CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VDM version GW²

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:56:39

J'étais en train de finir les 5% qui restait sur le Béhémoth des ombres avec les autres joueurs quand soudain mon PC c'est planté. Là je rage en disant "Il pouvait pas planté après ?!" ma mère me répond "Bah ça aurait été moins drôle sinon". VDM

jean-semence jean-semence
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 22:01:17

Onf finis le donjon Citadelle de la flamme ,le dernier boss arrive à 2-3% de vie ,et la celui qui est rentré dans le donjon a quitté et nous a fait tous leave ... VDM

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:19:58

VDD :d) Le truc le plus chiant du monde ça :hap:

Perso, j'ai eu pareil mais à la fin d'Arah P4 :hap:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:19:00

La box qui crash 1 demi seconde après que le boss de fin de la 4eme fractale tombe, vous savez l'abime de jade, avec au moins 30 secondes entre le down du boss et le pop du daily, juste à temps pour que le daily n'apparaisse pas avant la déco et que personne ne puisse ralentir le jeu le temps de la reco, donc forcément, même après l'erreur 58, aucune récompense.

Ça c'est un truc qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie de gw2...

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:38:33

J'étais en dongeon étherlames, j'le faisais à poil en envouteur. J'arrive vers la fin après une heure de galère et là, j'vois les mobs juste avant la fin. J'étais pas avec mon armure : ils me tuent, tout à recommencer. VDM.

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:38:51

Jumping puzzle étherlames* :(

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 00:02:58

N'oubliez pas de joindre un VDM à la fin de vos phrases :rire2:

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 09:33:41

:d) Par mergabriel de GW2Shop

- Il y pas si longtemps je posais des offres d'achats sur divers items de manière très répétitive jusqu'au moment où je pose 1 PO en demande au lieu de 1 PA (pour 40 fois l'item) VDM

- Hier j'ai joué avec un gardien soutien/heal qui se disait zerk (masse/bouclier humm wait...) VDM

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 09:38:04

:d) Par kiwi251 de GW2Shop

Vendredi en raid McM avec ma guilde lors d'un fight on saute du rempart. Après le combat je ramasse tous mes drops sauf que le coffre d'acier. La raison est que celui-ci a pop à l'endroit où j'ai sauté dans les airs. Evidement impossible à atteindre pour l'ouvrir même après plusieurs tentatives. VDM

gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 15:23:59

Comme à notre habitude en McM, moi et mes dizaines autres compagnons suivons notre commandant fièrement.Jusqu'au moment où il décide de sauter d'une falaise :honte: suicide collectif. VDM

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 juin 2014 à 17:27:03

J'ai acheté le jeu d'après les previews officielles et l'insistance d'une pote, et au final y'a 0 fun et tout passe par le cash shop. VDM :-(

AnianSunray AnianSunray
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 17:43:31

->S-mangA: t'es vraiment particulier comme garçon

Baback Baback
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 17:54:59

S-mangA :d) Pauv' chou :sarcastic:

verveinh verveinh
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:48:33

+1 à tous mes vdd :ok:

Quant à S-mangA :rire2: c'est un mouton sans cervelle :oui: et deux ans après la sortie de GW2 il bêle lamentablement sur le forum :bravo:

Plus il intervient ici même plus il s'enfonce dans son masochisme auto-destructeur :ok:

taupe_garoute taupe_garoute
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 19:03:06

Faut lui reconnaître quand même une bonne régularité dans sa dévotion à mépriser le jeu et venir en faire part sur ce forum.

On pourrait presque parler d'assiduité à ce niveau :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:51:48

C'est du masochisme à ce niveau.

Le soir il va en McM, et il se demerde pour de faire rouler dessus par un bus ou par un voleur spam 2 ; et si possible il espère que ça rame à mort comme ça il rage encore plus.

Dark-Ike974 Dark-Ike974
MP
Niveau 14
25 juin 2014 à 02:11:28

Aujourd'hui, enfin plutôt il y a quelques mois, j'ai crash successivement 2x sur la marionnette de Scarlett puis sur un try parfait de Tequalt. VDM

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 03:00:21

moi c'etais crash sur crash à chaque try Tequalt parcque j'avais jamais depoussièré mon processeur :pf:

Ewilan005 Ewilan005
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 03:27:39

VDM de riche : aujourd'hui je loot mon premier skin fractale. C'est la torche. VDM

Ou sinon : aujourd'hui je solote Alphard. Après avoir passé la barre des 25% et les vagues de clones, Alphard décide de lancer sa tempête d'éclairs sur sa position (c'est-à-dire à peu de choses près sur moi) au lieu de TP au centre de l'arène. VDM

:cool:

hiwos hiwos
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 11:23:44

@ewilan005

J'ai loot la hache et la torche en deux jours, elles prennent la poussière en banque D:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment