CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouvel épisode de la série C.M en vue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CDO-Atlantis CDO-Atlantis
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 21:51:48

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/page/index.html/_/jeux/combat-mission/battlefrontcom-devoile-en-video-combat-mission-fortress-italy-r198

J'aime bien la vidéo avec la nouvelle version du moteur graphique.

FoulcherXI FoulcherXI
MP
Niveau 1
14 août 2012 à 01:37:45

Sérieux j'en peut plus... je suis claqué, vidé, lessivé.

Deux mois que les vacances d'été ont commencés et je ne suis pas sorti une seule fois de chez moi. J'ai complètement oublié à quoi ressemble le monde extérieur, je passe mes journées sur un forum de jeux vidéos à défendre ma console.

Mais c'est surtout socialement que je suis détruit. 21 ans et mes "amis" se comptent sur les doigts d'une main, et encore ils n'arrêtent pas de se moquer de moi, c'est tout le temps moi qu'on clashe. Quant aux filles, n'en parlons même pas, je n'ai jamais fait la bise à une fille et de toute ma vie, j'ai du avoir une discussion avec ce genre de personnes 3-4 fois, peut-être plus si on compte les vendeurs dans les magasins.

J'aimerais vraiment changer : être grand, beau, populaire, connu de tous, avoir du succès avec les filles, mais j'ai l'impression que c'est impossible que le monde dresse des obstacles contre moi. Les gens sont vraiment des salauds, je suis pourtant quelqu'un d'intelligent (beaucoup plus que la moyenne) et quelqu'un de très bien.

S'il vous plait, je hais demander des conseils mais dites moi comment faire, quels que soient vos réponses j'en prendrais bonne note :(

JeTaimeNotch JeTaimeNotch
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 17:54:18

Une pétition avait été envoyée à Sony qui était suivi d'un sondage portant sur les personnages de Final Fantasy souhaités par les joueurs :

6) Squall
5) Djidane
4) Tidus
3) Lightning
2) Sephiroth
1) Cloud

http://www.psu.com/a016184/Top-5-most-requested-Final-Fantasy-characters-for-PlayStation-All-Stars-Battle-Royale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment