CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le rodeur aura t'il un up ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:50:15

En septembre ? :(

ou alors rien ne bougeras ?

je parle de l'arc long ... ils doivent vraiment faire quelque chose la car bon :honte:

car le rodeur c'est toujours pas terrible :(

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
25 août 2014 à 10:55:43

La description "é" changera, t'inquiète pas. Outre ce changement énorme et conséquent qu'opère Aeranet méticuleusement et ce, depuis quelques mois de préparation, il n'y aura sûrement rien d'autre.

Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:59:17

oé donc en gros la classe sera toujours en-dessou :(

c'est vraiment lourd quoi même en jouant bien si t'a un war ou guard en face ,ou autre tu tiens pas terrible :(

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
25 août 2014 à 11:06:07

Si tu parles en JcJ, War est la classe "no-brain" par excellence. Je ne vois même pas comment les gens peuvent prendre plaisir à jouer hambow tellement c'est popularisé et chiant à jouer :pf:
Enfin si, c'est que le reste est pas viable quasiment... Vive la personnalisation inexistante Aeranet, encore une promesse non tenue :)

chab62 chab62
MP
Niveau 25
25 août 2014 à 11:07:30

Non surtout pas de up de l'arc long !

Un up de l'épée pour rivaliser avec les meilleurs dps :coeur:

Ca ferait un peu sortir de l'ombre cette classe.

Contrairement à un up de l'arc long qui le rendrai pas plus populaire que ca, il serait toujours pas pris en donjon pour autant avec son bearbow...

]Jack_White[ ]Jack_White[
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:20:05

D'accord avec VDD, plus de dégâts un peu moins de focus, être avec deux war, un guard (tank) et un elem, c'est chiant d'être focus jusqu'à la mort dès qu'on veut faire un minimum de DPS... puis aussi qu'il corrige cette auto-attaque, impossible d'esquiver ou de lancer une comp dès que l'auto-attaque s’exécute, le rôdeur ne se décroche plus de sa cible, c'est vraiment chiant.

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 11:43:27

Pour l'arc long, ils vont buff aussi les dégâts quand on est à moins de 600 de portée de la cible.
Le nouveau trait qui permet au flèches d'aller plus vite va maintenant permettre à l'auto attaque de s'effectuer plus vite.
Et c'est tout.

Pour un buff de l'épée, franchement c'est pas nécessaire. Le DPS est très bon. Par contre, permettre d'esquiver pendant l'auto attaque, ouai ça serait cool...

Petite source au passage (en anglais):
http://dulfy.net/2014/07/25/gw2-upcoming-changes-to-engineer-and-ranger/

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:57:55

"""Je ne vois même pas comment les gens peuvent prendre plaisir à jouer hambow tellement c'est popularisé et chiant à jouer :pf: """

Essaye, tu comprendras.

dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:35:34

Valk Hambow est le build le plus cheaté et brainless du jeu, point barre.

Et le rôdeur est déjà très bon en PvP, que ce soit avec le build Condi ou le Spirit.

Hwestdinen Hwestdinen
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 21:29:05

Je vois pas trop ceux qui veulent un up du rodeur en JcJ, il est déjà très bon, que ce soit en condi ou dégats directs.

Le seul point ou il est inférieur aux autres classes, c'est au niveau des possibilités qui lui sont offerte si il se fait focus, il va être désavantagé en 1vX par rapport à d'autre classes, et il va plus facilement être la cible prioritaire lors d'un fight.

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 00:43:03

Normalement rôdeur c'est la classe pour jouer avec l'arc long et la portée de ouf mais en réalité c'est à peine viable, en PVE ça fait des dégâts mais c'est rien comparé à d'autres classes quoi.

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 09:18:47

Ah bah super ceux qui disent que le rôdeur est pas terrible j'ai toutes les professions lvl 80 stuff pour presque tous élevés en ce moment je me remets avec ùon vieux rôdeur surtout pour finir le succès d'arme "arc court" en JcJ il dégomme trèsssss vite les guerriers et autres :honte: dsl mais faut changé de build et stuff si vous trouvez que le votre est n-u-l.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2014 à 10:51:09

C'est pas la classe qui est nul en soit, mais le joueur qui la joue ^_^

GymDouce GymDouce
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 11:25:34

Le rodeur est puissant en Jcj ! en Jce un peu moins mais en Jcj une tuerie !

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 13:18:17

Moi j'ai parlé de PVE, pour le sPVP je ne sais pas mais j'ai le souvenir que le rôdeur était pas mal avec les esprits mais toujours est-il que en PVE c'est mou !

GymDouce GymDouce
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 13:24:16

En pve il est moins optis que certaines classe.. d'ailleurs ça se voit en donjon aucun rodeur !

chab62 chab62
MP
Niveau 25
26 août 2014 à 13:54:52

Ca se voit CAR aucun groupe n'accepte les rodeurs :-)

C'est sur ca stack pas 25 might, ca met pas d'égide, ca a pas la résist d'un guerrier.

Mais entre le guetteur, le +10% damage, le félin qui est bien abusé à 25 stack might, la vitesse de frappe la plus rapide du jeu (sans aide d'un mesner). Il est pas si ridicule. Surtout sur monocible.

Je préfère 100 fois avoir un bon rodeur dans mon groupe que beaucoup d'élem/war/guard qui savent pas jouer. Ils ont beau avoir une classe opti, si ils savent pas jouer...

On en reviens souvent à ca, c'est beau les méta, mais encore faut-il savoir jouer les classes, suffit pas de pomper un build sur JV.Com (help me build pve/pvp/café/mcm qui rox) :ok:

Je trouve qu'il manque une seule chose, un peu plus de support pour enlever les condi des partenaires par exemple, et un up de l'épée (auto-attaque ftw) et cette classe serait vraiment pas mal pour Pve donjon.

Sinon pve solo, c'est easy way.

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 14:08:27

:d) GymDouce

" d'ailleurs ça se voit en donjon aucun rodeur ! "

Pitié arrêté de dire n'importe quoi sur cette page en plus le rôdeur il y a en pleins dans les donjons p'être qu'ils ont pas envient de joués avec toi :lol:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
26 août 2014 à 14:10:11

un up de l'épée (auto-attaque ftw)

:d) L'épée est déjà surpuissante :ouch:

Le seul endroit ou je trouve le rodeur mauvais c'est en bus vs bus, mais le bus vs bus c'est pas pour toutes les classes, le voleur a difficilement sa place aussi

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:11:09

"""""Je préfère 100 fois avoir un bon rodeur dans mon groupe que beaucoup d'élem/war/guard qui savent pas jouer. Ils ont beau avoir une classe opti, si ils savent pas jouer...

On en reviens souvent à ca, c'est beau les méta, mais encore faut-il savoir jouer les classes, suffit pas de pomper un build sur JV.Com (help me build pve/pvp/café/mcm qui rox) :ok: """"

C'est là où ton raisonnement se casse la gueule, puisque dans les faits, si, il suffit d'avoir un build méta pompé sur jv.com pour savoir jouer sa classe, tout devient simple, tout devient efficace, et même un mauvais joueur arrive à gérer son build méta à force de jouer avec.

Le problème du rôdeur, comme de l'ingé, du nécro et compagnie, c'est que les builds métas ne sont peu voir pas connus, et personne ne les joue.

De ce fait, quand on accepte un ingé ou un rôdeur dans un groupe, il joue quasi systématiquement un bon gros build de merde, et ne sert à rien. Donc les gens ont tendance à les dégager d'office, même quand ils sont expérimentés.

La réalité elle se trouve plutôt là, moi aussi je préfère un bon rôdeur ou un bon ingé, mais dans 95% des cas ils sont pas bons, pas opti, pas efficaces. Faut vraiment arrêter ce fantasme du noob qui pompe un build méta et qui fait de la merde. Genre "moi j'ai un build créé par mes propres soins, je sais trop jouer ma classe, noob zerk blabla", nan mais stop, on joue à un mmo, le PvE c'est rien de plus que des maths et des mini strats/exploit. Un mec qui a un build méta, il sera utile au groupe. Le problème du rôdeur et de ces classes, c'est justement que le méta n'est pas démocratisé, pas populaire, on crache sur l'ingé/necro zerk, les joueurs les jouent alté à la con, et rôdeur ils le jouent juste n'importe comment.

L'autre jour j'ai fais un étreinte c1c3 avec un groupe full ingé pour m'amuser, ils avaient tous 10k+ap, la moitié jouait pistolet/bouclier, spé alté, et le/les zerk (ils dps tellement pas que j'ai même pas réussi à cerner leur build) savaient même pas burst. J'ai juste halluciné devant le manque de dps du groupe, et le manque d'expérience en PvE de ces joueurs expérimentés qui jouaient leur ingé... Franchement ça me fait perdre tout espoir en la communauté de voir ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment