CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff Héritage up en exotique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 11:11:32

Bonjour,

Je viens tout juste de reprendre gw2. Ayant un compte gw1 maxé au pantheon des hauts faits, je comptais prendre les skins d'armures dispos. J'ai up ma rodeuse et c'est assez moche niveau armure à presque tous les niveaux.

1/ les skins héritages peuvent-ils être mis sur une armure exo. Comme aucune ne m'interesse (à part peut-être celles des soupirs), je comptais prendre la moins cher (ou meilleure en stat) et y mettre le skin du pantheon. Est-ce possible ?

2/ Ya quelques armures intermédiaires niv 35/70 en exo ou rare.

- Puis-je up une armure bas level exotique vers du 80 exotique et comment ? (en gardant les meilleurs stats possibles ?)
- Puis-je une armure bas level rare vers une armure 80 exotique ? (en gardant les meilleurs stats posisble ?) Apparemment ya 12% d'écart entre l'exo et la rare alors je sais pas si la différence est si importante.

Grand merci !

Shaya

Romvallah Romvallah
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 12:10:45

1 les skin héritages peuvent être mis sur n'importe quelle armure car ils sont stockés dans tes apparences après déblocage du soin (déverrouillage de l'apparence en faisant un clic droit sur l'objet ou en équipant)

2 sur gw2 tu ne peux pas up tes armures elles sont fixe si un objet est rare il reste rare, en gros pour avoir une armure exotique bah craft, try de 4 gold a la forge, stuff karma rivage maudit, marchand McM .

Toutes les armures que tu équipes ont leur apparence de sauvegarder dans ta garde robe et ceci est lié au compte donc une armure lourde equipe sur un perso, un autre perso lourd pourra équiper cette apparence, il te faudra cependant avoir des cristaux de transmutation 1 par pièce ou arme transmut.

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 13:43:03

OK merci !

Mais qu'en est-il d'un stuff exo inf (70) vers un 80 exotique (dans la meme gamme : intermédiaire, lourde, leger).

Pour les stats des exotiques, sur un set, on peut mettre ce que l'on veut ou ya des pré-requis ? Par exemple pour mon rodeur, si je veux un stuff exo 80 bien précis, mais que celui-ci n'a pas les stats que je veux (précision, puissance, crit) ou bien c'est comme dans gw1, une armure de base avec le skin et on rajoute des runes et tout ?

Romvallah Romvallah
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 14:06:26

Je sais pas si j'ai tous compris mais en gros tu as autant de stuff exotique qu'il y a de stastiques ex: maraudeur, nécrophage donc de tout de façon tu trouveras un stuff exo avec les différentes statistiques, ensuite sur ton stuff Exo tu rajouteras des runes si il n'y en a pas.

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 14:20:57

Ok parfait, merci. Comme par hasard, l'armure raciale est la plus chère... 119 Po O_o

OsefOk OsefOk
MP
Niveau 1
24 novembre 2014 à 19:00:48

tu prends une armure à 800 gemmes, c'est 140 po :hap:
et puis, 120 ça se fait rapidement ( un jour si on à du courage :) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment