CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouvelles arrivent...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:29:32

Salut :)

Petit topic pour vous annoncer qu'on va avoir durant les semaines à venir enfin de vrais infos à se mettre sous la dent. Un blog a été créé, quelques images filtrent sur flicker, la communauté semble un peu se réveiller.

Voici ce qu'on pouvait lire sur le facebook de Guild Wars 2 :

:d) Faites passer le mot si vous aimez ce que vous voyez - 26 Avril 2010

Comme certains d'entre vous l'ont sûrement deviné en lisant certains des messages postés sur Facebook, la torture ne durera pas beaucoup plus longtemps. :-) Certains d'entre vous sont tenus en haleine par tout ceci. Beaucoup d'entre vous savent que l'anniversaire de Guild Wars arrive sous peu. L'ensemble de notre équipe a quelques trucs tout prêts à être lancés cette semaine. Nous voulons qu'un maximum de personnes soit au courant. Nous travaillons de concert avec les services de Relation Publique et de Marketing, mais nous avons besoin de votre aide pour faire passer le mot ! Si vous aimez ce que vous voyez cette semaine, adoptez-les sur Digg ! (si vous n'avez pas de compte Digg, vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour Digger des informations) Nous sommes surexcités par la façon dont beaucoup d'entre vous ont vécu intensément la campagne virale Guild Wars de la Guerre en Kryte et nous espérons que vous apprécierez ce que nous vous mitonnons pour Guild Wars 2 ("pour bientôt" (marque déposée)). :-) :g)

Bref, je suppose que d'ici les grandes vacances on aura droit à bien d'autres infos et vidéos.

Pourvu que ça dure !

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:57:56

Egalement un passage de la traduction française de la dernière interview parue :

"Guild Wars 2 est un jeu étoffé et riche et nous avons encore beaucoup de choses à vous raconter. Ce dont j’ai parlé ici-même n’est que la partie émergée de l’iceberg. Les prochains jours verront la publication d’articles plus en profondeur sur divers aspects du jeu. Le premier d’entre eux est écrit par notre concepteur en chef, Eric Flannum, et vous présentera les détails de notre système de combat"

Et pour illustrer tout ça voilà ce qu'on peut voir sur flicker depuis 19h, donc il y a quelques heures seulement :

http://hapshack.com/images/img4un.jpg

Ca ressemble fort à la présentation des différentes classes. On est donc presqu'assurer de trouver l'élémentaliste = )

Enfin 2 nouvelles images du gameplay :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13100501238858_gw263.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18307596677238_gw2447.jpg

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:32:49

Apparemment on peut voir dans le screen publié sur flicker un combat entre une élémentaliste et un assassin :

http://www.flickr.com/photos/arenanet/4558240121/

On peut voir les dagues de l'assassin ici :

http://img139.imageshack.us/i/assassinx.jpg/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:04:20

Excellent tout ça ! J'ai hâte... Si les infos commencent à filtrer autant, on peut peut-être s'attendre à une Bêta en fin d'année ! :-d

PVKII PVKII
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 13:23:07

aliasing :bave:

Sabotage- Sabotage-
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:28:27

ENFIN un assassin en images :coeur: :coeur:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:53:40

Voici une interview qui explique comment va se dérouler les mises à jour du blog nouvellement créé. On n'apprend rien de nouveau, sauf à quoi on peut s'attendre prochainement = )

http://uk.gamespot.com/pc/rpg/guildwars2/news.html?sid=6260224&mode=previews&om_act=convert&om_clk=previews&tag=previews%3Btitle%3B2

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:57:29

Et comme l'ont fait remarquer des membres d'atra, aujourd'hui jour pour jour est l'anniversaire de guild wars. Sachant qu'il est midi aux states, on peut sans doutes s'attendre à quelque chose d'énorme d'ici les prochaines heures = )

Narugami Narugami
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 20:47:22

Elles sont là, les infos!

http://www.guildwars2.comm/fr/the-game/combat/part-one/

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/elementalist/

zz-tl zz-tl
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:49:56

Autant les animations sont correctes, autant graphiquement ca a pas évolué depuis l'épisode 1. J'espère pour le jeu que c'est qu'une alpha et pas la bêta qu'on va bientôt se manger. :hap:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
29 avril 2010 à 00:21:51

Sisi ça a évolué, regarde les textures par exemple (que ce soit de l'environnement ou sur les persos ^^) bien au dessus de GW1 :oui:
Puis la finesse des effets des sorts aussi et le rendu des couleurs, des reflets, etc.

C'est clair c'est pas un changement total de moteur, on retrouve bien l'ambiance visuelle du premier mais en terme de qualité graphique, y'a quand même une bonne évolution.

SephisTheOne SephisTheOne
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:51:53

"Autant les animations sont correctes, autant graphiquement ca a pas évolué depuis l'épisode 1. "

Ok. Je t'invite à (ré)installer Guild Wars 1 et de te balader aux alentour d'Ascalon pour te rendre compte des améliorations graphiques.

Orici Orici
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:31:10
  1. Nox18 Voir le profil de Nox18
  2. Posté le 29 avril 2010 à 00:21:51 Avertir un administrateur
  3. Sisi ça a évolué, regarde les textures par exemple (que ce soit de l'environnement ou sur les persos ^^) bien au dessus de GW1 :oui:

Pour les persos faut espérer qu'ils nous refassent pas le coup du perso qu'on joue avec de belles textures et celles des persos des autres et leurs machins pixellisés :( Et pour l'environnement, un peu plus d'animation serait pas de refus... :(

  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 28 avril 2010 à 17:57:29 Avertir un administrateur
  3. Et comme l'ont fait remarquer des membres d'atra, aujourd'hui jour pour jour est l'anniversaire de guild wars. Sachant qu'il est midi aux states, on peut sans doutes s'attendre à quelque chose d'énorme d'ici les prochaines heures = )

y a eu quelque chose au final?

ObamanKenobi ObamanKenobi
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 02:54:51

Je trouve les textures beaucoup plus "propres" que le premier épisode :oui:

demi-navome demi-navome
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 03:26:51

Je suis personnellement satisfait du graphisme, c'est un mmo hin et j'aimerais bien le faire tourner convenablement qmem.

Non j'ai pas acheté mon pc au Lidl :hap:

zz-tl zz-tl
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:02:55

Shadok> C'est stylé le style 8Bits. :(

[Derby] [Derby]
MP
Niveau 5
29 avril 2010 à 10:53:16

Orici "Pour les persos faut espérer qu'ils nous refassent pas le coup du perso qu'on joue avec de belles textures et celles des persos des autres et leurs machins pixellisés"

Si c'etait pixellisé, come tut dis, c'etait pour que l'armure sois visible et net en groupe et en arène, histoire de pas ce prendre pour quelqu'un d'autre qui a achter la fissure, et de faire croire que c'est nous dans une screen en ville.

Orici Orici
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:22:05

Mouais ça me parait un peu bancal :(

zz-tl zz-tl
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:57:31

De mémoire les capes sont rouges et bleues en pvp pour justement différencier les perso.

listed listed
MP
Niveau 18
01 mai 2010 à 09:16:20

Surement mon prochain jeux si Lineage 2 meurt à petit feu :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment