CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soyie soyie
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 09:44:27

Bonjour alors voila je voudrais me lancé dans gw2 mais je ne sais pas trop vers quelle classe m'orienter ayant jouer au mmo Aion je jouais rodeur donc je cherche une classe pas forcement similaire mais qui en pvp a un bon se défends bien , une classe qui n'est pas dite cheat , qui ne se gère pas forcement facilement et qui est fun a jouer etc .. .

Quelle classe me conseillez vous ?

Ps: je préférais une classe distance

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2014 à 10:21:39

...

...

Rôdeur ? :sarcastic:

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:35:11

Rodeur alté ...
Ingénieur ..

mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas vraiment de super classe en Pvp .. l'équilibre y est assez bien respecté .. a part peu être le gardien Heal difficile à tomber mais qui ne fait pas très mal !

soyie soyie
MP
Niveau 11
29 juillet 2014 à 10:40:43

J'ai justement envie de changer et pas jouer rodeur dans gw2

gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 10:44:54

test les tous, car sachant que chaque classe peut être utilisé à distance c difficile de dire. De plus, sa dépendra seulement de ta façon de jouer avec cette classe car toute classe est équivalente lorsqu'elle se gère bien.

A ma connaissance il n'y a pas de classe dite cheat, pour une classe qui se défend bien et ne se gère pas forcément facilement encore une fois sa dépend de ta façon de jouer il y a des classe que tu gérera mieux que d'autres naturellement, et pour le fun comme on dit chacun ses goûts.

Toutes les classes qui te seront proposés ici correspondront aux critères des autres donc je pense que le mieux est de regarder quelques vidéos de certaines classes qui t’attirerais plus que d'autres si tu en a, puis que tu test directement en pvp

Si tu avais hésité entre 2 ou 3 classe je pense qu'on pourrais t'aider plus facilement mais la c'est un peu flou...

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 11:21:30

Ingé :ok:

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:53:54

Toutes les classes ont un gameplay différent mais elles peuvent plus ou moins faire la même chose, avec plus ou moins d'efficacité.
C'est toi de tester les classes, t'as 5 emplacements de personnage c'est fait pour ça.

marnain marnain
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:06:59

Mesmer shatter. C'est le build avec le plus haut skillcap du jeu imo, et c'est très fun à jouer.

Après le PvP est globalement bien équilibré (à part le pvp de masse où les gardiens, war, elem et necro sont bien au dessus), et tu as un haut skillcap même sur des builds "simples", donc prends la classe dont la mécanique de jeu/gameplay t'attire le plus ( regarde des videos sur youtube )

Romvallah Romvallah
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 13:20:10

tu peux essayer le guerrier certaines spé sont tout simplement horrible ^^ à distance switch cac

seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 14:01:41

rôdeur

nécro

envout

pour les 2 derniers je sens le troll pvp
( si tu sais jouer ton perso, y a pas de classe cheatée ;) )

-ekimov- -ekimov-
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:27:34

Il a dit pas cheaté et en pvp.

Donc non pas ingé.

Saiyan16 Saiyan16
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 04:28:55

Moine dps

ryden28 ryden28
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 08:18:03

Toutes les classes du jeu sont très bien ajusté pour que aucune soit plus forte que l'autre... mais si tu débute et tu veut une classe facile à jouer qui peu attaquer fort et être assez résistant en même temps je te conseille le guerrier.

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:27:31

Mouais sachant que les classes sont équilibrées d'un point de vue teamfight, t'as quelques builds purement abusés en spvp bien qu'ils soient inutiles en tournoi (hommage au voleur spé tapette)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment