CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ombre du dragon, partie 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LGV LGV
MP
Niveau 21
13 août 2014 à 14:03:46

Reboot du sujet, pour corriger une erreur dans le titre - le topic initial etait de Zokroz

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-12-2014/

Patch Note: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-12-ao-t-2014

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
13 août 2014 à 14:10:48

Bon bah on va revenir a ce qui est habituellement dit :

- La première mission est un troll ou tu doit juste discuter.
- La seconde juste un champion sans trop de difficulté.
- La 3ème est un vrai troll avec juste 4 vagues d'ennemis a tuer , un événement dynamique aurait fait autant.
- Enfin la dernière mission le boss était sympa mais pas assez long et surtout c'est ridicule de le faire seul ...

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:14:35

Beaucoup de blabla dans les instances personnelles, un combat plutôt sympa à la fin (ils exploitent enfin les zones d'aoe comme il se doit) mais bon ... contenu solo quoi, et au final pour le multi on a eu juste une petite zone en 2 mois, avec des events fort sympathique mais encore trop flou dans la difficulté : soit c'est faisable tout seul en spammant 1 contre des bêtes mobs (un poil dangereux quand même), soit c'est infaisable avec tous ces joueurs qu'en ont rien à cirer de se coordonner et buffer les joueurs aux alentours (le géant, le moa où les gens balancent des bumps au pif...)

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:17:50

"Zone d'aoe" les zone d'effet en somme. :(

Boubastis Boubastis
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:17:58

picsou_omg a parfaitement résumé la situation !

grounoundark grounoundark
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 16:01:34

+1 picsou/cumu/bouba

Enfin bref, décevant. A dans 2 semaine avec encore un peut moins d’espoir que les fois d'avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 17:03:33

Pas 2 semaines, mais un mois :hap: Et encore c'est juste la MAJ d'équilibrage qui servira certainement à rien.

talas talas
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:47:07

Perso, comme d'habitude, bonne maj, mais trop courte (en terme d'histoire)
La première est certainement ma deuxième préféré, que du blabla, avec un aspect enquête, tu peut parler et te mettre a jour. Aimerons ce qui aime =), moi j'ai aimé
Deuxième et troisième, sans plus, bien pensé, agréable
Dernière : Bien réussit à mon gout

Bref, je suis assez content de la pause qui me permettra de finir la dorsal =). Mais trop cour à mon gout (je ne compte biensur pas les succés)

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:57:15

"Bref, je suis assez content de la pause qui me permettra de finir la[...]"

:d) Oui ouf enfin une pause, Anet a failli me submerger de contenu avec leurs instances solo de 10 minutes. :hap:

Bon sérieusement je vais pas encore critiquer la maj, on a (enfin) à peu près tous le même avis (trop léger, trop de CS, etc.).

Petite mention pour la cinématique qui est agréable à regarder.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:51:08

C'est vrai que je suis un peu (beaucoup) sur ma faim.
La première mission de non mais lol, "blablablablablablablabla" pendant 15 minutes ...En plus c'est indiqué sur la carte vers où aller puis à qui parler, bonjour l’enquête. Et j'aurais espéré un complot du genre c'est un autre sylvari qui a fait le coup ou un blanc-manteau et ça deviendrait un méchant récurrent de la saison 2, mais non c'est un ministre inconnu que tu ne verras plus de toute façon.
Le reste je ne m'en souviens plus (en gros faut aider Taimi !?)
La dernière mission, même s'il y a beaucoup de blabla encore, est assez cool !

Un peu mitigé pour ce départ; et le coup d'attendre le 10 septembre je trouve ça un peu vache

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:57:46

Ils ont intérêt à faire du vrai contenu pour la suite de l'histoire vivante sinon ça va pas le faire, depuis le mois de Juin on a eu grosso modo qu'une mini-map...

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
14 août 2014 à 12:14:37

La taille de la map ajouter est convenable , mais bon même si hormis les coffres et succès j'ai rien de spécial a faire dedans hormis parler au pnj pour des informations.

Après le plus frustrant c'est l'histoire vivante courte , plein de blabla et du coup pas intéressant. Heureusement que le dragon à la fin de mission donne un peu espoir même si j'aurai aimer le voir en plus coriace et en groupe surtout ...

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:31:09

Peut être qu'on aura un truc ressemblant à ce dragon en World Boss ?

bitnic bitnic
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 15:05:02

La première mission est intéressante , encore faut il lire...

Mr_Zell Mr_Zell
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:11:38

Sans vouloir t'offenser, c'est intéressant si on n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie. Mais de toute façon la qualité des dialogues à la limite on s'en tamponne, ce qui serait intéressant c'est d'avoir 15 minutes de gameplay et 2 minutes de lecture et non pas l'inverse.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:17:56

C'est intéressant !? Non pas du tout; on nous parle d'un (deux) ministre inconnu, qu'on n'a jamais vu, que ne reverra jamais plus, qui n'alimente que cette simple mission.
Et l'enquête c'est guidé au possible : "allez au milieu du cercle vert" "parlez au seul mec avec l'étoile verte sur la tête" "cliquez sur le seul choix possible du dialogue"... Autant dire que tu peux le faire avec les dialogues en mandarin tu réussiras tout aussi aussi bien cette mission.

-Amael97- -Amael97-
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 19:22:57

s'avez vous comment obtenir les differente caches ? comme :
- cache immaculé sculptée dans le sable
- cache de liane veterant

récompense de mission ?
drop ?

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:01:35

On est d'accord L'Ombre du dragon c'est un champion de Mordremoth, et c'est le boss de niveau 1 des sylvaris ?

Ca confirmerait la théorie qui lie Mordremoth à la cour du cauchemar du coup

Tanil Tanil
MP
Niveau 35
15 août 2014 à 20:40:55

Bon ben c'est complètement raté. A part peut-être le dragon mais ce n'est même pas Mordremoth. Et cette manie de foutre des "lieutenants" à la place des vrais dragons, c'est juste stupide et insupportable.

Et ils prennent une pause ? Ils sont sérieux ? Ils sont déjà en pause toute l'année...

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:04:41

Bah Mordremoth il aurait vraiment tout cassé puis jcrois pas qu'ils aiment se promener partout les dragons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment