Les forums de JeuxVideo.com
-
lightknight-1er
- Posté le
8 novembre 2009 à 14:09:52

-
oyez oyez brave forumeur de gw 2
des amis et moi souhaitont creer une guilde dans gw2 (plutot orientée pve , peut être rp pour ceux qui voudront)
étant tres impatient( comme tt le monde ici ^^) j'ai décidé de creer un site en attendant le jeu ^^
donc autant recruter des personnes histoire de commencer gw2 avec une belle famille^^
nos critère de recrutement:
-personnes mature ( aucune restriction d'âge )
par exemple des personnes qui sont à la fois serieuses lors de sorties ou autre mais qui ne vivent pas dans l'ombre (de l'ambiance avant tout
)
-personnes présentes: il faudrait que vous soyez la au moin une fois par semaine qu'on puisse faire quelque chose, personnelement je pourrais jouer le mercredi après midi et le week end ( lycée oblige T_T) donc pas besoin d'être un(e) nolife tournant à 7h/jour 7j/7j pour nous rejoindre
voici le lien de notre site si il y a des interressés(ées):
http://guildwars2.forums-actifs.net/forum.htm
actuellement nous ne possedons pas de nom de guilde ( j'organiserais un sondage sur le forum le moment voulu tout comme pour la cape et le hall)
je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout , et peut être à bientot
- Lien permanent
-
NyKo_O
- Posté le
9 novembre 2009 à 18:03:24

-
ta guilde sera déjà morte avant la sortie du jeu .
- Lien permanent
-
MimeDeVenetache
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:12:58

-
Bon c'est sur que nous sommes beaucoup à trouver cela très prématuré[...]Mais bon après tout s'il a envie de monter sa guilde un an avant la sortie du jeu
.
Moi celà me fait plaisir car la présentation est bonne et ce genre de post pulule quand la sortie est "proche"...Erf! bon en effet 4ème trimestre 2010 si j'ai bien compris c'est pas encore pour tout de suite
Bonne chance à toi sinon ou plutôt à vous
.
En ce qui me concerne et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, c'est tenter de refonder une guilde avec les contacts avec qui j'ai pris plaisir à décourir ce jeu. Bon sa va être dur car certains sont en ménages, sur d'autres jeux ou sont maintenant dans la vie active ...Bref sa va être un défi...Et puis ne pas se disperser sur les différents servers qu'il y aura à notre disposition aussi
- Lien permanent
-
Mort3L]-[ViruS
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:34:06

-
de toute manière,il y aura surment la possibilité de migrersur d'autre serveur, en echange d'une petite sommes
- Lien permanent
-
lightknight-1er
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:47:47

-
MimeDeVenetache est ce vrai qu'il sort en 4eme trimestre 2010 ? ou bien c'est juste une approximation
si tu as une source sur pourrais tu m'envoyer le lien stp
merki
- Lien permanent
-
MimeDeVenetache
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:30:37

-
Ah euh les dernières rumeurs le situait dans ces eaux la
Je ne peux donc pas de fournir de sources et j'en suis le premier désolé
J'espere que tu as raison Mort3L]-[ViruS mais ce sera à conditions d'une contrepartie financière je pense[...]Sa marche comme sa dans d'autres jeux
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
10 novembre 2009 à 11:45:56

-
Pas forcément..
Vu qu'il n y aura pas d'abonnement, peut être qu'il ne feront pas non plus payer les trucs du style.
Sur Warhammer, les migrations sont gratuite, mais bon là c'est parce que certain serveurs sont vides.
- Lien permanent
-
[Aremys]
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:26:21

-
Sortie 2011 ouais...
- Lien permanent
-
clemt15_returns
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:20:36

-
Je vous le dit tout de suite : les changements de serveurs sont gratuits(pas comme sur WoW)^^
- Lien permanent
Sujet : « création de guilde pve »
Toutes les infos du jeu Guild Wars 2 sur PC