tu Afronterra Randy Orton pour le titre de champion du monde est que l'on puisse J'accept on Je n'accepte Pas :nonnon:

Comme on l'a dit tout au début que l'on puisse se battre dans la foule comme dans le royal rumble 2002 ou on a éliminé l'undertaker qui est monté aux escaliers qu'il y a dans les tribunes avec la personne qui a éliminé L'undertaker et il la cogner dans une machine a POP-CORN. Cela serait trop marrant de faire ça :rire:

Qu'il y ai toute les sortes de match qui existe excemple
    :d) Un match de la civière ( l'ortographe je ne crois pas que ça soit sa) :peur:

Et que les royal rumble soit beaucoup plus réaliste comme dans des vrai royal rumble pas les mettres juste derrière les cordes et poussé ce n'est pas du tout réaliste :honte:

Ce jeu serait Super :content:
  • Lien permanent
  • Windertaker08 Voir le profil de Windertaker08
  • Posté le 28 avril 2009 à 22:37:24 Avertir un administrateur
  • Ah le jeu idéal ! on en rêve ...

- une meilleure jouabilité quand on affronte plusieurs adversaires, et qu'on veut rester sur le meme. On pourrait ajouter un icone par dessus le catcheur ou on entoure le pseudo d'un rectangle rouge.

- option : Kicker l'arbitre : off/on. Quand on catch, on catch un catcheur pas l'arbitre qui est la quand il faut pas dans nos pattes.

- créer une meilleure jouabilité et un mode stratégie pour le catch en équipe et clan.

Pour le match en équipe : quand on frappe ou on effectue une prise, on ne le fait pas sur son co-équipier. Sauf si l'adversaire esquive et là, c'est le co-équipier qui prend.

Pour le royal rumble, je sais que souvent la règle c'est chacun pour soi mais parfois un catcheur peut aider un autre ou deux (comme la Legacy lors du royal rumble).

stratégie : aider son co-équipier/son clan en cas de danger pour les royal rumble ; aider ses co-équipier en cas de tombée (souvent, jamais, ou uniquement en cas de danger) et meme chose pour contrer les interventions.

Pouvoir insérer les caws dans le mode "saison"comme dans le Heres comme the pain.

Attributs complets quand on crée un caw pour les matchs exhibition, ... ; pour le mode saison, ils peuvent le faire sous les attributs-saisons, car c'est l'interet de ce mode.

Types de matchs a ajouter : casket match, buried alive, Dump match (comme le cercueil mais dans une benne).

Un agrandissement du champ de vision quand le catcheur grimpe sur l'échelle afin d'attrapper la ceinture et également faire apparaitre une cible noire et blanche, avec un point rouge afin de fixer l'échelle en dessous de la ceinture. Car sur le ring en vrai, le catcheur voit où il place l'échelle. Alors que dans le jeu, on voit rien. Une ceinture d'energie a diminuer pour chaque catcheur, ça rendrait plus palpitant le match.

Le survivor séries 4 contre 4, élimination un par un. Si ça prend trop d'éléments, l'ajouter dans un deuxième dvd spécial survivor séries. Quitte a payer un surplus, ça me dérangerai pas.

Eviter les coups spéciaux comme rampage, et les autres ou qu'il le fasse qu'une fois sinon il le fait dix fois et c'est saoulant alors qu'il devrait faire son finish(SVR 2008). L'energie stamina, a éviter aussi, ça gache le match (SVR 2007), et garder celle du svr 2008 qui est beaucoup mieux.

Note : Comme j'ai lu sur la plupart des remarques, je sais que ça ne doit pas etre facile de faire un jeu vidéo mais on contribue a l'améliorer en donnant quelques idées.

• Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2009 à 11:53:39 Avertir un administrateur
  • Javais oublié que lors des royal rumble la force qu catcheur soit respecté excemple :d) Undertaker arrive et se fait dirrecte éliminé par Chavo Guerrero. c'est nul quoi que l'undertaker soit l'un des plus forts au royal rumble
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2009 à 11:55:51 Avertir un administrateur
  • Et merde j'ai encore oublié que Phillip et Christophe soit les commentateurs du jeu
  • Lien permanent
  • vince007-10 Voir le profil de vince007-10
  • Posté le 13 mai 2009 à 17:12:00 Avertir un administrateur
  • Ouais enfin bon ils sont un peu nuls :-(
  • Lien permanent
  • mikthecool Voir le profil de mikthecool
  • Posté le 13 mai 2009 à 21:25:01 Avertir un administrateur
  • se qui faudrait rajouter c d'autre mouvement avec les arme et de nouvelle arme le ddt de la 2e corde et la prise de finition de l'undertaker pouvoir faire le swampton bomb dans le public a gauche des commentateur en mettant le mec sur la table ( sur le 2008 ) et qu'ils améliore les mode online car il déconne grave

Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « si vous deviez crée un smackdown vs raw »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "si vous deviez crée un smackdown vs raw"

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2008 sur : WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Playstation 3 WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Xbox 360 WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Wii WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Playstation 2 WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Nintendo DS WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Playstation Portable