CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arenanet, ces trolls...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
djembai djembai
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:07:01

Yop.

J'ai lu, comme beaucoup, la nouvelle note de MAJ avec des grands yeux. Et je n'ai pas été décu! :rire:

"La saison 2 reprendra exactement le 4 novembre prochain, là où l’histoire s’était arrêtée dans un SUSPENSE INSOUTENABLE"

"le Royaume démentiel fera son GRAND retour avec notre mise à jour ANNUELLE d’Halloween". :rire2:

"nous lancerons nos HABITUELLES festivités de fin d’année avec Hivernel." :peur:

"Ces deux mises à jour seront IDENTIQUES en termes de contenu à celles de l’an dernier" :-d

MAIS SURTOUT:

"L’épisode final de la saison 2 sera une aventure INOUBLIABLE pour tous ceux qui feront ce voyage avec nous."

Hahahahaha! Mais stop quoi. C'est de l'abus de troller comme ça. Que fais la brigade anti-fdp troll? :bave:

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 11:14:36

"anti-fdp"

tu t'es cru sur le 18-25 ?

aller, un kick de plus...

Hehai Hehai
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 12:30:39

LGV ... :honte:

Anti-fdp = anti- Financial Developement Policy

C'est un terme anglais utilisé partout dans le monde vidéoludique (et aussi sur le forum GW officiel anglais) pour dénoncer les politique de développement de jeux basée sur les rentrées de tunes et non sur le contenu...

Si certains passaient plus de temps a se cultiver qu'a kicker selon leur jugement limité et arbitraire...

Mais bon...

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 12:45:40

Corrigé temporairement - une citation du forum gw2 pour confirmer ? car si le terme financial development policy existe bel et bien, il ne correspond pas a la definition qui en est donnee, et je ne l'ai jamais vu dans le contexte du jeu.

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 12:58:21

Hehai > pour ma defense

- on est sur JVC, avec tout le contexte et flot de troll/insultes/incivilites que cela implique
- c'est une forum francais, donc quand un acronyme prete a confusion on fait attention a clarifier dans la redaction pour eviter l'amalgame
- etant en UK *et* dans le jeu video, si le terme FPD existe dans un contexte de politique de direction d'entreprise, je l'ai jamais vu sur le forum gw2 US que j'arpente pourtant regulierement

voila, en attente de confirmation donc. Merci de fournir une source.

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:17:24

Je t'aime LGV ^^

ArcheBlade ArcheBlade
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 16:34:01

LGV a mis un accent sur un e :ouch:

Sauvez-vous, nous n'avons plus que cinq minutes ! :pacg:

Courons nous réfugier sur GW2 pour déconner au promontoire en attendant les events :oui:

frank_JV frank_JV
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:10:22

anti- Financial Developement Policy :)

Tu t'es cru dans new york police d'état?

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 17:14:26

oui ca ne veut rien dire, mais si on commence a chipoter pour des posts qui ne veulent rien dire, on n'a pas fini :D

loutremauve loutremauve
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:15:03

FDP ce sont les frais de port, tout le monde sait ça ;)

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:20:00

Tu m'as tué LGV t'es au dessus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:54:28

nan mais lgv dois être un chômeur il a que ça à de faire le flic pour tout et n'importe quoi sur un forum , vas y re kick ça me fera une belle jambe

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:56:10

VDD c'est un peu le rôle d'un modo non?Si tes parents ne t'on pas appris le respect LGV n'y peut rien

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
22 octobre 2014 à 18:01:58

Et puis en plus de ca, il fait du bon boulot, le fofo est propre et il elimine toute tâche indésirable, intransigeant sur les insultes et le respect. Perso desfois j ai du mal à croire que je suis bien sur un fofo de JVC :ouch:

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 18:09:04

"lgv dois être un chômeur"

non, au contraire j'ai assez de responsabilities pour etre maitre de mon emploi du temps et gerer ma charge de travail comme bon me semble. Ce qui me permet de consulter le forum qq fois en journee, ou inversement travailler depuis chez moi.

Dark-Ike974 > les forums trop laxistes ont habitues les visiteurs a du grand n'importe quoi, et ensuite ca braille des insultes et ca crie a la censure des qu'on supprime des posts... JVC, quoi...

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:13:23

"lgv dois être un chômeur"

LGV est un très bon ami à moi, le connaissant ça m'a fait bcp rire ton post :rire2: Quand on sait ce qu'il fait dans la vie, l'pire c'est qu'il est mega modeste comme type, et jte promait qu'il pourrait t'enterrer avec ton arrogance en 2/2. Lui il s'en fiche d'avoir des remarque négatives parce qu'il sait qu'en étant modo y'aura forcément ce genre de post, mais moi en tant que lecteur ça commence a me gaver de rager sur ses actions de lock ou de kick.

Les règles sont écrites.

Si vous êtes pas satisfait du travail "bénévole" qu'il fait "sur son temps libre" en plus vous pouvez toujours allez à la réclame.
Cela dit, ça fait plus de deux ans qu'il est modo ici et a ce que je sache le forum est très "propre" comparé à ce qu'on peut voir sur d'autres forums de jeux.

PS : Je croit que son emploie est indiqué dans sa carte de visite pour répondre au mec qui parlé de chômage :noel:

PS 2 : Je sais que LGV est assez grand pour se def tout seul, mais au moins ça montre que y'a pas que des critiques négatives sur sa façon de modérer ce forum.

Cordialement :p

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:48:55

C'est quoi cette conversation complètement HS ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:23:36

Je sais pas j'ai parlé d'une personne puis plein de gens sont venis faire de la lèche

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:23:58

Venus*

djembai djembai
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:18:38

Je demande le kick de LGV, Rayzen, Dark-Ike974, DC-Full et cubanoloco pour avoir bousiller mon topic et faire du HS! Merci au modo de ce forum de faire ce qu'il sait faire de mieux.

ET si en plus de vos HS vous pouviez dire que ces Financial Developement Policies de troll sont vraiment nazes, ce serait :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment