CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux laid... mais réaliste... à tester

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikeyduf mikeyduf
MP
Niveau 9
31 mai 2007 à 06:30:58

Je crois que malgré les graphismes horrible le jeu mérite d´être testé... par contre fera t-il le poid devant Arma...? il ne semble pas plus beau que operation flashpoint... pourquoi payé pour lui alors que l´on peu avoir un autre pour moins cher probablement... et réaliste aussi...
Si vous avez une opinion faites la connaitre

mikeyduf mikeyduf
MP
Niveau 9
31 mai 2007 à 06:35:15

j´avai mal vu... je croyais que c´était un fps... bah du moins... il semble pas mal pour un jeu de strategie.. mais il est tout de même laid... par contre l´idée semble bonne

Raph_29 Raph_29
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:16:19

Les combat Mission on toujours été laid, regarde les autres opus.

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 08:50:03

les combats missions ont toujours eté laids , c´est vous qui etes laids j´ai les 3 et je peut dire qu´avec les mods il sont parfait super beaux ,et c´est surtout les jeux les plus realistes qui soient en wargame, loin de toutes ces merdes du genre ! company, panzers ou le pire rush for berlin
j´espére qu´y vont nous sortir la suite de combat shock en 2 eme guerre mondiale , parce que c´est les meilleurs jeux en 3 d

panzer35 panzer35
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 08:04:19

Pour l´avoir acheter en download le jour de sa sortie (27/07) un gros gros effort a été fait du coté des graphismes. Je possède oci les 3 et vraiment il y a beaucoup de progrès. C vrai qu´il est super réaliste et autant j´aime bourriner avec company autant j´adore concevoir des tactiques plus élaborées sur CMSF. Pour répondre à TRAMPGI, l´équipe Battlefront travail pour un mod sur la normandie en 44 sortie prévue en 2008

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 10:17:23

salut panzer

merci pour ta réponse , la démo j´ai vraiment accroché , c´est dur de tenir face aux us et leurs m1 mais avec de la statégie (tirer et se retirer et surtout changer de place) j´ai reussi a les contenir
les graphs sont bo et beaucoup d´efforts on eté faits comme tu dis, bon le son faut revoir c´est pas ca , le réalisme et la balistique bien , bref du bon , parcontre pas encore sorti sort quant ??

panzer35 panzer35
MP
Niveau 6
03 août 2007 à 07:57:24

Slt trampgi, à priori en france il sera dans les bacs pas avant le 10 aout. Battlefront a eu des soucis pour l´impression des manuels en français, pour ma part quand j´ai downloadé j´ai chopé le manuel sur ma clé usb, direction l´impremeur du coin il m´a fait ça en A5 avec une belle reliure pour 208 pages et je m´en suis tiré pour 11 euros et des brouettes. J´ai pas encore joué avec les syriens mais ça doit pas être de la tarte. Quand on voit qu´ils ne peuvent pas avoir d´appui aérien, comm radio mauvaise donc moins d´organisation... au secours... A plus

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 09:58:01

en un mot dans ce genre de jeu c´est la tactique qui compte , malgré les forces us dix fois supérieures , je les aient arretés et repoussés, de plus reste la guérilla et l´embuscade, devoiller ses unités au dernier moment avec des lances missiles anti chars est toujours une mauvaise surprise pour l´ennemi .. bref c´est un jeu hyper tactique comme les autres et les moddeurs vont sans doute se mettre au boulot dés sa sortie donc pas de soucis il serait parfait avec le temps comme les autres

all-daz all-daz
MP
Niveau 5
05 août 2007 à 17:58:49

et l´éditeur de scénario une vraie merveille que du bon , un patch pour sa sortie française , et un autre a suivre pour les core x2

Lord_Braathen Lord_Braathen
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 19:01:37

Par rapport a Armed Assault, est ce que c´est a peu pres pareil?, sauf au niveau du gameplay bien sur.

salem5000 salem5000
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 18:58:48

oula comparé un FPS a un STR première fois que je vois sa :o))

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 23:50:40

Ce jeu m’a l’air un peu daubé.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment