CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff 80

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:11:23

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai une Norn Rôdeuse Niveau 69, et je suis plus que motivé à monter mon personnage au Lvl 80, pour la première fois, depuis la sorti du jeu.

J'avais bien entamer l'artisanat grâce à l'or que mon frère m'avait donner avec l'achat des gemmes.
Et maintenant, il m'est impossible de continuer l'artisanat sans devoir dépenser 10 euro, tellement c'chers, et tellement je galère à récolter de l'or en jeu.

Donc, j'ai abandonner l'artisanat. Je me suis acheter mon stuff Niveau 65 et je ne changerai pas de stuff jusqu'à être 80.
J'ai vendu toute mes ressources d'artisanat, et j'ai récolter un peu plus de 50 Po.

J'ai fait quelques calcule. Y'a une armure qui Exotique qui pourrais m’intéresser à l'HV. Au total, avec toute les armes et pièce d'armure, ça me ferai 50 Po.

Ensuite, j'ai eu l'idée, de me prendre l'armure des Veilleurs, ce qui me coûterais beaucoup moins chers.
Le truc, c'est qu'étant une Norn, je trouve l'armure en cuir, pas très classe, alors que la version Homme l'est carrément.
Donc .. J'me demande si c'pas mieux de prendre l'armure à l'HV.
Sachant qu'en plus, l'armure à l'HV a des stats en plus. Vu que c'est de l'Exotique, et que l'armure des Veilleurs, c'une armure Rare.

Enfin bref ! J'aimerai avoir quelques conseil. Quel armure/arme me conseiller vous (que ça soit l'armure à l'HV, des Veilleurs, ou autres) ?
Sachant que cette armure serait une armure que temporaire.
Je compte me mettre aux donjon, et m'avoir une armure de donjon.

Je précise que niveau arme, je joue beaucoup l'Arc Long (et d'ailleurs, quoi qu'il arrive, je prend l'Arc d'Eir :coeur: ).
J'ai longtemps pris l'Arc Court, mais au final, je ne l'utilise quasiment pas.
Je suis donc en pleine réflexion, pour savoir quel deuxième set d'arme, je pourrais prendre.
Si vous avez quelques conseille, n'hésitez pas ! Sachant que j'suis plus dans la Puissance, Précision et la Férocité.

Voilà voilà ! Sur ce, bonne journée !
Merci d'avance ! :hap:

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:23:33

Un rôdeur utile en donjon se joue ainsi:

Set1: Epée/cor ou Epée/hache

Set2: Espadon

Un arc long, ça implique de jouer à distance. Le problème, c'est que la plupart des boss se font au cac, surtout si tu comptes prendre un set berserker (Puissance/précision/férocité).

Après, tu fais comme tu veux, mais en tout cas, ce sont les deux sets d'armes intéressants en instance.
l'arc long peut-être utilisé dans des situations particulière où le cac ne fonctionne pas (je pense à certaines fractales (volcanique/le géant enchainé (si le pull du boss foire)/le boss de Jade).

Niveau armure, je te conseille le full zerk effectivement, et le jeune jaguar de la jungle en pet (celui qui cast +5 de pouvoir).

Si t'as des problèmes de thunes pour ton armure, je peux t'aider IG.

Dapidop Dapidop
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:28:15

Yop !
En général au level 80, tout le monde prend le stuff Berserker, qui correspond à ce que tu demandes.
Pour les sets, les rôdeur jouent souvent à l'arc (la base du perso) mais ce n'est pas le plus opti en PvE.
L'arc long requiert une longue portée pour faire le plus mal possible, mais on est donc loin de ses mates, de leurs buffs. Donc pas super.
L'arc court est bien de ce niveau là, mais ses spells sont plus des conditions, ce qui n'est pas ce que tu cherches.
Donc beaucoup de rôdeurs jouent à l'arc mais c'est pas super.
En général les bons rôdeurs en PvE jouent avec les sets Espadon/Epée-Cor pour les buffs, ou Epée-Hache.
Mais pour le leveling fais ce que tu veux.

Mais ne prends pas les sets Veilleurs et autres, prends des stuffs Berserker, puis le skin tu verras après.

Happy Day :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:33:48

Concernant les sets d'arme, j'ai essayer la totalité des possibilité d'arme.
Et si j'me suis tourner vers l'Arc Long, c'parce que ça me plaisais vraiment.
Donc j'vous avoue, que même si je veux faire quelques instance pour avoir un stuff plus correct, j'ai pas vraiment envie de me forcer à jouer des set d'arme que j'aime pas jouer, vous voyez ?

Après j'pense que quand j'aurais mon stuff, j'irai faire quelque gros event, quelque instance de temps en temps, et du JcJ pour le fun.
Donc voilà, j'suis pas un gros joueurs hardcore qui veut jouer avec du skill. J'veux juste pouvoir jouer tranquillement, pour me détendre. :hap:
(Mais bon, faut un minimum pour le stuff, c'pour ça que je suis ici).

En donjon, j'pense que je me débrouille plutôt bien. J'avais lu pas mal de chose justement sur l'Arc Long, comme quoi, c'était chiant parce que le Rodeur est loin, et que du coup, il peut pas forcément rez ses alliés, ou vis versa.
Mais perso, j'ai pas trop de mal pour rez mes compagnons, et la plupart du temps, quand je tombe à terre, j'arrive à me rez en solo grâce à mon pets.
Et au pire, mon frère vient me donner un coup d'main, vu qu'on communique via Skype.

Je verrais en jeu pour le stuff zerk et jeune jaguar !
Merci beaucoup en tous cas pour vos réponse, qui m'aide énormément ! :)

LGV LGV
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 16:50:42

"j'ai pas vraiment envie de me forcer à jouer des set d'arme que j'aime pas jouer, vous voyez ?"

certes MAIS le gameplay meme de l'arc long incite a se poster a distance (le 1 fait plus de degat a longue portee) ; or etre loin du groupe, c'est etre hors de portee des zones de buffs, et se revele donc contre-productif au final.

il y a qq zones ou l'arc long fait des miracles (le destructeur de Creuset c3, ou tu peux gagner du temps en tapant le boss sans descendre sur la plateforme, etc.). Mais globalement l'arc long n'est pas ideal en groupe.

perso je l'aime bien, donc je le garde quand meme en switch, et je me sers du 2, du 4 pour l'interrupts et du 5 pour les groupes de mobs, mais sinon je fais le gros de mon degat a l'epee.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:54:43

Tous les cris, les combo, buff en général (pouvoirs, fureur, soin, bonus de précision/degat critique, etc) ont une portée courte (de 180 à 600, ou dans ces eaux là) si tu joues arc long de 1) tu rates tous ces buffs, de 2) vice-versa tu ne donnes aucun buff donc ton groupe va perdre énormément en efficacité (genre tout le monde à 25 pouvoir et fureur et toi t'as rien; ou tu sors l'esprit de givre + les 150 de précision et que tu es le seul à en profiter ...)
De plus si tu choppes l'aggro et tu te mets à faire courir dans tous les sens tout ce petit monde clairement tu vas te faire insulter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:43:45

Oui oui, je comprend bien hein. Mais perso, je me suis jamais trop écarter du groupe. Alors certes je fait moins mal du coup, mais comme vous dite, je bénéficie des buffs.
Quand j'me met vraiment à distance, c'est que je vois qu'on gère vraiment, et que y'a pas besoin d'aller rez sans arrêt. Mais encore fois, y'a ce problème de buff, m'enfin.

Après faut voir. C'vrai que ça peut être sympa de jouer à l'épée (par contre, j'sais pas trop quel autre arme jouer avec), et de prendre l'Arc, quand y'en a besoin, ou quand j'en ai vraiment envie, aussi.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
23 juillet 2014 à 13:48:31

joue rodeur espadon avec le skinz qui te plaie et farme comme les autre malgré que je te déconseille de le faire si veut avoir encore le fun de joué et pas une impression être un mouton ^^'

LGV tu joue rodeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:55:40

Hey !

J'en profite pour Up le topic et vous poser, ça me permet de ne pas refaire un topic en plus.

J'aimerai savoir votre avis sur quelque chose : Les armure de Donjon.
J'aimerai vraiment m'en procuré une quand je serai 80, pour montrer un peu aux gens que j'suis pas qu'un pauvre 80, m'voyez ? (Etant donner que j'ai la flemme de finir le monde à 100% et de me faire une arme légendaire x') )
Fin' bref, j'voulais savoir votre avis, la quel préféré vous ?

J'ai regarder un peu toute les armures de dispo, et aucune ne me plait réellement. Donc je sais pas vraiment la quel, je pourrais choisir.
Comme ça, ça me permet d'avoir votre avis, et de peut être me décider ! :p)
J'trouve que les armure en cuir pour femme, sont pas top. J'aime beaucoup plus ceux en armure lourde pour homme!

Ah, petite précision : J'ai fait mon choix pour mon 2e set d'arme, j'ai opter pour une épée et une dague !
Y'a de bonne petites combinaison à faire je trouve, ça rend le gameplay du rôdeur assez dynamique, donc j'aime bien.
Et j'ai remplacer un de mes sceaux par un piège de poison, voilà voilà.

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 23:17:49

Farm la lisière des brumes pour monter 80 et choper des insignes d'honneur et en mcm ta un stuff full exo (sauf bijoux) pour 10/15 po

mordremoth mordremoth
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 03:11:31

Armure creuset est celle qui a mon sens est la plus mérita le.

Ccata et arah t'as 60 tokens par jour en faisant rien.
Cita, bah c'est cita..
Caudecus est tellement simple avec un fufu, et puis tu sais aussi avoir tes tokens sans rien faire.
Etreinte, tellement simple.
Tonelle à la limite.
Honneur des vagues aussi, bien que c'dtait simple d'avoir des tokens avant le up du p1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment