CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un build degats mesmer viable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le-Pseudo Le-Pseudo
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 02:23:00

Bonsoir à tous,

depuis la MAJ, je me pose énormément de question quant à continuer à m'orienter en full degats sur mon mesmer.

J'avais suivi intégralement ce build jusqu'ici et j'en étais très heureux: http://fr.gw2codex.com/build/26010-build-mesmer-puissance-critique

Depuis le nerf du DPS et l'arrivée de la férocité, je ne retrouve plus les mêmes sensations, je ne pense pas non plus que cela soit toujours intéressant.

Sachant que je souhaite garder le même gameplay (autant sur les armes à utiliser que sur la puissance/critique), pouvez-vous me fournir quelques conseils afin de ré-optimiser tout ça ? (aptitudes, traits, cachets...)

Merci d'avance. :)

Eridor19 Eridor19
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 03:08:56

Je profite de ce topic pour faire ma demande, très similaire à celle de l'auteur.
Je suis encore un novice en matière de pvp aléatoire avec mon mesmer et je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous pouvaient partager un build sympa qui tiendrait toujours la route, même depuis la MàJ. Petite préférence personnelle je préférerai un jeu nerveux pour éviter les combats d'usures (donc davantage axé dégâts directs et moins altérations).

Merci à ceux qui répondront :)

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 07:49:28

Un build que j'ai fait y'a pas très longtemps

http://en.gw2skills.net/editor/?vgQQNAR8dlknpMtNqxVNcrNicSB0tckUoapWpH2GvdhA-zkxAYrAl8KiGbttIasaHM1JRUt/oIa1AA-w

Tu peux éventuellement remplacer les runes :oui: mais je trouve que c'est assez équilibré :oui:

mais on est loin des 77% dégats critiques par conte :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2014 à 09:32:30

Oh puré c'était mon ancien build :D

J'ai fais une maj dessus si tu le souhaites :

http://fr.gw2skills.net/editor/?vgAQNAR8dlknpUtlpxVNUrNic6B0tcPHJFqWqVSBudhA-zACBYfAYLSz0HwkIBKBqIaslhFRjVXDT5iIqGA-e

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 10:51:14

Y'a-t-il des gens qui ont testé la spé interrupt avec l'envout, depuis la maj?

Je suis très intéressé par ce que ça donne sur le papier, mais si l'on veut utiliser ce build, avec les nouveautés, on doit aller chercher 30 en domination, et 30 en inspiration.

y'a moyen de tester avec ces armes:

2 épée pour le 4 qui stun et interrupt
l'espadon avec le 5 qui interrupt
le flingue en main gauche avec le 5 qui interrupt et stun
le focus avec le 4 qui interrupt
le signe de domination qui stun.
le 5 du baton qui peut stun.

En 1vs1, sur le papier, ça à l'air dément de pouvoir ajouter un cooldown de 10sec sur une comp adverse (sur un soin par ex).

Faudrait du coup le jouer 30/10/0/30/0, mais je me demande si c'est vraiment viable.

Si qqun capitalise de l'exp sur un build du genre, merci pour un éventuel retour :) (je le testerais, mais plus y'aura de personne à le faire, plus ce sera constructif).

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:58:00

Pas testé, mais je me suis bouffé ça sur mon voleur, on m'a pété le heal et le pistolwhip pendant tout le combat.. c'est horrible, surtout pour une classe sans stab. :(

Erundil Erundil
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 11:20:48

ah :p

bon, c'est que ça doit bien fonctionner. Faut que je travaille un build qui va bien avec :p

Eridor19 Eridor19
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 15:47:03

Je viens d'essayer la spé stun c'est franchement pas mal :) besoin d'entrainement pour bien les placer mais sinon je trouve ça viable

Le-Pseudo Le-Pseudo
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:48:04

TheFlyingPeanut & Hisokaa51 :d) si c'est bel et bien à moi que s'adressait votre message, est-ce que cela s'applique toujours avec la dernière MAJ ? Si oui, comment pondérez-vous la férocité, vu qu'il n'existe plus de "dégâts critiques" ?

Je précise que je recherche un build PvE surtout.

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:58:06

Build mesmer PVE ?

Ta réponse est là : https://www.youtube.com/watch?v=DnqpIQ4jYuU

Vidéo mise en ligne une 10 aines d'heure, build plus que fiable, très bien expliqué. :-)

Je te conseille fortement de mater cette vidéo, tout comme tu peux aussi mater celle du War, du voleur ou autre ! (D'ailleurs ces deux classes ont de tout nouveaux builds PVE, j'ai testé le build "Pure Axe" du War, et mon dieu, ça démonte. :ouch: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment