CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni du forum de GW2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:17:48

Bon j'ai été banni du forum de GW2 pour avoir répondu à quelqu'un qui demandait quand il y aurait du vrai contenu:

  • Vivement un VRAIS contenu*

Tu as le jeu des bombes à eau pour patienter.

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
28 août 2014 à 15:25:35

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? Et pourquoi je sens que, dont moi, 70% des joueurs de Gw2 auraient dis la même chose ?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:38:17

Ils sont vachement dans un délire "poster utile" là bas.

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:02:50

+1 paulo personnellement j'ai arrêté le jeux vers novembre dernier et pour le moment rien ne me donne l'envie d'y retourné.. J'ai rejouer 20 minutes au début de la saison 2 mais rien de bien passionnant... Mais je crois que quasi tous les 1er joueurs en sont blaser... J'attend une extension et non une quelconque saison..

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:06:38

Très franchement, même si une extension sortait demain, je suis convaincu qu'elle serait très mauvaise.

C'est pas leur système de màj qui pose problème, c'est ce qu'ils développent...

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:14:17

Oui surtout qu'il y a des commentaires plus virulent que ca en ce moment sur le forum de GW2. Surtout que j'en ai fait d'autres plus virulentes que ca et ca ne m'a pas valu de ban pour autant.

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:15:14

Il risque de rien avoir de nouveau pour l'instant vu qu'ils développent le marché chinois qui vient à peine de recevoir le jeu :hap:

Et vu que le marché asiatique passe avant nous ben quand ce marché perdra de la vitesse ... Oh miracle une extension :hap:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:19:54

Je suis d'accord avec toi Final, une extension avec Mike O'Brien au commande, ce n'est pas bon du tout.
Surtout quand il répond à une interview et qu'il dit qu'il n'avait jamais pensé à une map entièrement sous l'eau ca fait peur.

:d) Votre message dans le sujet Le retour des CDI a été sanctionné par un modérateur :

  • Hum ! Des offres de CDI? Ils veulent qu’on travaillent à leur place maintenant et gratuitement?*
  • Après les joueurs casuals, on a les devs casuals. Ils viennent travailler de temps en temps, ils jouent un peu et puis s’en vont deux semaines et reviennent ensuite dans 2 mois, ils font une grosse pause.*

Note du modérateur :
Bonjour, merci d’éviter les messages de type “trolling” sur notre forum. En effet, ceux-ci n’apportent généralement rien aux conversations et on même tendance à les transformer en discussions inflammatoires.

Et puis j'ai plus eu des avertissement sur des soi-disant hors sujet que du trolling !

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 16:21:27

Ils préfèrent se mettre des œillères plutôt que de comprendre que leur nouveau contenu est sans intérêt pour une très large majorité des joueurs, pour eux tant que ça plait à celui qui met de l'argent dans le cashshop ils continueront ainsi hélas...
J'espère qu'ils changeront leur fusil d'épaules pas trop trop tard car le GW2 meurt à petit feu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 16:43:57

Non mais cherchez pas ce mec il sert à rien tjr entrain de dire de la merde inutile on devrait le bannir de partout d'ailleur pour voir s'il la ferme d'une bonne fois pour toute j'espère que ton ban est à vie

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:49:16

Lol des problèmes dans ta vie?

Si seulement j'étais la seule. Il suffit de voir les commentaires sur le forum anglais.

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:09:21

Epic ROSE

ça t'apprendras à parler de PvP alors que t'en a jamais fait.

Un pollueur en moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 17:11:31

Ma vie va très toi par contre tu vie en postant des conneries dans les forums etc go trouver un taf ça t'occuperas à faire quelque chose d'utile que de dire des conneries sur tous les forums Teso etc et j'en passe , ah et ça t'eciteras aussi de te faire passer pour une meuf pauvre mec

LGV LGV
MP
Niveau 21
28 août 2014 à 17:16:55

Vu que ca degenere, je lock avant que n'escalade encore...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment