CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note de mises à jous du 15 avril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:00:19

Salutation !

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-15-avril-2014

Qu'en pensez vous ?

Perso, je n'ai bien sûr pas tout lu, vite fait jeté un coup d’œil à la nouvelle map PVP, qui peut être intéressant.. mais ce qui attire réellement mon attention c'est les changements pour les classes !

Je n'ai lu que celle du voleur et du War..

Pour le voleur, le pistolwhip a été plus ou moins nerf, 1 points d'initiative à consommer en plus en JCJ.. également un petit nerf pour l'esquive et l'empoisonnement de l'arc.. Le reste, des corrections de bugs/modifications de description, pas grand chose mais bon !

Pour le War, un tout léger nerf sur le signe de soin, le trait Marteau impitoyable et surtout la tourment sur l'épée.. m'enfin, perso je trouve pas ça trop handicapant. ^^

à part ça, petit nerf pour la rune de lyssa et surtout de divinité.. c'est moi ou le bonus de dégâts critiques (fin férocité) a été perdu ? :x

J'aimerai connaître l'avis sur certaines classes : Gardien, Envout et ingénieur et surtout Elem.. N'hésitez pas à partager votre avis, que ce soit sur les classes citées ou mêmes les runes, mcm etc.. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:06:15

Bah elem, c'est surtout des corrections de bugs. J'ai pas vu de changement majeur sur cette classe.

J'attends pour le rôdeur et envout aussi

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:09:05

Je viens de lire un peu pour l'elem, pas mal de up quand même, ça fait plaisir :) ajoutez y le nerf des dégâts crits, les nouvelles aptitudes.. ça fait du changement. Pour moi c'est une bonne màj en général, ça apporte de l'équilibre et de la nouveauté. J'crois qu'avec tous ces changements, mon main (vovo) va devenir un peu plus tendu à jouer. ^^ rien que le nerf du crit, de la divinité et de certaines comps.. reste juste à arranger le hearthseeker.

en espérant qu'Anet sortent d'autres pack du genre dans les moins à venir.. :p

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:10:19

Après, là c'est sur le papier.. le tout sera plus clair ig..

(btw, mise à JOUR *)

Voilà, sur ce je laisse le dl, j'vais dodoter, bonne nuit, en espérant voir vos réactions demain. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:12:30

Question, le nerf des crit est fort ou pas ?
étant encore débutant, j'm'en rends pas bien compte

Du coup, si l'elem est up, c'est cool
je crois.

Geraud Geraud
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 01:47:49

entre un full zerk avant maj et un full zerk maintenant, il y a une réduction des dégats critiques de 40 % environ

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:46:02

holy shit.
ah ouais carrément...

oh ça fait trop mal ça... oO

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 04:20:52

Je dois être le seul mais je n'aime pas du tout le nouveau système d'aptitudes, etc.

beaucoup trop cher.
les dégâts trop diminués, après, c'est jamais de l'ordre de 40% mais ça fait mal.

elle m'ennuie cette maj.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 04:36:16

j'aime bien cette Maj, sauf que bon je trouve assez bizarre le nouveau système d'attribution de points d'aptitudes (genre 1 pts à tout les 6 lvl de 30 à 66, ensuite 2 pts -.-... tk) Tout sa pour finalement revenir au même mais au lieu de commencé au niveau 11, bah c'est au niveau 30... tk

Mais bon j'ai voulu essayé le truc d'acheter une armure de karma et de transmuté pour recyclé la rune et la vendre... J'ai dépensé 500k karma et on ne peu pu transmuté puis recyclé.

Je suis carrément dégoûté, Quand j'avais acheté mon set Mf qui m'avais coûté environ 52po, même pas 2 jours plus tard, le stuff Mf n'existais pu... maintenant sa... COLISS !

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
16 avril 2014 à 11:28:31

La casualisation du PvP est arrivée et est conséquente.

dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:39:07

Jouant uniquement ingé, je suis en train de tester le trait "Forteresse Mobile" avec un Build LF. Faut que je fasse un build turret aussi. Quelqu'un sait si GW2Skill est mis à jour?

AnAutisticKitty AnAutisticKitty
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:01:39

Si j'ai bien compris, le système de guilde est pas encore mis en place ?

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:17:35

Salut, c'est normal que mon stuff pvp ai disparu et qu'a la place j'ai mon stuff de lvl 30 ? Comment reprendre son ancien stuff? :(

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 22:54:01

Pour 'reprendre' ton ancien stuff, tu doit tout simplement reprendre leur skin via la garde robe (charge de transmutation)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment