Les forums de JeuxVideo.com
-
Senzaikyu
- Posté le
17 octobre 2009 à 20:35:27

-
Bonjour a tous les futur fans de GW2 tant attendu, juste pour le fun je fais un sondage sur votre futur race de jeux dans le futur monde fantastique de guild wars 2 .
Petite Piqûre de rappel :
Charrs - Créatures féroces et belliqueuses, les Charrs sont les envahisseurs d'Ascalon et les éternels ennemis de l'humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.
Norns - Les Norns sont d'imposants bagarreurs des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.
Asuras - Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d'une grande intelligence. Après avoir quitté les profondeurs de la terre, ils cherchent désormais à gouverner la surface grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.
Sylvaris - On ne connaît pas grand chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu'ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c'est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun et un pouvoir dépassant l'entendement.
Pour ma part ce seras surement un Norns et vous ?
PS : Infos tirées du site officiel, http://www.guildwars2.com/fr/
- Lien permanent
-
Carlotto
- Posté le
17 octobre 2009 à 22:32:08

-
Les Sylvaris sont intrigants, ils ont l'air intéressants et originaux. Mais sans plus d'infos sur les caractéristiques de chacune des races, je ne saurais pas dire laquelle me tente le plus ;-)
- Lien permanent
-
[theking]
- Posté le
18 octobre 2009 à 10:27:04

-
Les charrs bien sur
- Lien permanent
-
clemt15_returns
- Posté le
18 octobre 2009 à 10:51:15

-
mais quelle question?! C'est pas évident? Vive les Asuras^^D'ailleurs, j'espère qu'y aura une profession "golémencien" pour les Asura^^
- Lien permanent
-
ben_lelyon9
- Posté le
18 octobre 2009 à 11:41:42

-
Moi ce qui me tente le plus c'est une Charr ou un Norns. Mais bon on verra quand le jeu sortira, les caractéristiques de chaque race.
- Lien permanent
-
Couillasse91
- Posté le
18 octobre 2009 à 11:43:04

-
Pour moi ce sera Asura envouteur/Golémancien si il y a =) ,Guerrier Norn et bien sur une rodeuse Sylvari <3<3<3
- Lien permanent
-
Tomlakers
- Posté le
18 octobre 2009 à 13:26:03

-
En premier lieu, je ferais une Sylvaris, puis un asura ou une asuras, puis une Norn, un charr et enfin un Humain ! Après tout... on a un peu trop vu les humains dans guild wars 1 !! Il est temps de passer à autre chose xD
- Lien permanent
-
--LoRenZoO--
- Posté le
18 octobre 2009 à 14:03:59

-
Un asura derviche (si il a ) ^^ je l'imagine déja avec sa faux plus grande que lui XD
- Lien permanent
-
Couillasse91
- Posté le
18 octobre 2009 à 19:37:20

-
J'avoue les pauvres petits azuras mais ils sont tellement mignons et intelligent ( Tout comme moi xD) et je crois que sa sera pas possible un petit derviche asura,mais si il y a sa sera énorme jle vois en train de hurler alors qu'il fait 1Mètre même pas xD
- Lien permanent
-
clemt15_returns
- Posté le
19 octobre 2009 à 07:31:53

-
moi jverrai plutôt un Asura, si vous voulez une arme physique, assassin. Il est petit, discret et intelligent. L'Asura est un assassin né x)
- Lien permanent
-
_Darkmomy_
- Posté le
19 octobre 2009 à 08:55:27

-
Je veux un Asura
- Lien permanent
-
_Darkmomy_
- Posté le
19 octobre 2009 à 08:56:01

-
Comme ça j'aurais un Golem et des armes
- Lien permanent
-
langvive
- Posté le
19 octobre 2009 à 12:29:46

-
charrs ou sylvaris
- Lien permanent
-
Extremiste_
- Posté le
19 octobre 2009 à 22:29:13

-
Norn et asuras
- Lien permanent
-
MimeDeVenetache
- Posté le
20 octobre 2009 à 01:02:48

-
Tiens celà m'etonne que personne n'ait cité les humains...
Donc au risque d'être à contre-courant avec le reste des forumeurs, je pense me faire un humain, oui c'est bien sa un humain pour reprendre les terres de mes ancêtres aux centaures
.
Quant aux autres races, je pencherai plus vers un charr et/ou sylvaris mais il est vraiment encore trop tot pour donner une réponse définitive
- Lien permanent
-
Alinkard
- Posté le
20 octobre 2009 à 11:19:53

-
Les Charrs ont du Charr-isme
Ou les humains, pour ma part.
- Lien permanent
-
pibg
- Posté le
20 octobre 2009 à 12:16:55

-
charr c tros bien
- Lien permanent
-
KingOfPussys
- Posté le
20 octobre 2009 à 16:40:02

-
Charr et Norns
- Lien permanent
-
clemt15_returns
- Posté le
20 octobre 2009 à 18:14:15

-
Je profite de ce topic pour vous donner une info sur les Sylvaris : d'après une interview, il y aura des Sylvaris mâle et femelle tout comme des bon et des méchants. J'ai pas plus de détails que ça, désolé^^'
- Lien permanent
-
langvive
- Posté le
20 octobre 2009 à 23:43:19

-
c'est surtout que y a des sylvaris qui ont pris le coté cauchemard et les autre le coté rêve. Ensuite l'apparence changera en fonction de la saison choisis. Tout comme pour les autres races , en gros:
charrs: faction
norns: Totem (pour determiner la transformation)
Humain: origine (kryte, ascalon etc..)
asura: Ecole (certainement type de magie)
Sylvaris: Saisons
- Lien permanent
Sujet : « Sondage : Quelle Race prendrez vous ? »
Toutes les infos du jeu Guild Wars 2 sur PC