CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : McM voleur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:35:14

J'aimerais bien savoir c'quoi le build du voleur qui permet de poutrer litérmelemnt tout le monde en McM ? :( que sa soit war/Gardian en même pas 10 seconde le machin il te tue :(

et tu peux rien faire :hap:

j'ai un voleur 80 mais malheureusement je n'arrive pas , c'moi qui me fait poutrer en 5 seconde là alors SVP j'aimerais bien un voleur qui ROX du poneys help :hap:

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:54:07

Le build c'est 6/6/6/6/6

LordDeathroner LordDeathroner
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:10:52

[Mayonetta] a tout dit. Sinon, deuxième soluce : Quand tu co ton Voleur et que tu es en McM, assure toi de brancher une souris et un clavier. Ensuite, à l'aide de ces deux là, tu te déplaces et tu lances les sorts en bas de ton écran, qui sont sous forme d’icône. De rien.

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:23:43

sinon ya pas de secrets tu te build FULL zerk mais vraiment full ,tu fait F1 ,aa ,2 , nuage de fumé , f .

voila, peux importe la classe ca a pas grand intérêt, tu peux rajouter pour plus de fun la touche 0 avec le venin basilic pour encore plus d'efficacité!

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:39:52

monodioss2 :d) Bah bien sur, et si tu tombe sur un mec qui sait jouer il te défonce en 5 seconde chrono :-(

Même un noob peut caler un sort d'invu, posture, boubou ou autre hein ... Alors le full zerk faut vraiment avoir un super skill pour espérer faire quelque chose de potable contre des gens qui ont une connaissance même minime de leur classe ..

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:46:03

Et l'auteur, si tu veux faire du mass kill en mcm, ça vient pas tout seul avec le build hein ... :hum:
Faut faire ce qu'on appelle "S’ENTRAÎNER" avant, donc je te conseille de tester dfférent build en pvp en différente situations ( 1v1, 1v2, 1v3 ) quand tu as l'avantage ou quand l'adversaire l'a ( avec des gens que tu connais c'est souvent sympa de s'entraîner )
Bref, en build zerk y'a le 2/6/0/0/6 en stuff full zerk qui est sympa, très bon dégats et bonus du Larcin très utile.
Le classique 6/6/0/0/2 autrement, mais qui est encore plus fragile et mise pratiquement tout sur la surprise.

Ainsi que d'autre build alté ; Fufu-alté ; ou encore perma-fufu, le build qui fait fureur chez les noobs.

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:04:01

Desole mais je joue full zerk en mcm et avec le venin le mec se fait instant au pire il tempo mais ca retarde sa mort de quelques secondes seulement

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:10:25

Tu tombe juste sur des 2 de tension qui ne savent pas jouer.
Et puis vu qu'il débute, j'éviterai le full zerk pour lui.

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:10:45

dark-killer999-> le build 0/6/6/0/0 (tu met les deux qui reste où tu veux) dit shadow art est complétement fumé en 1 contre 1, je joue mon voleur une fois par mois limite, mon stuff est carrément pas opti et je dépop la terre entière, et j'ai pas du tout un skill de gros malade mental

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:53:36

Perma-fufu quoi.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 13:34:54

Le voleur full zerk est assez cheaté en 1V1 oé, même si un bon réussira à les contrer facilement, par contre en 1vX le voleur se fait arracher très très vite, bref le full zerk est à éviter.

https://www.youtube.com/watch?v=5Ju5vNtmizM&list=UUN4wcvZOVOyYJFhWjXmm3Sg

Le build est un peu dépassé, mais les bases là.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:25:42

Voleur zerk le seul moyen de tuer un gars c'est la surprise, genre le gars se baladait une main dans le calbute et les yeux vers la fenêtre ou la télé ou le perma-fufu où tu relâches pas la pression et le mec abandonne ou tourne le dos pour avancer tellement il en marre de te voir "temporiser" 10 secondes en fufu toutes les 2 attaques.

Il y a bien mieux que le full zerk; tu pourras tenir face à 2 ou 3 ennemies mais tu tueras aussi vite qu'en zerk pour la simple raison que t'auras pas à fuir à la moindre baffe.

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:38:12

ouais enfin ya des gens qui savent jouer aussi,l'autre jour j'etais en lisére des brumes avec voleur full zerk, il a geré du 1v4 sans problèmes , je suis resté sur le cul , donc non le full zerk c'est pas seulement par surprise

[Swem] [Swem]
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 20:00:28

monodioss2 Voir le profil de monodioss2
Posté le 31 juillet 2014 à 19:38:12 Avertir un administrateur
ouais enfin ya des gens qui savent jouer aussi,l'autre jour j'etais en lisére des brumes avec voleur full zerk, il a geré du 1v4 sans problèmes

L'inverse fonctionne aussi tu sais : ya des gens qui ne savent pas jouer.

Puis bon s'il a fait un 1v4 contre des fléches vertes/newbies, c'est faisable avec n'importe quelle classe et stuff (surtout en lisière où 99% des joueurs ne sont pas là pour fight mais pour karma train/xp).

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:17:58

oui non mais on peux toujours trouver des excuses, là c'etait pas de flèches vertes ,puis le voleur etait tres bon

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
01 août 2014 à 03:03:39

rappelle que un rodeur moa alt nique bien les voleur alors trouve de meilleur bluid mdr

PS:tueur de voleur en MCM et 5e meilleur du printemps

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:19:37

Tueur de la langue francaise aussi.... J'ai pas dit que c'est le meilleur build mais il marche tres tres bien

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:23:40

T'as beau savoir jouer à un moment les stats vont poser problèmes; quand t'as 1900 d'armure et 10.000 pv la moindre aoe, le moindre poison ou même une auto-attaque peut tout de suite te mettre middle-life si ce n'est pas même un one shot. Là où en face, les gens ont une bonne armure, des réductions de dégât, des invulnérabilités et surtout des bonus de dégât qui vont exploser devant une cible en carton.
J'en crois rien du voleur "full zerk" seul contre "4 lvl80" "sans problème"; ça n'existe pas sur youtube, ni même en 2012.

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:37:02

+1 VDD, le perma-fufu bien gérer à la limite mais sinon ...

PErso, les seules classes que j'ai vu se faire du 1v4 ou plus, c'est l'ingé pistol/boubou, qui fait très mal et se heal très bien.
Ou encore l'elem couteau suisse très bien gérer.

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:50:10

non c'est vrai ca existe pas comme le war 100k ou le bunker ingé c'est des mythes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment