CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'ai jamais vu de nanas IG ! o_O

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dz33 dz33
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 03:09:27

Salut,
Ça fait maintenant 2 ans pratiquement que je joue à GW2. Et, je n'ai jamais vu de nanas IG. Je vois des avatars féminins, certes. Mais, ce sont tous des mecs. J'ai un super pote dans ma guilde qui n'a que des avatars féminins. Marcel, 32 ans. Je déconne pas! Des fois, je me dis que vaut mieux la parité que de passer du temps que avec des mecs sérieux. Ça craint un max!
Vous ? Vous en pensez quoi ?

-ekimov- -ekimov-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:17:45

J'en pense que tu ne joues pas.
Sur ts mcm, un dixieme sont des filles, dans ma guilde y'a au moins 5 filles, et y'en a eu plus.

Je remarque aussi que tres globalement, les filles ne sont pas moins fortes sur ce jeu, et que sur les filles qui leadent (sur mon serveur), seules une ou deux sont de mauvais lead, contre la moitié des hommes, et meme un ou deux plombent carrément le serveur.

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:21:16

Salut

Je suis un homme également, et j'ai 5 personnages féminins.. tu sais, le héros ne doit pas forcément te réfleter toi, ta personnalité, ton sexe ou je ne sais quoi. M'enfin, ça dépend des gens au final.

Sinon, des filles IG il y en a. Et je trouve qu'il y en a pas mal quand même. Dans ma guilde (assez petite, une 30aines de membres), il doit y avoir quelques filles. Puis bon, rien que tout à l'heure, en allant faire un try Guivre, j'ai trouvé plus de 2-3 femmes sur la Wurm ou j'étais. La même pour les try tequalt, des PUs que j’amène sur TS quand je fais un TN avec des potes etc.. C'est pas si "rare" que ça.

Pour finir, je vois pas trop en quoi ça importe. ^^ Homme, femme, perso je m'en balance au final. Mais encore une fois, ça dépend des gens.. :)

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 03:22:00

Dans ma guilde y'a que des filles presques :(

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:26:51

Ah et, j'ai aussi oublié : Quand je vais sur TS, pour les missions de guilde (sachant que je fais ça avec les LBM, donc pas mal de monde), y en a masse aussi.. :-)

Bref

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 03:28:03

j'avoue ou est l'importance de savoir si c'est M/F derrière tel ou tel avatar

après peu être que les filles sont plus discrète pour éviter les mecs relou qui se croient sur meetic

perso dans ma guilde y a qu'une fille

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 04:10:14

On tourne à la dizaine de meufs dans ma guilde, allant de 16 à 40 ans

El_Patapone El_Patapone
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 05:23:12

Je suis souvent sur un mumble où les filles sont en majorité. Quand je dis majorité, c'est en général deux fois plus de femmes que d'hommes.

mordremoth mordremoth
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 10:10:42

D2jà 3 filles de souvent co dans ma guilde + une pote rencontrée dans le ju, et sans "chercheré des meus spécifiquelent :noel:

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:17:34

Pareil 1/3 personnes que je rencontre sont des filles (pourtant je fait du pvp, dans ma guilde mcm y'en 7/8) pour mon cas. Et tu veux savoir quelque chose, généralement elles jouent des personnages MASCULIN.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:26:05

Idem, déjà entendu des nanas sur ts notamment en McM.

Maitresse qui leadait bien d'ailleurs

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 12:13:41

Moi perso quand je fais des persos feminin c'est parce qu'elle sont plus facile à stuffer et les skins sont généralement plus beau chez eux :ok: ( enfin je trouve)

EnergieFredG EnergieFredG
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 12:36:28

j'ai pas besoin de chercher loin pour cela => ma copine

-osmozz- -osmozz-
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 12:58:41

Sur un jeu aussi casu et simple que gw2, je doute que tu ne croises pas de filles qui jouent 1à2 heures/jour en mode détente. :monoeil:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:19:32

Jusqu'à maintenant, je jouais souvent avec deux filles et un mec, et à chaque fois que d'autres joueurs apprenaient qu'elles étaient des nanas, elles se faisaient harceler par mp (genre quand on rejoignait des guildes etc etc).

Donc elles évitent de le dire. Vous avez juste pas idée du nombre de mec en chien sur en jeu ^^

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 18:01:55

Sa me fait rappeler gw1 quand les mecs prenaient des perso filles en croyant pouvoir t'extorquer de l'argent :hap:

Sinon je pense que pas mal de fille savent mieux jouer que les mecs. Dans Gw1 ceux que j'aidais à découvrir le jeu et se stuff ce démerdait mieux en combat que les mecs que j’aidais.

Bon après point de vu personnelle , je suis incapable de jouer un perso fille , déjà car sa me met mal a l'aise et surtout car j'ai pas envie qu'on me prennent pour une gonzesses :hap: (bon en général les pseudo aident a deviner :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:08:29

la lead au début de la refonte tequatl sur vizuhna était une meuf :(

il y en a mais elles le disent pas surement pour pas que les dalleux les fasses chier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:15:23

En même temps tout le monde s'affiche pas "salut j'suis un mec" "salut, j'suis une fille". :(
T'en croises surement plein, mais tu ne t'en doutes pas. :(

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
22 juillet 2014 à 20:32:45

ont a droit faire du ecchi les rageux mdr
avoue CCS ont plus de fille que de mecs
trouve souvent des fills ^^'

-ekimov- -ekimov-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:54:44

Bon après point de vu personnelle , je suis incapable de jouer un perso fille , déjà car sa me met mal a l'aise et surtout car j'ai pas envie qu'on me prennent pour une gonzesses :hap: (bon en général les pseudo aident a deviner :noel: )

Lol, tous mes persos sont des filles, tous mes persos étaient des filles dans le 1, a part peut etre 3 ou 4 tarés, j'ai jamais eu de probleme avec des gens qui me prenaient pour une fille --"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment