CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chargé de communauté français de GW2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
StephanLoPresti StephanLoPresti
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 02:31:27

Désolé mais il n'y a pas de clé pour la béta fermée !

__________________________
Stéphane Lo Presti
Chargé de la Communauté Guild Wars Francophone
ArenaNet, Inc.

Lilayo Lilayo
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 19:58:21

Quand est-ce que l'on aura une vraie date de sortie et si notre chers amis Stephane nous en dit pas plus et bien je vais lui demander si il peu pas nous dire approximativement quand on aura une bêta ?

Sinon , deuxième question : Ou en est vous dans le développement de Guild Wars 2 ? Vous est encore loin du but final ou bien vous vous rapprochez très vite de la sortie ?

Merci de répondre :)

Metredel Metredel
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:24:14

tu es au courant qu'il ne te dira rien ^^

Surtout que tu n'est pas le premier à essayer de le faire parler. Surtout que tous les membres d'arenanet on subit un entrainement spéciale pour résister à toute forme de chantage, demande de renseignements confidentiels et j'en passe.

Soudard95 Soudard95
MP
Niveau 1
08 avril 2011 à 20:25:51

Ne vous laissez pas berner... J'ai perdu mon compte sur le GW 1 et il n'y a pas de recours possible (meme si vous etes reellement innocent --> c'est le principe de la bavure).

Pour le GW2 ca sera la meme chose. Il y aura des exemples pour empecher la triche et dans le lot des vrais tricheurs il y aura des victimes colateralles.

Lorsque que vous acheterez le jeu lisez bien, le compte ne vous appartient pas et ils n'ont aucune obligation de vous avertire ou expliquer pourquoi ils vous cloture un compte definitevement.

N'achetez plus c'est jeux avant d'avoir renegocie certaines closes... et cela doit se faire avant l'achat bien sur...

Dans les grandes lignes il n'y aura des problemes pour la majorite des joueurs mais a ceux qui en auront j'espere qu'ils se souviendront de ce mail d'avertissement et n'oubliez pas : l'innocence n'est pas une excuse pour ne pas etre sanctionne ^^.

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:55:40

Dommage pour toi :/ J'ai un ami qui s'est fait hacker, et finalement ils lui ont récupéré le compte avec 2 ou 3 trucs importants qu'il avait perdus. Bon pas tout... et il a du demander plusieurs fois ^^ Apparemment le premier réflexe a été de fermer le compte alors qu'il voulait juste le récupérer. Mais de manière générale les pertes de comptes etc se sont finalement bien terminées, sauf pour les "tricheurs" en général.
Sinon je crois qu'on peut pas négocier là dessus de toute façon.

Bon en dehors de ça j'aurais qqs questions sur les noms des personnages :) On sait qu'ils pourront être en plusieurs mots ou non, un peu les mêmes modalités que dans GW1 sinon.
Seulement je voulais savoir si au niveau des caractères disponibles vous aviez décidé ou non d'en ajouter. Je ne parle pas de chiffres ou de ponctuation que je n'aime pas du tout d'ailleurs. Mais en Europe beaucoup de langues possèdent des accents. En anglais je sais bien que c'est très rare et ça gêne pas forcément qu'ils soient pas disponibles, mais pour les autres européens c'est souvent problématique ! Combien de fois ai-je vu des noms qui manifestement étaient des adaptations sans accents de mots qui normalement en ont ? C'est bien dommage ! Ça perd tout son charme et même presque son sens... Les accents ça peut être important pour nous. Vu que dans GW2 l'immersion et la personnalisation semblent importantes rien qu'à travers l'histoire personnelle du personnage je pense que son nom devrait l'être tout autant.
Autre chose ; est ce que vous allez garder le même nombre de caractères limite ? Si oui, pqoi avoir choisi cette limite là ?
Mon problème sur ce point c'est qu'extrêmement souvent je me suis retrouvé dans la situation ultra frustrante de ne pas pouvoir prendre le nom que je voulais à cause d'un SEUL caractère de trop ^^ Alors bon, on va me dire "pas de chance !" ou bien "s'il y en avait 20 au lieu de 19, on voudrait qu'il y en ait 21", et qqpart c'est vrai ^^ Mais quand même je trouve que ce problème du dernier caractère s'est très très souvent posé pour moi et m'a parfois empêché de créer un perso (je sais c'est un peu extrémiste mais c'est vrai !). En plus il semblerait que je sois pas le seul ! 1 simple caractère pourrait peut être tout changer :p) Et puis 20 c'est un chiffre rond au moins ! ^^
En plus avec la réservation des noms de GW1 on est obligé de se creuser un peu plus la cervelle maintenant ou d'utiliser des ruses mais qui dénaturent un peu le nom qu'on voulait au départ. A ce sujet, comment ça va se passer pour garder les noms ?

