[DS] couronnes comprend pas - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [DS] couronnes comprend pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jojo2009 Voir le profil de Jojo2009
  • Posté le 29 octobre 2009 à 15:25:45 Avertir un administrateur
  • Salut
    1)je suis allé dans les astuces voir les couronnes je ne comprends pas ils disent par exemple je site :"Couronne Amy Obtenir l'or avec Amy" comment sa obtenir l'or:est-ce que sa veut dire qu'il faut une médaille d'or dans toute les épreuves avec Amy ou autre chose dites moi s'il vous plait.

2)et ma deuxiéme question est : je site "Aquatic Champ Toutes les médailles d'or des défis aquatiques" je ne comprends pas non plus.

Merci d'avance

ps:éviter de me prendre pour un -c-o-n- si je ne comprends sa peut vous arrivez
  • Lien permanent
  • Le-nain-lvl-4 Voir le profil de Le-nain-lvl-4
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:14:31 Avertir un administrateur
  • bin pour avoir une couronne je crois qu'il faut l'or dans toutes les épreuves y compris reve pour un perso sachant que ya une quinzaine de perso je crois bin bonne chance pour toutes les avoir ^^.

la deuxieme je suis pas sur du tout mais a mon avis suffit d'avoir les medailles d'or dans les épreuves qui se passent dans l'eau apres c'est juste une hypothèse.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [DS] couronnes comprend pas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[DS] couronnes comprend pas"

Toutes les infos du jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur Wii Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS