CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman : Le Jeu Vidéo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\\\topic d'aide/////

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
supersabers supersabers
MP
Niveau 7
14 octobre 2008 à 13:31:12

darkbowser2 essaye de mieux regarder autour de toi et essaye de casser les poubelles !!

supersabers supersabers
MP
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:50:50

svp besoin d'aide aller sur le topic "personnages a sauvé" ou cliquer sur le lien suivant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13035-30407-1-0-1-0-personnage-a-sauver.htm

sagaoner sagaoner
MP
Niveau 1
14 octobre 2008 à 23:07:35

me voila bloqué dans le niveau " un spectacle merveilleux" après avoir débloqué les dinosaure en squelette je suis amené a avoir un petit hélicoptère manipulé grâce a robin. après avoir appuyé sur les 2 plots situé a droite et a gauche, l animation me montre le cube rouge. Mais, rien ne se passe je ne peut accéder, l hélico ne m es d aucune aide et je ne trouve pas la solutions.
si qqn l as, qu'il n hésite pas

Dom_Santiago Dom_Santiago
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 23:13:00

salut a tous

je suis bloqué des le départ du niveau "le haut de la tour", avec les camions et les canons a eau, j'en ai détruit un, mais apres la je bloque et les hommes de main du joker commencent a me gonfler

xucphra xucphra
MP
Niveau 2
15 octobre 2008 à 22:41:46

Dom_Santiago
tu dois aller a gauche puis prendre robin tenue magnétique puis tu monte et tu actives les interrupteurs ...

voila

sagaoner
essaye de mieux détailler ton niveau et ton chapitre...

heavenjuju heavenjuju
MP
Niveau 4
16 octobre 2008 à 04:40:18

Salut à tous! Je suis une fois encore coincé (sur PSP)!lol. Je suis au niveau "un rendez vous empoisonné" dans une salle il y a trois reservoirs (jaune; rouge et bleu) j'ai actionné le premier levier mais pas les deux autres. Sous le second il y a des especes de bouteilles et sous le dernier il y a un vélo. De l'autre côté de cette salle il y a un conteneur de briques rouges et jaunes mais je n'ai pas la quantité requise pour le mettre en marche (il m'en manque deux et je n'en trouve pas une de plus) Dans la salle suivante, il y a trois fleurs (qui à mon sens ne servent à rien, du moins je pense) et il y a une rivière de substance verte infranchissable. Cela fait un moment que je suis bloqué à cet endroit et j'ai même essayer de revenir sur mes pas mais sans résultats. Merci de votre aide...

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 08:08:41

bonjour, ou est la brique rouge du niveau 2 de l'episode 3 des vilains (quand on a l'helico du jocker et l'avion de l'épouvantail) ?

leraguy leraguy
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 11:56:32

heavenjuju> pour franchir la rivière de substance verte, vu que tu as reconstruis les trois fleurs, il faut sauter dessus chacune pour faire apparaître des plateformes en forme de fleurs dans la rivières. Ensuite tu sautes dessus pour la franchir. :) Pour la pièce d'avant, as tu bien tout péter (je pense au placard qui sont pleins d'objet aspirable par Robin...)

heavenjuju heavenjuju
MP
Niveau 4
16 octobre 2008 à 20:13:33

Un grand merci à toi leraguy pour ton aide! je n'avais pas penser une seconde à sauter sur les fleurs. En ce qui concerne les placards j'ai bien tout péter y a pas de bile mais j'ai laissé le conteneur de côté et j'y reviendrais en mode jeu libre. C'est bon j'ai franchi la riviere, merci encore...

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
16 octobre 2008 à 20:30:40

question: il ne me manque plus que 2 minikit 1 ds la niveau a la réserve d'or de gotham l'autre au zoo j'ai fouillé de fond en comble ces niveaux et je ne les ais pas trouvé... help me please...

Ankou69 Ankou69
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 23:31:30

Hello,

je suis bloqué sur Killer Moth (avant dernier boss troisième épisode), je lui prends 2 coeurs, détruis tout dans la pièce, récupère les 2 costumes "utiles" pour Robin et Batman, Killer Moth saute de passerelle en passerelle, s'arrêtant de temps en temps pour me tirer dessus et j'avoue que je ne sais plus quoi faire !!! Merci par avance pour qui pourra m'aider.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
17 octobre 2008 à 07:59:58

il faut allumer la grosse ampoule casse un peu tout...

deathnote77 deathnote77
MP
Niveau 2
17 octobre 2008 à 12:46:51

salut comment peut on battre le pingouin dans le niveau 2 5 sur pc?
merci

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
17 octobre 2008 à 13:04:19

y'a au moins 10 topics sur ca, utilise la touche recherche...

Ankou69 Ankou69
MP
Niveau 1
17 octobre 2008 à 14:41:20

Merci Okamijador,

cependant je n'arrive toujours pas à avancer avec Killer Moth. Sur PS3, une fois que je lui ai pris 2 cœurs, je n'ai plus rien à casser (j'ai tapé et mis des bombes partout). J'allume le générateur de gauche (ça fait fonctionner la grosse bobine) mais rien ne se passe avec celui de droite lorsque je fais glisser le transformateur sur les dalles noires et blanches. Il y a au fond de la salle une pièce vitrée à laquelle je ne peux accéder, Batman est équipé de bombes et robin pour les "codes couleurs" laissant les bottes magnétiques. Killer Moth qui me tire dessus de temps en temps ne descend pas de ses passerelles dont je n'ai pas accès. Pour éclairer ma lanterne, est-ce qu'une fois le générateur/turbine de gauche fonctionne c'est le tour de celui de droite par glissement du transfo sur carreaux noirs et blancs ?. J'ai fait 100 fois le tour de la pièce, soit c'est tellement énorme que je le vois pas, soit ça sent le bug. Merci par avance de m'éclairer sur le déroulement du de la scène.

yoshilis yoshilis
MP
Niveau 2
17 octobre 2008 à 23:59:00

Bonsoir
Je suis bloquée dans le niveau 2.1 qui s'appelle encore elle. J'ai eu le robin magnétique mais lorsque je le place devant la boite qui clignote rien ne se passe. Du coup, je suis bloquée sur une grande terrasse avec une verrière derrière moi.
Aidez moi svp.....
Merci d'avance

retralalads retralalads
MP
Niveau 3
18 octobre 2008 à 18:29:25

moi chui bloké au tous debut ^^ a la fabrique de glace ou moment ou on a na les ailes si vous pouvé m'aider

yoc950 yoc950
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:29:07

bon voila je suis bloqué au niveau 1- 2 ou on est avec batmn et robin il y a un passage mais il glisse comment le traverser sur 360

jessie_2008 jessie_2008
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:43:28

commen on a les 2 perso de la fin g fai tt les nivo mais g po tt les briques rouge
pi des code pour avoir X10 pui X8 pour faire X80 ALOR X8 on lachete et X10 si vou
lavé po voici le code:18HWO7

Korros Korros
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:15:44

Comment on sauve le civils dans mort de rire?

La soluce que j'ai trouvé est incompréhensible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
La vidéo du moment