Les forums de JeuxVideo.com
-
akylion
- Posté le
21 août 2008 à 21:14:36

-
Bonjour,
Je viens d'acquérir sur yahoo jeux en telechargement medieval 2 total war gold (le jeu + l'extension), mon problème est que le jeu est en anglais et que je ne suis pas très doué avec cette langue.
Après plusieurs heures de recherches je n'ai trouvé aucune solution pour le passer en français. Aussi je me demandais si quelqu'un avait la solution à ce problème, ou aurait l'aimabilité de m'envoyer son fichier "localized.pack" pour que je puisse profiter du jeu.
Vous remerciant d'avance et vous souhaitant bon jeu.
- Lien permanent
-
akylion
- Posté le
22 août 2008 à 11:22:12

-
Merci beaucoup pour ton fichier.
Malheureusement cela ne fonctionne que pour Medieval 2, pas pour les extensions qui restent encore et toujours en anglais. Une idée du fichier à remplacer pour que le jeu + les extensions passent en français ?
- Lien permanent
-
akylion
- Posté le
22 août 2008 à 19:53:49

-
Un grand merci à toi, voilà mon medieval 2 tout en français :), quel plaisir.
Encore merci et bon jeu à toi.
- Lien permanent
-
Zakaht
- Posté le
3 septembre 2008 à 01:53:27

-
Bonjour à vous
Je viens de recevoir mes achats e-bay à savoir Medieval Total war 2 et son extension. Mais déjà soucis, les jaquettes ne sont pas en français :p
Bref je les installe et bah non, c'est mort, pas de français à disposition. Je parle bien anglais, mais je dois tout de même faire un effort de traduction qui est assez chiant quand on veut bien se détendre. Bref venez en aux faits :p
J'ai trouvé le fichier de traduc pour le classique mais pas pour l'extension sur le net, et je n'arrive malheureusement pas à accéder au dl de free. (Je ne suis pas chez free, ca peut jouer peut-être ?)
Serait-il possible que tu m'envoies les fichiers sur ma boite mail Vanchelo ? Je sais qu'ils ne sont pas gros en terme de place ça ne devrait pas prendre trop de place, et ça mettrai un peu de soleil dans ma journée si tu prenais un peu de ton temps pour moi !
Voila voila
- Lien permanent
-
lilish92
- Posté le
18 mars 2009 à 21:32:58

-
Je up ce topic car il nous manque les VOIX de sound pour les armées de l'extension..duc oup on se retrouve avec les teutons, les lithuaniens..les danis, irlandais etc..sans voix sur la carte de campagne et SURTOUT dans les batailles...Ca nuit gravement à l'ambiance des assauts etc..
Quelqun peut il nous donner les fichiers par sa bonté? ^^
merci a vous !
- Lien permanent
-
lilish92
- Posté le
23 mars 2009 à 03:46:19

-
svp un ptit up !
- Lien permanent
-
Maek
- Posté le
8 avril 2009 à 00:54:22

-
Salut a tous,juste pour vous remercier grace a ce post j'ai pu mettre mon MII TW en Fr : D
Aller bon jeu a tous et encore merci
- Lien permanent
-
therodenne
- Posté le
3 mai 2009 à 14:48:43

-
vous pouvez nous mettre c lien sous megaploaud merci
car c lien je peut pas télécharger avec
- Lien permanent
-
Falstuf
- Posté le
6 mai 2009 à 20:03:54

-
Excusez moi, savez ou il faut placer le "lockalized pack" ?
- Lien permanent
-
liometallo
- Posté le
18 mai 2009 à 16:05:55

-
je ne saurais pas te dire le chemin comme ça n'ayant pas installé kingdom, mais à coup sûr en cherchant "lockalized pack" tu vas trouver le chemin de ceux d'origines... c'est à dire ceux que tu dois remplacer. essaie comme ça.
- Lien permanent
-
Sir_Ulric
- Posté le
23 juin 2009 à 14:48:45

-
Merci beaucoup!
- Lien permanent
-
stalker[jv]
- Posté le
24 juin 2009 à 16:39:40

-
Merci pour les liens! Est-ce que ceux qui ont la version française, les voix sont aussi en français
- Lien permanent
-
waudrez
- Posté le
28 juin 2009 à 07:42:32

-
VANCHELO. J'ai déjà pu profiter de ta générosité pour avoir accès aux fichiers localisd pack pour médiéval II total war kingdoms. Cependant, il manque les fichiers "voix".
chemin d'acces :Programmes/SEGA/Medieval 2 Total War/data/sounds
noms des fichiers :events.dat
events.idx
Voice1.dat
Voice1.idx
Voice2.dat
Voice2.idx
Voice3.dat
Voice3.idx
Merci d'avance pour ta coopération. Peux-tu les mettre chez FREE cmme tu l'avais fait pour les "localized pack"
- Lien permanent
-
waudrez
- Posté le
28 juin 2009 à 07:45:31

-
La même demande à d'autres pour l'envoi des fichies "voix" pour médiéval II total war kingdoms. Merci d'avance pour votre coopération.
- Lien permanent
-
morbad
- Posté le
6 juillet 2009 à 09:42:48

-
Si vous voulez je peut vous filez les voix françaises, mais elle ne concerne que la version de médieval 2 sans kingdoms... Je ne sais pas si il y a eu des rajouts avec kingdoms ? Parce que sinon, ça pause pas de problème de remplacer les fichiers...
Il y a un dossier contenant les 8 fichiers demandés qui est en attente sur mon bureau donc répondez vite, svp ! Merci !
Ps : merci beaucoup à Vanchelo pour les localized.pack !
- Lien permanent
Sujet : « kingdoms en français »
Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War Kingdoms sur PC