Merci d'avance pour les réponses !

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:34:54

Les apostrophes ça peut être utile également.

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:12:32

Tout a fait ! J'y ai pensé ensuite. Ça aurait été particulièrement judicieux dans GW1 d'ailleurs où on est obligé de mettre deux mots, mais bon là ça marche surtout pour les français :p) L'air de rien y a beaucoup de jeux qui laissent les apostrophes accessibles et ça peut donner un genre dans les noms, c'est sympa !

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:44:38

Moi y a plusieurs noms en anglais où je voulais mettre un " 's " mais que j'ai pas pu car ça ressemblait à rien sinon. :-(( Mais après je suis d'accord sur leurs idées de restreindre les noms ça évite les noms de kikoolol et ça permet également de plus s'intégrer dans le monde (pour les RPiste, chose importante). Mais juste les accents et apostrophes, ça serait parfait. Après augmenter le nombre de caractère je dirais non car après on voudrait encore augmenter donc au final on arrêtera jamais et vu qu'il en faut bien une de limite. :)

Loaduponguns Loaduponguns
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:42:47

Imaginez que pour les 6 ans de GW qu'Anet nous laisserait jouer à la démo pendant une journée durant des sessions de 3/4 d'heure avec les classes actuellement connues, ça serait un cadeau génial, d'autant plus que ça permettrait aux fans qui n'habitent pas à proximité des salons où Anet présente gw2 d'avoir eux aussi un aperçu du jeu. Je me rappelle la déception que j'ai eu quand j'ai su qu'Anet filait la démo à Paris, mes parents n'étaient pas vraiment d'accord pour me payer l'aller retour à 180€ en train :malade: .
Je pense qu'une très grosse partie de la communauté de GW2 est dans l'incapacité physique ou financière de participer aux salons, et ça en serait vraiment un excellent cadeau pour les 6 ans de GW que de nous donner accès à la démo, au moins pour 3/4 d'heures :hap:
Si Stéphane Lo Presti vous passez par ici n'hésitez pas à communiquer cette idée à vos collègues ;)

Loaduponguns Loaduponguns
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:00:38

(ps: j'aurais essayé :banzai: )

Sonbac Sonbac
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:00:49

Impossible.

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:58:05

Comment se fait-il que je n'arrive pas à accéder au site officiel? :(

LGV LGV
MP
Niveau 22
20 avril 2011 à 16:00:24

marche tres bien chez moi.

nekrow nekrow
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 20:05:49

Dur dur de lui poser des questions j’imagine \o/

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:36:18

Il a des problèmes de disponibilité, en général ça arrive au même moment où GW1 est down, lol...

StephanLoPresti StephanLoPresti
MP
Niveau 4
04 mai 2011 à 01:50:41

Ce ne sont pas des "problèmes", c'est ce qui arrive quand quelqu'un travaille en parallèle sur un tas de choses (projets, sites, etc.). Poser la question n'est pas difficile ;)

__________________________________________
Stéphane Lo Presti
Chargé de la Communauté Guild Wars Francophone
ArenaNet, Inc.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 10:50:52

Je parlais du site GW2, pas de toi :noel:

Nickx321 Nickx321
MP
Niveau 4
04 mai 2011 à 15:33:26

Bonjour StephanLoPresti,

J’espère que vous prendrez le temps de répondre à mes questions.

Alors voila, il y aura bien une bêta test fermé et/ou ouverte ? Est ce que vous pouvez nous en dire plus ? Date, quelle critère de sélection ?

Merci

Bonne journée

StephanLoPresti StephanLoPresti
MP
Niveau 4
04 mai 2011 à 19:33:58

En réponse à Nickx321 : oui il y a/aura bien une bêta test fermé et/ou ouverte. Je ne puis rien dire de plus que ce que notre FAQ officielle dit:

http://www.guildwars2.com.com/fr/the-game/game-faq/#two

Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

(P.S.: mon nom est Stéphane Lo Presti :) )

__________________________________________
Stéphane Lo Presti
Chargé de la Communauté Guild Wars Francophone
ArenaNet, Inc.

[Aremys] [Aremys]
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:04:25

Mdr Liuwqf.

Justement à ce propos est ce qu'il serait possible d'avoir plus d'informations concernant le rôle de Cm, je sais que les grandes lignes ont été souvent exposés (prendre notes des réactions des fans, ds critiques, suggestions, répondre aux questions, organiser et animer des stands mais au delà ?(même si c'est déjà pas mal :p).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment