CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exploitation de beug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alrius Alrius
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 20:10:11

Bonjour voilà je voudrai savoir si exploité un beug qui a pour but d'atteindre des endroit inacessible pour avoir des screen assez beau peu être puni de ban ?

tarqaron tarqaron
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 21:16:48

Non si tu utilise un bug sans en tirer d'avantage (gold, kills en pvp, farming d'objet...) tu ne risque rien.

Par contre si tu utilises un logiciel tier (a la sortie du jeu il y avait un logiciel pour pouvoir traverser les murs et voler) là tu risques le ban permanent, non discutable.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:19:19

Si c'est possible d'être ban si on te choppe en dehors de la map. Ca reste de l'exploit même si tu n'en tire aucun avantage.
Tu pourra te faire deban mais la 2eme fois ca sera un ban définitive.

Se servir d'un bug, pour aller à un autre endroit, ca veut bien dire ce que ca veut dire: exploitation (utilisation) de bugs.

tarqaron tarqaron
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:17:19

Non rose. Je n'ai jamais entendu parler de qui que ce soit se faire bannir pour ça.

Il suffit d'aller sur youtube sur des chaînes connues (wooden potatoes pour ne citer que lui) qui régulièrement font du "breaking out of the map" en révélant PUBLIQUEMENT les bugs qu'ils utilisent pour le faire, et Anet ne les as jamais corrigé par la suite (croyez moi qu'Anet regarde chaque vidéo de WP).

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
18 novembre 2014 à 23:42:36

heursement qui le font pas avec tout les joueur qui ont hors map pendant les 1er phase du déserte :rire:

Alrius Alrius
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 06:46:26

Merci bien de votre réponse comme je l'ai dis j'utilise des bug pas de hack je n'aime pas les hacks

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:43:22

Non mais s'pas des "bugs" hein, s'juste un dev flemmard pas foutu de foutre un mur invisible en fait.

talas talas
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:57:05

On peut dire qu'il y a deux écoles : ceux qui comme rose, dise que oui. En theorie , c'est quand même un bug , mais il n'est pas vraiment exploiter.

Honetement, sur le col aride, avant la 3em partie de la zone, j'avais fait du hors map sans m'en rendre compte : j'avais utilisé un cristaux et allez dans une endroit particulier pensant chopé la piece manquante.

Bref, ce que tu me decrit, est simplement un bug, et tu ne l'exploite pas vraiment. Donc pour moi tu n'est pas passible de ban, mais je dirais, en tant qu’honnete joueur, tu devrais avertir les développeurs de ce bug =).

Après ne confond pas hack avec bug exploit, dans l'un, on utilise des logiciel tier (hack), tandis que le bug exploit, comme dis son nom, est d'exploiter des faille du jeux =)

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:21:41

Oui, c'est un exploit mais j'aurai dis plus en pratique qu'en théorie vu que tu utilise une faille ou un bug de jeu même si ce n'est pas volontaire.

En théorie oui là c'est bannissable. Après tout dépend le degré que tu en fais ou si tu utilise un programme tiers.

Utiliser un bug exploit en donjon, c'est bannissable ! Utiliser un programme tiers pour se TP, c'est bannissable !

Ca m'est arrivée avec ma mesmer d'aller dans le décors car le jeu est très mal codé. J en me suis pas fait bannir pour autant.

Par contre si tu veux explorer une map qu'ils sont entrain de faire (donc non dévoilé), oui là tu as un risque de te faire ban surtout si tu le dévoiles.

Tout dépend le degré que tu en abuse.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:26:30

tarqaron

Ils sont tellement idiots chez Arena qu'ils ne corrigent jamais leur bug de toute façon.

Sur TESO, il y a des bugs de positionnements des meshes mais c'est corriger de temps en temps.

Sur TSW, il y avait des Mg en ligne, quand il y avait un bug ou un bug exploit tu contactais et ils te répondaient illico et c'était corrigé dans la semaine suivante. Et mon dieu, il y en avait des bugs !

tarqaron tarqaron
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 21:04:39

Il n'empêche que je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un se faire ban pour avoir pris un screenshot du sommet du promontoire divin.

Par contre si c'est pour skipper des chemins de donjons (exemple catacombes) et donc gagner de l'or plus rapidement, oui c'est banissable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment