CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre héroïque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:17:15

Bonsoir !

Je suis niveau 26 pour le moment sur le jeu, et je possède un coffre héroïque. Je n'ose pas l'ouvrir car je sais que c'est un consommable pour un skin d'armure, car je me suis un peu informé, malheureusement, y'a quelque chose que je n'arrive pas à savoir...

Est-ce que le set d'armure est réutilisable à l'infini, ou c'est une seule utilisation pour un seul item ? Si j'associe le skin du casque primeval (je suis Charr Guardien) à mon casque lambda niveau 17, une fois que je trouve un meilleur casque au niveau 27, je suis condamné à abandonner le skin primeval une bonne fois pour toute, à moins d'utiliser les trucs bidule (j'ai pas le nom :noel: ) qui se payent en gemme pour refoutre le skin du primeval ?

J'espère que je suis clair... :(

En tout cas merci pour vos réponses ! :)

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:44:00

Tu as plus ou moins compris.

Les skins, une fois déverrouillés pour ton compte, sont réutilisables à l'infini, du temps que tu as encore une "charge de transmutation".

Ces charges s'obtiennent:

-soit avec des gemmes (donc oui, payer du vrai argent pour changer de skin, oublie, et farmer des gemmes vu le taux de change, juste pour changer de skin, oublie),

-soit tu peux en obtenir assez facilement en finissant des explorations de maps (les villes par exemple, se font en 15-25 environ minutes en fonction de la ville et de si tu connais bien tout les points à explorer).
Cette méthode te permet de re-skin un perso assez facilement, tu créé un autre perso, tu fais le didacticiel, puis tu explore des villes pour accumuler les charges pour ton principal.

Sinon, effectivement, les consommables dont tu parles (ex: le skin de heaume) s'usent une fois utilisés sur un objet, mais cela déverrouille quand même l'apparence pour ton compte, donc pas d'inquiétude.
Du coup je te conseils de laisser tomber les skins avant le lvl 80, et de les utiliser sur ton futur stuff de qualité exotique (orange) (ou élevé, rose, mais là il te faudra environ 500po pour le crafter avant de pouvoir appliquer le skin, donc voilà voilà^^).

Voilà, bon jeu!

gandalf2002mage gandalf2002mage
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:44:24

(pardon, en fait tu avais compris, pas "plus ou moins"^^)

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:05:34

C'est bien ce que je pensais.... Merci pour ta réponse ! :)

Le coffre va dormir tranquillement dans la banque du coup !

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 18:11:54

comme explique par gandalf2002mage tu recevras des charges simplement en jouant et explorant le jeu ; a priori suffisament pour te garantir qq transmutations sans avoir a payer en or ou en euros.

Ca reste un jeu cosmetique, donc il ne faut pas hesiter a depenser qq consammbles de temps en temps pour se faire plaisir.

de plus, au niveau 80 tu auras p-e des skins qui te plairont plus.

grandcham grandcham
MP
Niveau 2
24 octobre 2014 à 22:11:32

sachant que les trasmutations se loote facilement dans les parcours jcj! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment