CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Reprise] Monter un perso sans s'ennuyer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lyonex971 lyonex971
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 19:00:35

Bonjour à tous, alors voilà, je compte m'y remettre après presqu'un an d'inactivité ( j'ai été profondément blasé, notamment par le manque de contenu sérieux dans le jeu).
Le problème c'est que j'ai eu la mauvaise idée de supprimer mes deux 80, du coup je dois me retaper tout le leveling, et je trouve, notamment l'explo des map, l'un des facteurs les plus ennuyeux et blasant du jeu, du coup j'voulais avoir des conseils pour pouvoir monter un perso de manière amusante, sans pour autant finir 80 avec rien comme tp etc.

Merci d'avance :)

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 21:16:35

Ha zut je t'aurais bien proposer de monter ton perso en lisière des brumes mais du coup si tu veux le faire en exploration il faut le faire avec d'autres joueurs, ça va plus vite c'est plus amusant et c'est assez fun.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
28 août 2014 à 23:08:41

"j'ai été profondément blasé, notamment par le manque de contenu sérieux dans le jeu"

Bah rien n'a changé depuis, donc si tu rush encore tes levels 80, même topo dans quelques jours, tu te fera chier.

Si l'explo est ennuyant et blasant, qu'elle est l’intérêt d'un mmo pour toi? ton avis m'intéresse en fait. Je comprend pas ce point de vue. merci

lyonex971 lyonex971
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 00:34:59

chab62, l'exploration diffère d'un mmo à l'autre, autant je trouve celui de ff14 plaisant, autant celui de gw2 me fatigue et m'ennuie à un moment, tu vois ce que je veux dire ? Dans gw2, l'exploration est moins fluide je trouve, elle est fractionnée, du coup y'as une impression de lourdeur, ça reste mon avis.

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 01:22:55

Le leveling dans GW2 est pas super intéressant car c'est pas difficile et c'est fait exprès, tu vas mettre autant de temps pour tout les lvl, il est pas plus difficile de passer du lvl 15 à 16 que de 79 à 80.
GW2 commence vraiment une fois 80 pour moi.

lyonex971 lyonex971
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 02:11:42

Monter un perso en mcm ça me dérange pas, mais le soucis c'est que je me retrouve lvl 80 avec rien sur la map, et en même temps j'ai pas envie de me taper toute l'explo =/

Atyrio Atyrio
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 02:20:44

Je te conseille d'attendre la prochaine mise à jour, le 9 septembre. Il y aura pas mal d'ajouts pour aider dans le leveling (compréhension du jeu etc)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 02:53:38

je suis niveau 35 et perso depuis que j'ai repris il y a quelques jours je m'amuse beaucoup à explorer faut dire que je joue seul donc vaut mieux les environnements sont variés et beaux faut dire ce qui est je fais aussi des missions, je revends beaucoup au lion noir pour me faire de l'argent et avoir des gemmes je joue 100% free c'est long mais je m'en fous ça me fait un but je suis pas pressé d'arriver niveau 80

Redlyifi Redlyifi
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 04:14:19

Moi je suis un fan de MMO mais je déteste l'éxplo (qui est nécessaire), alors comment faire ?

Moi je suis un farmeur et un collectionneur !
Je rush donc mon perso en lisère (une petite semaine de jeu tranquille = un niveau 80). Mais ensuite je me retrouve lvl 80 avec aucune explo !!!

Tu prend tout les point de passage de donjon et WBT ! Dans GW tu a besoin de rien d'autre (de mon point de vu)...

chab62 chab62
MP
Niveau 25
29 août 2014 à 10:02:46

@lyonex971 ok ok.

Oui je voit très bien. Les events dynamique était pour moi quelque chose d'extraordinaire, venant de mmo classique, mais à force on se rend compte que c'est aussi répétitif voir plus barbant encore que des quêtes de pnj.

J'avoue, quand je monte un perso, je clean entièrement une map, puis deux, puis trois, puis après que 50% de la map, pour finir à 30% voir moins. Vu qu'on ding 80 avant même d'avoir atteins les dernières zones, je les rush souvent (alors que c'est celle qui ont les plus grosses récompenses)

Pour up rapide en pve, il y a pas de secret, clean les maps 100% à deux, trois joueurs, ca va très vite, et ca xp vraiment fort. En plus de tous les boost qu'on peux avoir.

Ou alors ce faire powerpex. On peux le faire bas level, pour se faire rush level 40 rapidement, et on gagne pas mal d'argent.

TonyTorrio TonyTorrio
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 10:21:10

C'est pas si chiant que ça. Un petit coup de musique dans les oreilles ou la télé à côté et c'est bon. Tu peux aussi toujours te trouver un pote pour les explorer ou bien écouter un livre audio ou la radio.

Tu peux gagner 5 levels par jour en 1h30 en faisant ce qui suit :
- 5 succès quotidien = 0.6 level
- Acheter chemin de donjon cate (1.5 golds mais tu en gagnes 1.78) = 0.7 level
- Acheter chemin de donjon caudecus (2 à 3 golds mais tu en gagnes 1.78)= 0.7 level
- Explorer une map = 1 heure à 1h30 si tu connais pas = 3 ou 4 levels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 16:45:44

pourquoi rusher pour tout faire et atteindre le niveau 80 forcément qu'après on s'ennuie si on rush
l'intérêt est-ce que c'est pas justement de voir son perso progresser et faire différentes choses pour exploiter le jeu dans sa diversité, prendre le temps ?

le mmo c'est pas un concours de vitesse si on le décide

moi je viens du solo donc je l'aborde différemment mais je m'aperçois que j'y gagne en terme d'appréciation sur le long terme

lyonex971 lyonex971
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 02:26:56

Non mais deeozer, c'est pas une question de rush, j'aime pas rush de toute façon, mais je trouve l'exploration sur gw2 ennuyeuse, ça n'as rien à voir avec le rush. C'est plutot une question de plaisir de jeu, une fois 80, tu vois que tu peux faire des fractale, tu peux aller en mcm avec un perso convenable, etc :) .

chab62, tu veux dire quoi par powerpex?

Redlyfifi, comment ça se passe le pexing en lisière?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment