Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medieval II : Total War Kingdoms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Culture britania »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tomy74 Voir le profil de tomy74
  • Posté le 11 mai 2008 à 13:33:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour tt le monde
    comment fait on ds britania pour augmenter la culture d'un pays? (je joue avec le pays de galles)
  • Lien permanent
  • LittleJOHN Voir le profil de LittleJOHN
  • Posté le 11 mai 2008 à 14:09:25 Avertir un administrateur
  • Sa augmente tout seul je crois.
  • Lien permanent
  • tomy74 Voir le profil de tomy74
  • Posté le 11 mai 2008 à 15:15:59 Avertir un administrateur
  • ah ok
    et 1 general dans une ville aura 1 impact sur cette augmentation?
  • Lien permanent
  • _zoul_ Voir le profil de _zoul_
  • Posté le 11 mai 2008 à 18:27:55 Avertir un administrateur
  • Je crois oui, et plus tu auras de troupes en présence dans la ville et plus ta culture nationale augmentera vite, mais ça reste quand même très long pour supprimer totalement une culture étrangère qui génère pas mal de révolte et d'agitation.
  • Lien permanent
  • Xiolyn Voir le profil de Xiolyn
  • Posté le 16 mai 2008 à 11:52:34 Avertir un administrateur
  • bonjour tout le monde.

J'ai un soucis j'ai installer Medieval II Total War Kingdoms et tout allé bien après je lance un logiciel je voie que le logiciel capte pas le jeu donc je vais dans Ajouter/Suppresions et je supprime tout les Medieval II total war Kingodms apres je fait installer et je peut que installer que 2 campagne "Americas et Crusade" et les autres il disent qu'il sont encore installer "Britanica et Teutonic" je lance Britanica le jeu beugue je redémarre le pc je lance Teutonic et le jeu beugue donc je redémarre. J'ai appeller mon père on a tout supprimer les fichier Britanica et Teutonic et quand je vais dans installer je ne peut pas installer Britanica et Teutonic. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider ?.

Merci d'avance.
    Xiolyn.
  • Lien permanent
  • Bigrat Voir le profil de Bigrat
  • Posté le 16 mai 2008 à 17:00:47 Avertir un administrateur
  • Tu as supprimé manuellement ?
  • Lien permanent
  • makelolo Voir le profil de makelolo
  • Posté le 16 mai 2008 à 17:49:16 Avertir un administrateur
  • Désinstalle completement medieval, et supprime tous les fichiers résiduels dans la base de registre qui concernes medieval. Après tu reinstalles et ça devrait marcher...
    (Pour nettoyer la base de registre tu peux télécharger des fichier comme ccleaner ou reg cleaner)
  • Lien permanent
  • chri1608 Voir le profil de chri1608
  • Posté le 23 mai 2008 à 00:21:38 Avertir un administrateur
  • pour répondre a la question en rapport avec le général c'est que plus ton générale a de "management" (jai le jeu en anglais) et plus vite la culture national va augmenter pour l'autre question je pense que tout désinstaler même le jeu originel et de tout réinstaler sera la meilleur solution mais moi je ne comprend pas pourquoi tu a de la difficulté car je n'ai aucun problème de mon côté
  • Lien permanent
  • JuxFuxPux Voir le profil de JuxFuxPux
  • Posté le 10 juillet 2008 à 14:41:57 Avertir un administrateur
  • Je pense que le management ca doit etre la gestion.
  • Lien permanent
  • chri1608 Voir le profil de chri1608
  • Posté le 26 juillet 2008 à 05:03:55 Avertir un administrateur
  • c'est aussi ça mais dans le fond c'est quelque chose de très important pour une général car sa sert aussi pour la culture
  • Lien permanent
  • nicnictout Voir le profil de nicnictout
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:05:44 Avertir un administrateur
  • Plop je sais que le topic ne date pas d'hier mais ca aidera les nouveaux.

Pour diminuer les troubles culturels, il faut lorsque vous capturez une ville que vous en exterminiez la population.

A dublin par ex, ils m'ont jeté 2 fois de la ville avec un ratio de 15% anglais, 85 irlandais. Après un bon petit massacre le ration était de 60% anglais, 40 irlandais. Autant dire qu'ils ne m'ont plus ennuyé pendant un moment...

Malheusement cette technique comporte un désavantage:
    extermination => chute de la réputation, mais mieux vaut être mal vu de ses "possibles adversaires" et craint de ceux qui le sont déjà.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Culture britania »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Culture britania"

Toutes les infos du jeu Medieval II : Total War Kingdoms sur PC