CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a quoi qui counter l'envou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:47:49

Car en 1vs1 j'peux rien faire contre eux :(

Avec leur clone ... impossible à un poutrer un ... sa bouge tous le temps bref une vrai plaie en PVP :(

de plus ils ont une énorme porté :ouch: limite plus longue que mon arc long alors que j'suis rodeur :rire:

Bref y'a quoi qui counter cette merde ? :(

LGV LGV
MP
Niveau 21
17 avril 2014 à 16:52:28

"Avec leur clone ... impossible à un poutrer un ..."

joue un peu envouteur, apres tu arriveras bcp mieux a reperer le joueur dans ses clones.

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 16:53:51

Toute les classes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2014 à 17:39:55

Le conseil de LGV est très bon, personnellement je n'ai aucun soucis contre un mesmer, puisque moi même j'y joue souvent avec cette classe.

LittleShit LittleShit
MP
Niveau 27
17 avril 2014 à 19:18:05

Pareil, je jouais très souvent envoûteur et maintenant il me pose plus trop de probleme même si c'est vrai qu'en 1v1 c'est assez OP avec leurs fantasmes qui envoie du 3k tout les 2sec :hap:

[Jus-de-pomme] [Jus-de-pomme]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:24:53

LGV a tout dit, envout' ça peut devenir assez facile à tuer du moment que tu connais la classe.

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:41:33

Surtout que mec avec la vague de PvE boys qui viens d'inc le PvP y'a le même effet qu'a la sortie du jeu, ils jouent presque tous mesmer, car sentiment de confiance via les clones.

Comme LGV a dit, joue un peu mesmer, une fois que tu as compris les bases tu arriveras mieux à t'en sortir. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2014 à 19:45:41

PvE boys ce mot me fait froid dans le dos XD

J'ai eu le Sans Honneur tellement que j'en ai eu ras le bol des kikoos en tournois \o/

Au moins j'ai une bonne raison pour plus y retourner XD

Les60secondes Les60secondes
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:36:26

Râlez pas contre les gens du PVE qui viennent en PvP... Faut bien qu'ils débutent à un moment ou à un autre. L'ambiance devient celle de Call of duty... Au final, les plus kikoos, c'est ceux qui sortent des "pve boys" à tout va dès que de nouvelles personnes s'approchent de leur genre de prédilection.

monstergw monstergw
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 21:56:00

Suite à mon retour, mes potes m'ont défié et même avec mon vieux build backstab poussiéreux j'l'ai ai OS, ce qu'il faut c'est engage et tu wait un intervalle de temps pour visualiser les mouvements des clones, celui des joueurs seront toujours moins "mécaniques".
Du coup ça part en refuge ombreux dès que ça stack les clones et des que je le repere : larcin, backstab, au revoir :)

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 22:02:45

lol c'est pas si simple que ça, ya le repérer, puis le re repérer quand il s'est fufu puis le re re repérer etc :noel:

Puis un envout ça tombe pas facilement bien joué :hap:

Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:06:23

mwai perso quand y'a un env j'me casse du 1c1 ... je trouve jamais le type :hap:

trox04 trox04
MP
Niveau 1
18 avril 2014 à 00:39:52

c'est la même chose pour moi, repérer le joueur alors que il y de clones partout (je vois parfois 5, en plus le temps de recharge est presque absurde), ça relève presque du miracle, de plus quand je cible le joueur et qu'un clone apparaît, je perds mon ciblage, de plus l'envou à la capacité de se camoufler(et si c'est pas le cas, je ne sais pas alors comme ils font pour disparaître) pas aussi viens que le voleur mais bon

l’harmonisation de classes en pvp c'est vraiment du n'importe quoi.

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:02:01

Lol, attendez mais vous êtes sérieux ? :ouch2:

Franchement, se plaindre que l'envout a des clones, c'est comme se plaindre que l'Elem crache du feu ou que le Gardien a des égides..

Faites un envouteur, jouez le (en hot-join si vous voulez, même mal, du moment que vous retenez les aptitudes/sorts les plus importants genre champs neutres, le blocage avec le tourment, tempête chaotique, clone sur esquive etc..) et vous verrez que les clones c'est loiiin d'être le 1er problème chez l'envout. :)

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 10:11:09

Sachant qu'en plus, n'importe quelle AOE déglingue n'importe quelle bande de clones à vue quoi.
Frappez les tous en même temps.

Au lieu de vous plaindre, commencez par apprendre à jouer vos classes. C'est pas de la faute des envouts, ni de l'équilibrage ou je ne sais quoi, c'est de votre faute à vous qui ne savez pas proc les bons skills au bon moment.

"Quand l’esprit est attiré par une feuille, l’œil ne voit pas l’arbre. Quand l’esprit est attiré par l’arbre, l’œil ne voit pas la forêt. Ne pas s’attacher aux détails mais voir l’ensemble sans vraiment regarder. Voilà le secret. .. c’est ça voir."

nabs! :noel:

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
18 avril 2014 à 11:42:03

fait: AOE
paralysé joueur
stun
achevé ^^'

marnain marnain
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:50:23

Frapper les clones c'est vraiment pas forcément une super idée vu que la plupart des mesmers jouent PU condi et que les clones te foutent des condis sur la gueule quand ils meurent.

Enfin en ranger avec la range ça devrait pas poser problème remarque.

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 12:03:33

ouais fin c'est pas un nécro non plus.

Tu clean tes condi, et on en parle plus.

Fin à chaque fois que je croise un envout, c'est ciblage, tu le suis du regard, tu le focus à mort, ça passe tjs crème.

faut juste lui mettre de la pression tout le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2014 à 12:59:11

Pour battre un envouteur :

- focus le personnage qui bouge tout le temp
- attaquer a distance ou l'immobiliser
- une fois fait lui sortir la plus grosse aoe histoire de le déstabiliser et préparer votre defence car il va surement vouloir sortir sa transformation moa j'ai entendu qu'il fallait essayer de s'enfuir quand on est transformer n'esiter pas au contraire a lui foncer dessus ( car sinon il va jouer a distance et spam ces clones une fois retransformer il aura largement l'avantage) et le suivre jusqu'au cooldown vous vous soigner et hop cette fois vous pouvez le finir ;)

Biensur tout depend de la manière de jouer de l'envouteur mais en general cet technique fonctionne , le truc a pas faire tenter de faire des attaques de zone pour être sur de le toucher vous aller détruire ses clones et vous risquez de le regretter ! si l'envouteur joue alte il faut essayer de clean les alte et en finir le plus rapidement possible!

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 13:20:01

un envout qui joue le moa en élite c'est un gros noob.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment