CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai 4 classes, je veux roam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 00:08:54

salut,

voilà j'ai un gardien un voleur un ingé et un élem 80 et je suis trèèèès difficile :hap:

en fait je veux un build qui touche a tout :hap: ( résistant aux altés comme aux dégâts bruts, mobile, avec un bon dps via altération ou brut je m'en fous etc... ) et entre ces 4 je sais pas quoi prendre

ingé c'est pas mal mais ça met aps de saignements ça limite le dps, gardien j'ai pas trop test en roaming, voleur je fais que ça et jme rend compte que c'est très limité en build a part le D/P qui est méta et le D/D qui est fun a jouer mais moins efficace, l'élem j'ai jamais essayé de le maitriser en voyant qu'il est stuff léger 11k de vie ça me tente pas ( j'adore croiser des élem quand je roam je les quasi one shot tous :hap: )

voilà si vous pouviez me conseillez entre ces 4 classes pour roam ( et si vous avez u build pourquoi pas a me proposer )

en ce moment jsuis dans mon délire altération mais pourquoi pas toucher a d'autres trucs?

:merci:

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:21:34

Bah en tout cas pas le voleur, perso je dirais gardien vite fait, sinon Elem.

dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:22:59

Ingé, en roaming hésite même pas.

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:39:10

Le voleur & l'ingénieur sont, selon moi, les meilleurs classes pour roam :ok:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 00:39:52

pour l'instant je touche un peu a l'ingé c'est vrai qu'il y a moyen de faire quelque chose de très équilibré avec même si je cherche encore niveau stuffs.

le voleur j'ai ma dose je pense

le guard ouais mais je sais pas jouer mon guard, ni mon élem d'ailleurs :rire:

marnain marnain
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 02:48:18

Voleur c'est clairement la meilleure classe du jeu en roaming.
Et t'es pas du tout obliger de jouer D/P ni D/D.
Tu peux très bien jouer S/D, S/P voir P/D condition, tout marche en roaming et tout est très fort.

Ingé c'est fort aussi.

taupe_garoute taupe_garoute
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 09:18:52

Ingé a du saignement pour la petite info. Sur le 1 du pistolet et le 1 du pistolet à Elixir (entre autres, mais ce sont des sources parmi les plus courantes)

Je trouve que l'ingé est le plus versatil en roaming pour son équilibre possible entre mobilité/résistance/dégats.

C'est rare que je fasse une session mcm sans qu'un ennemi que j'ai /laugh ne vienne me whisp pour me dire qu'il ne peut pas me duel parce qu'il n'a pas de counter spec pour me tuer (car oui, beaucoup de gens ne veulent pas se battre si ils n'ont pas toutes les chances de te tuer en roam. :') )

T'as une pléthore de condi, même quand t'es pas spé à fond dedans, t'as du fufu field, du water field, might field, le tout combiné avec des combo finisher à volonté. Pour la mobilité tu as le pistolet à elixir et les rocket boots.

C'est une classe qui demande pas mal d'entrainement pour apprendre à connaître tes limites en terme de résistance, une fois ça fait, tu es vraiment bien auto-suffisant.

Si tu as un doute tu peux aller voir des gros ingé comme Wofineer, Koroshi, Teldo ou Maskaganda sur youtube et enjoy.

Larsiel Larsiel
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 10:29:00

Ingé sans problème si tu sais jouer, j'arrive à faire du 1 vs 2 sans trop de problème et quand je vois que le fight ne joue pas en ma faveur j'utilise la smoke bombe + explosion et je fais mon thief en me barrant super loin.

marlouff marlouff
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 10:30:27

Je te dirais ingé ou elem double dagues.

Je joue pour ma part ingé en roaming depuis la released et je ne m'en lasse pas.
Deux builds principaux :
pistol/shield en skill botte/outil/bombe et stuff alté
Fusil et mode static discharge zerk (juste histoire de faire du one shot de temps en temps pour le plaisir)

Par contre sur mon build principal alté, quelques classes sont plus durs a gerer.
War epee/arc. Tres souvent un duel infinissable
Necro renvoie alté : horrible
Voleur alté pistol/pistol : rare mais horrible aussi

marlouff marlouff
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 10:31:35

Par stp: ne rentre pas dans la secte de la rune perplexité

BigArmorKing BigArmorKing
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 11:32:21

Ingé ou Gardien

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:32:58

La rune de perplexité a été nerf toute façon.

En ingé j'ai jamais perdu un duel en roaming, la plupart des gens ne sait pas ce que c'est que l'alté en mcm :3
Altés = win o/

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 18:39:42

Pour ceux qui me parlent de l'ingé pourquoi le bouclier? :hap:

Le P/P n'est pas mieux? une immo de plus c'est toujours ça de pris :)

Ensuite pourquoi pas la rune de perplexité? :noel:

et les classes qui me posent probleme avec mon ingé sont les classes a distance: l'envoûteur bien joué par exemple: impossible de l'atteindre avec des bombes ou mon kit, seul les pistol servent et.. bon ben brulure poison mouais...

Pour ce qui est du saignement je pense que l'ingé a tellement de skills a utiliser que je n'utilise jamais l'auto attack je devrais peut être :(

:merci: de vos conseils sinon

marnain marnain
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:42:18

En ingé condi la classe que tu dois éviter à tout prix c'est necro.

Normalement t'as absolument aucune chance en tant qu'ingé condi contre necro si il est pas afk.

dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:46:04

Tu peut aussi jouer l'ingé en Burst Fusil/LF avec le new traits en Armes à Feu, les légers ne tiennent même pas 10 secondes.

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
17 avril 2014 à 18:49:40

Salut j'ai aussi ce "problème" et j'aimerais bien roaming, je dispose d'un gardien et voleur !

Donc je pense prendre le vovo, mais quel build jouer ??
J'adore jouer alté mais j'ai pas trop idée de quel build faire ? :/

Pouvez-vous me conseiller svp ? :)

dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:51:50

Etant donné que le full berserker à été violemment nerf et que c'était ce que je trouvait le plus opti pour un vovo roaming, je sais pas du tout. :(

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
17 avril 2014 à 19:33:14

:up:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 20:41:19

dadidoufightinz Voir le profil de dadidoufightinz
Posté le 17 avril 2014 à 18:46:04 Avertir un administrateur
Tu peut aussi jouer l'ingé en Burst Fusil/LF avec le new traits en Armes à Feu, les légers ne tiennent même pas 10 secondes.

:d) oui mais ce que je souhaite c'st un build équilibré donc un glasscanon ben ça tombe contre beaucoup de builds quoi :/

dadidoufightinz Voir le profil de dadidoufightinz
Posté le 17 avril 2014 à 18:51:50 Avertir un administrateur
Etant donné que le full berserker à été violemment nerf et que c'était ce que je trouvait le plus opti pour un vovo roaming, je sais pas du tout. :(
Blazuri Voir le profil de Blazuri
Posté le 17 avril 2014 à 19:33:14 Avertir un administrateur
:up:

:d) Le full zerk n'a pas été viollement nerf, il a juste été un peu nerf c'est toujours la spé la plus viable ( 0 30 30 10 et ses dérivés ; D/P ou D/D ) cependant si tu veux faire de l'alté et que t'as l'argent pour ( j'aimerai bien me faire un joli voleur alté mais j'ai pas l'argent perso ) ben un build P/D switch D/D ou arc court genre buildé 0 0 30 10 30 avec le nouveau trait larcin inflige confusion ça peut être sympa :ok: le combo 5+1 D/P met masse saignements, le 3 tourment et de la mobilité en masse, D/D plutôt pour les teamfight / nécro pets tout ça et l'élite tempête de dague pour le renvoi de projo la stab le saignement l'infirmité tout ça :)

en espérant t'avoir aidé

meùrci sinon pour vos conseils :-d

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
17 avril 2014 à 20:44:21

Ok je pense faire un build vovo altés saignements principalement !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment