CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question retour en jeu (stuff build etc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akaten Akaten
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 17:37:50

Bonjour à tous !

Après avoir repris le jeu, je suis perdu sur certains points, j'espère que vous pouvez m'épauler, ma guilde est pas très actives j'me sens un peu seul pour trouver mes réponses.

1/ A mon époque l'exo était le must, maintenant avec l'élevé j'suis à la ramasse, comment on se stuff élevé ? Les tokens de donjons c'pour de l'exo

2/ Est-ce viable de jouer un rodeur à l'espadon ? Je gameplay me séduit, après si ça sert à rien en donjon, on va pas investir dedans

3/ La mode du moment c'est le full zerk en pve, ça marche peut importe la classe ?

4/ Quelles sont les classes les plus utiles en donjon ? Je vois rarement des envouteurs ou des ingénieurs lors de mes donjons

Merci d'avance !

[Danda] [Danda]
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:48:25

Je peut répondre a quelques questions :

1) L'exo est toujours bien mais c'est vrai que le must c'est l'élevé. Qui se trouve dans les fractales pour les bagueset les dos, dans les recompenses de missions de guildes pour les boucles d'oreilles et avec les recompenses en lauriers (obtenable en quoti/mensu) pour l'amulette. Les reste (arme et armures) sont craftables (avec les metiers donc)

3) Full zerk marche toujours, perso je hais ça sur le gardien mais ça fonctionne toujours, juste un peu moins bien.

4) Je dirait que toutes les classes si maitrisés sont utiles mais le must reste : guerrier, gardien si tu veut aller vite (le mesmer peut etre utile notamment quand le groupe à besoin de retour)

Akaten Akaten
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 18:14:51

Merci pour cette réponse.
J'en profite pour rajouter une question. Avec le nouveau système quand on passe un lvl on a des fois un stuff doré, dont le skin (et donc le set complet) et vraiment pas mal.
Comment on obtient dans le jeu ces skins la ? Par exemple le skin aruspice très sympa)

Kjarllan Kjarllan
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 19:09:43

Alors pour Rodeur Espadon....
On va dire que tu peux être Dps avec le 2 qui peux mettre des patates à 7k sans forcer, avec une survie correcte.

Que tu peux être un des plus gros tank / DPS avec toutes les esquives / blocage de l'espadon plus le pet boosté à mort

Alors oui les deux se rejoignent mais bon, sur le premier c'est on est Full dégats et on compte sur le blocage et les esquive gratos pour survivre (ce qui marche mieux que l'arc long) et le deuxième c'est on se met full tank avec le pet boosté pour DPS.

Donc oui Rodeur espadon c'est viable.

[Danda] [Danda]
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:35:10

Ne jamais jouer tank, c'est useless, ah moins d'etre un noob. Sinon si tu veut jouer comme ça fait comme 90% des autres rodeurs, full robu/vita arc long.

nicos_delamoria nicos_delamoria
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:07:14

Rodeur espadon c'est très bien en zerk ou valky, comme dit faut juste gérer les esquive, un petit switch épée+ cors aide un peu aussi, épée=esquive et cors = combo explo dans source de guérison entre autre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2014 à 10:17:37

Personnellement je joue mon rôdeur arc long/épée-hache en full zerk rune du rôdeur, et c'est vraiment fun à jouer et ta survie est très bonne, d'une part avec l'épée tu as de l'esquives à gogo, en hache gros dps tout en renvoyant les projectiles.

Et si ça corse, arc long qui envoie du pâté aussi :)

fayaaaaaa fayaaaaaa
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 21:42:04

http://www.ebay.fr/itm/Guild-Wars-2-pour-Windows-/261625683483?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cea1b1e1b

à bientot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment