CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est entrain de mourrir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neooss neooss
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 11:41:26

Des gens ce demandent comment est-ce possible il avait vraiment du potentiel mais qui veut jouer a un jeu avec que 2 classes ?? Vous en connaisser 8 ben moi j en vois que 2 le paladin et guerrier deux classes complètement pété et le jeux n'évolue pas réellement donc après perso j ai pas envie d un jeux comme ça ...

pepsio974 pepsio974
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 11:53:01

C'est bon ont c'est que le jeu est plus ce qu'il etait

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 11:54:42

2 ? Pas notre faute si vous savez pas jouer les autres classes...

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:04:41

je...

Non, juste va mourir en fait

GymDouce GymDouce
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:20:58

c'est drôle ce que tu dis là, tu n'a pas du dépasser les 200h de jeu toi, toutes les classes se valent, un guerrier peut se faire éclater par un elem ou un rodeur, y'a pas de classe "pété" faut savoir jouer c'est tout.

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:29:33

l'auteur n'a pas dus jouer énormément car je le paladin n’existe pas dans GW2

xXblackRubisXx xXblackRubisXx
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:33:49

Je joue guerrier (I LOVE IT ) et mon gars je peux te dire que mes crainte en PvP c'est l'elem et l'envouteur :banzai:

Par contre je kiff tomber contre des guerriers en face, ils sont tellement no brain. Peu de guerrier savent jouer intelligement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:17:58

Hahahahah t juste mauvais en jeu , avec un rodeur full zerk j'ai dèjà fais du 2 vs 1 et gagné sans souci j'ais toutes les classes et je suis rank 80 en pvp et je peux te dire que toutes les classes ont leur avantages et leur faiblesses et le guerrier est une des classes qui en le plus des faiblesses sauf avec le build handbow qui est un peu abusé sur les bord mais ça se tombe

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:26:53

Le jeu ne meurt pas du tout, ou vraiment pas très vite.
Malgré les majs pourraves, les "bourdes" des développeurs, la nullité du pvp et du McM, la fin du tournoi McM; qu'est-ce que je vois tous les soirs depuis 2~3 semaines ? Des listes d'attentes en McM, 2 voir 3 serveurs pour la lisière, du monde à l'arche, pour les quotidiens, pour les donjons...
Il y a eu un gros gros vide aux vacances d'été (comparé à 2013 où c'était un peu l'inverse) et depuis la rentrée des gens continuent de partir mais d'autres se reconnectent.

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 15:04:55

le côté casse burne du guerrier bien joué, c'est qu'il est capable de gagner un max de temps sur un cap de point, qu'il soit hambow ou axeshield.
T'es obligé d'attendre qu'il claque ses postures pour burst au DPS brut ou alté, ou attendre que son invul à 25% de vie finisse si tu engages au 1V1. Du coup, ce sont qq secondes de cap en moins pour toi :/, et en plus pour la team du war.

A moins d'avoir une classe qui bump type engi décap, et qu'il n'ait pas de stab à dispo, c'est casse burne d'attendre la fin de ses postures pour le down et cap le point.

seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 18:45:28

seulement 2 classes a bon xD

perso mon main est nécro mon second envout et le 3eme gardien ( et pas paladin ;))

et je m'éclate sur le jeux même si les maj sont nules

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:02:45

Je joue ingénieur PVP et je m'éclate vraiment :ok: c'est pas les petits guerriers et gardien qui m’arrêtent :ok:

Surtout que je viens de trouver mon build :bave:

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:37:41

Actuellement le War est la classe la plus réussie du jeu, elle respecte le mieux le principe de fight de GW².

Dans Guild Wars 2 tu ne vois pas l’incantation des sorts comme dans un Guild Wars 1 ou un WoW par exemple. Tu regardes les animations des personnages pour savoir quel sort le type est en train de faire, et actuellement le WAR, peut importe quel build/quelles armes TOUTES les compétences dangereuses sont très bien télégraphiés, et c'est ce qui rend cette classe quasiment useless sans firefield. Si un mec sait jouer, un war fait rien ! Oui si il fail une fois il est mort si il a pas de break stun, mais j'veux dire, c'est tellement télégraphié que si tu fails ton esquives, si tu te fait stun c'est de ta faute c'est ça qui fait que tu as perdu, et le war lui de son côté doit contre un bon joueur etre le moi prévisible possible pour justmeent arriver a brain l'adversaire et a le catch.

Quand tu vois à côté le thief qui a TOUT ces sorts en instantané, je pense entre autre au steal + double proc qui fait du 13k en un seul coup. L'auteur j'comprend pas que tu ne vois pas ça.

L’envoûteur qui continu de se faire up et casualiser que ce soit en fantasmes ou en Shatter avec des dommages plus que pas permis.

J'vais pas parler du ranger full berserk (en McM uniquement) parce que là c'est le ponpon 20k dmg en une compétence pas du tout télégraphié (qui va l’être au prochain patch heureusement) c'est une grosse blague.

Le guard est plutôt balance mais étant donné que c'est une classe support tout l'monde s'en fou de whine dessus.

L'elem DAT PROFESSION ! Staff elem ça se joue à une main, D/D celestial tu roules littéralement ta tête sur ton clavier tu meurt pas, contre un war tu fais juste attention a bien utilisé ton 4 en terre quand le war passe à l'arc et t'as gagné même contre la classe la plus pété en 1v1 "sur un point"

Ingé : Sans doute la meilleur prof pour 1v1 c'est la classe qui fait tout et qui a aucun contre, cela dit en teamFight ça demande un bon savoir faire.

En PvE parcontre j'y suis retourné avec l'event d'hallo' effectivement y'a masse warri full berserk espadon, après anet fait rien pour changer ça donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 08:47:55

Bah quoi, moi aussi je joue war espadon ! :D Même en PvP, espadon/masse/boubou. Et je trouve fun :D Je déteste jouer hammer, trop no brain.

Ele céleste double dague, juste le must pour moi <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment