CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2/ Wildstar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minielgrillo02 minielgrillo02
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 21:36:53

Bonjour à tous, il se trouve que j'hésite à acheter Wildstar, ayant déjà GW2 qui tourne très bien, j'aimerais savoir si GW2 utilisait plus de ressources que Wildstar ou le contraire ?
Si GW2 utilise plus de ressources (donc qu'il affiche plus de détails), cela voudra dire que mon PC est apte à faire tourner Wildstar, vu que GW2 marche bien sur mon PC.
Merci de vos réponses :)

rdvle9 rdvle9
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:51:46

Config de ton pc?

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
23 juillet 2014 à 22:11:22

je fais tourner gw2 en high , je suis obliger de foutre en low pour ws :rire:

mais bon a ce qui parait ya un soucis avec les ati je sais pas quoi , va sur le forum tu seras mieux renseigné

minielgrillo02 minielgrillo02
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:13:04

Intel(R) Core(TM) i3 CPU M330 2.13 GHz 2.13 GHz
4.00 Go de RAM
carte graphique: Nvidia Geforce G105M
J'arrive a faire tourner Diablo 3, WOW
et je tourne GW2, il est très fluide sans aucun bug ni freeze. :)

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:56:13

J'ai test Wildstar hier même pour la première fois (7jours gratuit) sincèrement j'ai étais déçu et ça tourner super mal sur mon pc alors que j'ai une config ultra honnête...

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:27:00

Ca reste quand même en dessous de la config recommandée pour jouer à Wildstar, et il est connu pour être mal optimisé, surtout pour les config modestes.

Wildstar est plus gourmand que GW2 aussi.

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:28:43

Désolé du double poste.

Je te conseille vraiment de prendre une clé ami avant de l'acheter pour être sûr. Parce que 4 GO de RAM, chez moi ça ne suffit pas...

minielgrillo02 minielgrillo02
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:32:46

Pourtant, j'ai été a la fnac pour me renseigner, le vendeur m'as dit ce que je faisais tourner sur le PC, je lui est dit WOW, Diablo 3,GW2, et des que j'ai dit WOW il m'as répondu que je ferai tourner Wildstar sans problème. Il a aussi dit qu'il mettrai trois doigts a couper que GW2 utilisait plus de ressources que Wildstar. il m'

Simularabe Simularabe
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:33:42

Tab :hap:

Loreiller Loreiller
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:42:37

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Pour être fixé un peu plus.

Mais encore une fois, prend une clé ami. Ils en distribuent pas mal sur le forum de Wildstar et ça permet vraiment d'avoir une idée si ton PC le fera tourner proprement ou non.
Le jeu a de sérieux soucis d'optimisation, du coup je conseille vraiment à tout le monde de faire ça. Même avec des MSI et des alienware, certains n'avaient pas plus de 20 FPS...

minielgrillo02 minielgrillo02
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:12:32

Désolé pour l'envoi fail. Donc je disais qu'il avait dit qu'il mettrait trois doigts a couper que GW2 utilisait plus de ressource que Wildstar.Et que le jeu marcherait sans problème. Donc je le crois c'est fnac, ce n'est pas Micromania qui essayent de te vendre le jeu (peut importe ton ordi). mais bon... ça reste un vendeur.
Pour cyri j'ai été voir et tout est en vert a part la carte graphique. Ils me disent que c'est limite (pour la carte graphique). Mais bon il parait que le jeu n'est pas mal opti pour les nvidia. Pour ce qui est d'une clé ami, aucun de mes potes jouent au jeu. Mais pourtant, enfin WOW et GW2 quand même surtout GW2 je le trouve beaucoup plus beau que Wildstar.Si je joue au jeu c'est vraiment pas pour les graphismes, enfin un peu mais bon.. Mais j'ai pas envie d'avoir du 20 FPS constant.
Merci pour vos réponses, d'autres peut-être. :)

minielgrillo02 minielgrillo02
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:13:31

Désolé pour l'envoi fail. Donc je disais qu'il avait dit qu'il mettrait trois doigts a couper que GW2 utilisait plus de ressource que Wildstar.Et que le jeu marcherait sans problème. Donc je le crois c'est fnac, ce n'est pas Micromania qui essayent de te vendre le jeu (peut importe ton ordi). mais bon... ça reste un vendeur.
Pour cyri j'ai été voir et tout est en vert a part la carte graphique. Ils me disent que c'est limite (pour la carte graphique). Mais bon il parait que le jeu n'est pas mal opti pour les nvidia. Pour ce qui est d'une clé ami, aucun de mes potes jouent au jeu. Mais pourtant, enfin WOW et GW2 quand même surtout GW2 je le trouve beaucoup plus beau que Wildstar.Si je joue au jeu c'est vraiment pas pour les graphismes, enfin un peu mais bon.. Mais j'ai pas envie d'avoir du 20 FPS constant.
Merci pour vos réponses, d'autres peut-être. :)

Kadr Kadr
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:13:45

Le pire c'est qu'il faut un bon pc pour le faire tourné en ultra alors qu'il est juste hideux ce jeu..

Enfin bon je vais pas commencer y'a tellement de chose a dire sur ce jeu bidesque :honte:

LordDeathroner LordDeathroner
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 02:32:10

Y a une différence entre design et graphisme.. Ce n'est pas parce que le style cartoon te débecte que c'est hideux. Les graphs sont sympas, et il te faut un bon PC pour le gérer.

Ensuite, "bidesque", je ne suis pas d'accord.. Du moins, toi tu peux ne pas l'aimer, mais nier que ce jeu connaît un grand succès, et qu'il présente un déjà un gros contenu alors qu'il est sorti y a quelques mois de cela (http://www.jeuxactu.com/wildstar-tout-ce-qu-il-fa
ut-savoir-sur-la-mise-a-jour-sabotage-94349.htm)..

Ce n'est pas le sujet de toute façon, mais ça serait bien si chacun pouvait partager son opinion de manière plus correct. :)

YumaxEnPls YumaxEnPls
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 02:52:30

Minielgrillo02 Voir le profil de Minielgrillo02
Posté le 23 juillet 2014 à 22:13:04 Avertir un administrateur
Intel(R) Core(TM) i3 CPU M330 2.13 GHz 2.13 GHz
4.00 Go de RAM
carte graphique: Nvidia Geforce G105M
J'arrive a faire tourner Diablo 3, WOW
et je tourne GW2, il est très fluide sans aucun bug ni freeze. :)

K donc il tourne a 6 fps en 800x600 en full low--- demineur mode ?

LGV LGV
MP
Niveau 21
24 juillet 2014 à 10:32:53

discussion hardware ou topic configs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment