Les forums de JeuxVideo.com
-
Mordba
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:42:50

-
Koh-Lanta est terminé, qu'à cela ne tienne, voici Kol-Anta ! Avec Mario, Sonic et leurs équipes comme candidats !
Je compte écrire cette parodie qui se voudra être drôle, j'espère que ça fonctionnera (c'est ma 1ère fic, soyez indulgents
)
La suite arrive...
- Lien permanent
-
Mordba
- Posté le
31 octobre 2009 à 15:00:01

-
Intro : Pendant 40 jours (normalement), 16 naufragés volontaires (hum hum) vont vivre la plus grande aventure de leur vie (ha ha ha !)
Séparés en 2 équipes, ils vont devoir survivre à l'aventure, aux épreuves et aux conseils, car à la fin, il ne doit en rester qu'un !
Voici le casting (les portraits des candidats seront fait au fur et à mesure du jeu) :
Equipe rouge
- Mario, capitaine de l'équipe, qu'on ne présente plus
- Luigi, son éternel frangin
- Yoshi, le dinosaure qu'on ne présente plus non plus
- Donkey Kong, le gorille (à ne pas confondre avec King)
- Wario, alter ego de Mario
- Waluigi, alter ego de Luigi
- Bowser Jr., jeune dragon
- Toad, champignon, tapette
Equipe bleue
- Sonic, hérisson bleu très rapide
- Tails, renard super super intelligent
- Knuckles, l'échidné rouge (what ?)
- Shadow, hérisson noir très rapide aussi
- Vector, crocodile solide
- Espio, caméléon ninja
- E-123 Omega, robot à la pointe de la technologie
- Chaos, monstre liquide dont la puissance augmente grâce aux émeraudes du Chaos
Voilà pour le casting, je pense que vous devez connaître plus ou moins tous ces personnages
- Lien permanent
-
Mordba
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:22:10

-
Premier Jour
7h00 : Nos 16 candidats sont à bord du bateau qui les mènent à leurs îles. Enfin, c'est ce qu'ils croivent ! Va falloir nager maintenant ! Denis Grognard, notre présentateur charismatique, vient vers les candidats...
Denis : Bonjour à tous !
Candidats : …..
Denis : Mouais, super lancement ! Allez, on recommence, et vous me répondez, bande de malpolis (faudra couper ça au montage...) ! Bonjour à tous !
Candidats, en choeur : Bonjour, Denis !
Denis: Bah, voilà, c'est pas compliqué ! Bon vous voyez les 2 îles là-bas ?
Candidats : …..
Denis : Non, mais faut répondre quand je vous pose une question !!! Vous les voyez c'est foutues îles ?
Candidats, en choeur : Oui, Denis !
Denis : Bon, alors celle à gauche, c'est celle de l'équipe bleue, et celle à droite, c'est celle de … l'équipe rouge, c'est sympa de suivre ! Vous allez devoir nager...
Vector : Nager ?
Denis : Ah ! Quand il s'agit de bouger son cul, c'est tout de suite plus réactif !
Vector : Non... Je m'en fous j'aime bien nager moi, je trouve que...
Denis : Ta gueule, on s'en fout ! Bon bah en fait vous nager jusqu'à vos îles, c'est tout... des questions ?
Toad : Euh oui ! C'est quoi mon équipe déjà ?
Denis: Bah je sens qu'on va bien se marrer pendant 40 jours nous !
7h30 : Nos candidats se lancent à l'eau. Mario, Luigi, DK, Yoshi, Wario, Waluigi, Bowser Jr, Sonic, Shadow et Espio s'en sortent. Vector et Chaos, dans leur élément, prennent une tête d'avance (malgré le fait que cela ne sert à rien) .
Tails se sert de ses queues comme un rotor pour voler (oui, il sait le faire), Knuckles plane grâce à ces poings (oui, il sait le faire aussi), et Omega aussi, parce que c'est un robot hyper balèze, qui peut utiliser la voie des airs mais qui doit éviter l'eau... Toad, lui (ou elle ?) est en train de se noyer lamentablement. S'en sortira t-il ?
- Lien permanent
-
yoshi4092
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:43:49

-
un h a l'hanta!
- Lien permanent
-
yoshi4092
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:46:23

-
sinon c'est cool mais pas de violence dans une fic! (pas grave quand même)
- Lien permanent
-
Dragon_kyubi
- Posté le
6 novembre 2009 à 15:01:15

-
oui! car Luigi vint le sauver! et tous arrivèrent à leurs iles et où il se reposèrent.
9H: un message est arrivé! il y a écrit:
venez me rejoindre.
signé,
Dennis
- Lien permanent
Sujet : « [fic] Mario et Sonic à Kol-Anta »
Toutes les infos du jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur :