CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Papillotes Skritt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
23 octobre 2014 à 12:11:28

Quelqu'un sais ce que l'on obtient si on procède a un échange avec lui ? Car c'est pas préciser :(

Koryon Koryon
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 12:21:36

tu obtient rien pour l'instant,
il faut donner un ou plusieurs ticket pour l'un des 200 skins qu'il échange,
et dans 2 semaine il y aura un tirage au sort pour tous ceux qui ont participé et tu aura une chance de gagner un des skin sur lequel tu a placer un ticket de loterie, plus tu en met plus tu a de chance mais ça reste mince

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 12:28:41

"tu aura une chance de gagner un des skin sur lequel tu a placer un ticket de loterietu aura une chance de gagner un des skin sur lequel tu a placer un ticket de loterie"

Où tu as vu ça qu'on pouvait choisir c'est aléatoire le truc à gagné non :question:

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
23 octobre 2014 à 13:04:56

On ne peut pas choisir, faut juste donner l'alu au skritt et patienter deux semaines. Ensuite si on gagne on reçoit un skin mais là c'est un peu flou car le Skritt dit que l'on gagne un des skins au hasard alors qu'apparemment il y a un token spécifique pour l'échange d'un skin (si vous lui demandez de voir les lots, en bas à gauche de la fenêtre de la liste des skins on voit ce token).

Donc en gros dans deux semaines si on gagne à la loterie, soit on gagne un token qui permet un échange (et donc il faudra se ruer sur la GS ou le bouclier :noel: ) soit on recevra directement un des skins sans pouvoir choisir lequel.

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 08:50:42

Je pense que c'est comme pour le mcm tu gagne un truc qu'ensuite tu échange contre l'apparence que tu souhaite.

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 10:12:00

J'ai encore été vérifié, en fait il n'y a pas de token. Si on gagne un skin on le recevra par courrier, et donc on ne pourra pas choisir lequel on a gagné.

mordremoth mordremoth
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:09:36

Dans deux semaines, 1000 tokens vont être distribués aléatoirement a tous les joueurs ayant donné au moins un emballage.
Les joueurs ayant reçu leur token pourront l'échanger contre une apparence dans la mesure des stocks disponibles.
De ce que j'ai compris.

Geraud Geraud
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 11:15:36

NOn non : http://www.gw2shop.net/message-41294#p41294

dernier post il y a la traduction de l'interview d'un dev à propos de la lotterie qui explique le fonctionnemenet. On ne choisit pas l'arme que l'on veut obtenir, en gros les 100 espadons seront donnés aux 100 premiers noms sortat de la lotterie, les 100 boucliers aux 100 suivants etc etc

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:43:11

imagine, tu bosses, tu arrives à 19h chez toi après une journée de 10/12h, et là plus que des fusil ...
Non je pense qu'on recevra le skin directement, après areanet est capable de donner un tokken ...

Hors de question que je pose un jour de congé pour du pixel ^^

Après ils ont bien passé carlotta à un marchand alors que jusqu'à présent fallait mettre des mini à la forge + un aggloméra ... bien niqu... là aussi ^^

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
24 octobre 2014 à 16:04:43

Pour info sur 250 sacs de bonbons ouvert , j'ai eu 5 papillotes.
En gros plus ou moins 2% de chance d'en obtenir un :(

mordremoth mordremoth
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:56:16

150 sacs, 6 papillotes :hap:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:56:19

cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop,cash shop, cash shop, cash shop, cash shop

Ils misent tout sur le cash shop: Acheter no paillottes.

GW2 me fait penser à ces jeux que vos parents reçoivent par courrier. Vous êtes l'heureuse gagnante de 1.000.000 d'euro.

Et écrit plus loin en tout petit: vous êtes l'heureuse gagnante et vous serez tirer au sort parmi les 1.000 gagnants.

Autant s'enfoncer dans la médiocrité, là, il faut payer pour espérer d'être parmi les gagnants.

Envoyez vos dons à: sauvearenanet.euro.gems@cashop.con

katshy katshy
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 17:22:01

Mouwai... En même temps L'Event est la depuis quelques jours et c'est pas comme si gagner des sacs était laborieux...Ca tombe en masse alors même avec peu de chance de tomber sur des papillotes tu y arrives... Après libre à ceux qui veulent passer par le cash shop de le faire, mais on ne nous met pas le couteau sous la gorge... Sauf que bon, au fond vous êtes tous pareil... Anet à raison de profiter de ces gens la...
Pour être heureux en jeu suffit de 1 de ne pas être parmi ces gens et de 2 arrêter de regarder le voisin... Ca vous bouffe ces choses la vous ne vous en rendez pas compte :/ Faites votre event, gagnez vos paquets, ouvrez les et soyez content quand vous tombez sur une papillote, envoyez tout ca et priez. Si vous gagnez tant mieux et si vous perdez, tampis mais arrêter de TOUT calculer, de TOUT décortiquer, de TOUT analyser, de TOUT espionner...Dans l'espoir de déceler la moindre petite erreur... Ou dégagez ailleurss :/

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:21:31

J'suis pas trop friand de ce genre de système, certes c'est comme la kermesse de l'école mais là on récompense quoi exactement ? Tu farms comme un teubé, comme d'ailleurs partout dans ce jeu, t'es pas sur de gagner et le premier newbie qu'a donné au pif sans lire, lui, peut l'emporter; il y a quand même moyen de rager.
Il est où l'exploit ? Il est où le challenge ? Tuer 20.000 squelette pour peut-être augmenter ses chances ?

Je pense aussi que ceux qu'ont payé leurs papillotes au CS vont bien rigoler.

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 20:04:31

Les papillotes tombent très facilement, j'ai déjà dû en donner au moins 40 ou 50 au Skritt... alors que je n'ai pas acheté un seul bonbon sur le CS.

Arrêtez un peu de pleurer pour rien, si vous voulez du "challenge" il y a toujours des armes comme la Traversée ou la Lune Démente à craft ! Les armes de la loterie n'auraient pu tout simplement pas être disponibles du tout (comme l'année passée sauf erreur ?) mais cette fois on a quand même une chance (minime, soit) d'obtenir un skin devenu tellement rare qu'il est monté à 1800 po (GS) ou 2900 (bouclier) à l'HV.
Ca a beau être frustrant de voir certaines armes pratiquement inatteignable, ça donne aussi qqch de plus au jeu.

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:20:57

dans tout les cas ça fera + 100 espadon sur le marché on peut espérer une baisse des prix d’environs 30 a 40% du prix actuelle a l'hv.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:48:31

si vous voulez du "challenge" il y a toujours des armes comme la Traversée ou la Lune Démente à craft

-> Lol le craft c'est du challenge !

Mais rien a battre de cette méthode de roulette russe à farm complètement aléatoire.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:52:37

Une récompense appartient au plus couillon qui est capable de fournir 1 milliard de papillotes? Et encore même avec 1 milliard de cette m**** tu ne sais même pas si tu vas gagner.

Ils poussent les joueurs à farm car ca manque de contenue pertinent, de réalisme, d'intelligence.

Ils prennent les joueurs pour des ânes. C'est à croire qu'ils ont bien raison de le faire.

Arrêter de trouver leur méthode de récompense la plus couillue et la mieux foutue au monde.

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 21:38:31

"RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg
Posté le 24 octobre 2014 à 20:48:31 Avertir un administrateur
si vous voulez du "challenge" il y a toujours des armes comme la Traversée ou la Lune Démente à craft

-> Lol le craft c'est du challenge !

Mais rien a battre de cette méthode de roulette russe à farm complètement aléatoire."

:d) Je n'ai pas mis de guillemets pour rien, car je ne faisais que reprendre ce mot déjà utilisé par Mayonetta plus haut, sans savoir qu'est-ce qu'il entendait exactement par challenge.
Et j'aimerais bien savoir où est-ce que tu trouves du challenge pour ce qui est de l'obtention d'équipements, ou même juste de skin, dans GW2...

"Ils prennent les joueurs pour des ânes. C'est à croire qu'ils ont bien raison de le faire.

Arrêter de trouver leur méthode de récompense la plus couillue et la mieux foutue au monde."

:d) Je ne crois pas avoir lu quiconque dire que cette méthode était la "meilleure au monde" ou même juste bonne. Pour ce qui est de mon avis, je relativise simplement: au moins cette année on a un moyen d'obtenir ces skins devenus si rares et chers.
Ce système de loterie peut sembler injuste, mais il serait temps de se rendre compte que pratiquement tout le jeu peut paraître ainsi dès qu'on parle de l'obtention d'un stuff. Tout est basé sur du loot aléatoire (mention spéciale pour nos amis les précu) ou sur du farm pur et dur.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:47:31

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout le jeu se base sur de l'aléatoire pour cacher du vent.

Mais pourquoi ne pas donner directement un objet aléatoire directement à un joueur qui a participer à l'activité au lieu de faire encore une fois un système de loterie. L'utilité des succès doit servir à quelque chose. Qu'après le type d'objet soit aléatoire osef mais c'est toujours le même problème sur l'option de la récompense.

Un joueur qui passe du temps peut passer toute son temps in-game son rien gagner (investit).

Imagine si on donnait des récompenses aleatoire a des pompiers. Lui a le droit, lui il a pas le droit même si il a sauver une vie et qu'il est entrain de crever. Et puis on va donner une récompense a un passant qui regardait.

Même si cela ne reste qu'un jeu, ils ont le pire système de récompense. Et outre en passant par le cash shop pour améliorer tes chances d'avoir un de ces objets.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment