CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gants luminescents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 10:24:06

﹌ Croc de teragriff mordrem / Croc d'enveloppe mordrem / Croc de troll mordrem / Croc de rosseur mordrem

1er partie : Vous avez besoin d'un Appareil d'extraction de mordrem expérimental (12 Ecus de bandit + 80 PB l'µ, prenez-en 4), achetable auprès de l'un des PNJ Collecteur d'écus de bandit.

2ème partie : Faites les évènements des forts pour accéder à la brèche, puis tuer les boss Teragriff + Enveloppe + Troll + Rosseur mordrem afin de récupérer leurs organes. Ouvrez par la suite leurs sacs d'échantillons prélevés, pour récupérer leurs crocs.

﹌ Doublure de gants luminescent

1er partie : Il vous faut d'abord un stack de persévérances (c'est l'icône bleu avec des sortes d'ondes dessus en haut à droite de votre build). Pour en obtenir plus, il vous faut finir les évènements de la région.

2ème partie : Une fois que vous en aurez minimum 3, parler avec l'un des intendants des forts. Dans le dialogue, demandez à récupérer les doublures et voilà.

﹌ Truffe illuminée

1er partie : Prenez le TP [&BAoAAAA=] pour vous rendre ensuite dans la zone des grottes d'Eukaryan afin d'acheter au PNJ Matlat une Truffe porcine enchantée de Matlat (168▲).

2ème partie : Prendre maintenant le TP [&BH8HAAA=] puis faites les évènements des forts pour pouvoir accéder à la brèche. Une fois que l'un des 4 boss de la brèche est mort, vous n'aurez plus cas intéragir avec le pollen à l'entrée de la brèche avant de remonter à la surface.

﹌ Signe de calamité

Il faut finir le succès Maîtrise de l'épisode "La voie des ronces" (débloquable une fois le succès Episode "La voie des ronces" terminé).

﹌ Gantelets carapaces / Canons d'avant-bras carapaces /Gants carapaces

Finissez pour la première fois l'épisode "La voie des ronces" pour obtenir une Boîte de gants de carapaces ou en l'achetant auprès d'un des collecteurs d'écus de bandit en échange de 1000 écus de bandit + 1 PO.

Aerzox Aerzox
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 13:33:35

Merci très utile la communauté est reconnaissante

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 09:06:44

Je viens de le remarqué mais il y a un nouveau parcours de JcJ pour avoir une Boîte de carapaces avec les gants dedans :p

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
21 novembre 2014 à 18:04:38

je suis contre le parcourt PVP ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:23:15

Pourquoi contre ?

Sachant qu'avec l'histoire-vivante tu as un skin de gants d'une catégorie au choix.

Ensuite pour avoir les deux autres catégories c'est de farmer 1000 écus + 1po, ce qui est plus au moins long et très ennuyeux...

Le parcours JcJ est tout aussi long voir beaucoup plus...

Au moins ça permet de diversifier et de laisser le choix de la manière de les obtenir.

Les60secondes Les60secondes
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:28:29

Pour les deux autres catégories, tu peux tout simplement refaire la chronique avec deux autres persos. Vu que cette chronique se fait en 30 minutes en laissant les dialogues c'est plutôt rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 06:21:44

Pck tout les noobs viennent faire le prcours et ça se ressent , c'est devenu injouable ce pvp de m*** entre ceux qui se demandent ce qu'ils doivent faire une fois ddans et ceux qui viennent avec des builds méta abusés genre ele alté ou pire encore ele celestial , bref anet veut faire du l'esport mais mets un parcours à farm dans le pvp , y a quelque jours je suis même tombé sur un serv full qui avait comme titre en gros * ici on farm , pas de troll ou kick* enfaite ce imbeciles prennaient à tour de role le point B , bref ce jeu dégoute de plus en plus , si jamais un mmo potable avec le même modèle économique sort ce sera fini pour eux du moins en occident

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
22 novembre 2014 à 07:46:16

les60secondes Voir le profil de les60secondes
Posté le 21 novembre 2014 à 22:28:29 Avertir un administrateur
Pour les deux autres catégories, tu peux tout simplement refaire la chronique avec deux autres persos. Vu que cette chronique se fait en 30 minutes en laissant les dialogues c'est plutôt rapide.

:d) Non, pour les gants ça marche pas.

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:29:06

Ele alté build méta ? :doute:

[Tahane] [Tahane]
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 20:40:08

Je confirme on ne peut plus gagner les gants avec des rerols.
Maintenant c'est pvp ou bien acheter au pnj des écus.

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:06:48

mais si on refais la chronique pour les épaulettes ça marche ?

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:28:13

davidtonverre j'ai pas l'impression que tu as lu les commentaires précédents ^^,

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 23:08:17

il parle des gants, mais les epaulettes ?

[Tahane] [Tahane]
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 03:16:15

pour les épaulettes ça avait marché mais pas pour les gants. peut être qu'anet a enlever cette possibilité ou c'est buguer je sais pas.

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 17:52:01

Je me permets de up ce topic parce que j'apprends aujourd'hui que les jambières carapaces sont accessibles en refaisant la story.

Peut être en est-il désormais de même pour les gants?

Quelqu'un a déjà essayé?

[Tahane] [Tahane]
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 19:04:56

Dès que j'ai du temps libre, j'essaye ça merci pour l'info.

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 19:41:00

De rien, mais c'est pas certain hein?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment