CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question robustesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 avril 2014 à 22:54:03

:salut:

Voilà j'ai une question a propos de la robustesse dans le jeu, j'ai l'intention de stuffer mon guard avec un stuff PVR pour aller dans un bus en WvW et je sais pas du tout a combien de robustesse je vais arriver mais sûrement beaucoup, j'aurais voulu savoir combien de % de dégâts j'allais réduire :hap: et si ya une limite a pas dépasser ( parce que dès fois ça sert a rien une fois dépassé une certaine limite )

et si ce % de réduction peut s'additionner a la protection et au signe -10% de dégâts subits, si oui comment? ( genre si jamais la robu nous annule 40% des dégâts et qu'on prend un coup a 1000 on a 600 qu'on encaisse -33% de la protection -10 du signe donc 322 ) enfin bref j'aimerai être éclairé en général sur la réduction de dégâts pour m'optimiser un max

:merci:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 avril 2014 à 23:17:02

ah et au passage voici mon build final de gardien je pense:

( vraiment purement zerg wvw )

http://gw2skills.net/editor/?vUAQJAWRlsApfntCxbI8DRRkLwWA2DMWxOe9AiJkhA-z0xAorARfCU2rIasltioxqXw0lER1e8ioVTKAZVGB-w

Z'en pensez quoi? :hap: j'adore le combo du cri + la médit ( qui ont le même CD ) qui purge toute les alté de mon groupe et me donne pleins d'avantages :noel:

Tyodok Tyodok
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:56:06

6% cc 30% dgts crit
Cest de la merde :hap:

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 00:00:17

Bonsoir, pour commencer pour faire une moyenne de tous les builds de guilde où je suis passé, les gens s'accordent que pour le gardien il faut garder entre 3000 et 3200 d'armure, donc entre 1k8 de robu et 2k. Au niveau de la vita, il faut en garder un max, 18k reste un minimum, certaines guildes vont jusqu'a 21k.

Après, je n'ai jamais croisé de gardien venant d'une guilde spé McM en full pvr. Bah ouais ça sert à rien de resister comme un porc si tu fais pas un minimum de dégat, je te laisse jouer avec les stats diverses, mais jusqu'a maintenant en faisant une moyenne des builds toujours, faut du 30% de coup critique sous bouffe max, et ça tourne entre 45 et 60% de degats crit.

Pour continuer, sul certaines compos de raid utilisent spécifiquement le TP médi, en effet, il est utile que pour le TP circle avec le 5 du marteau, je vois que tu joue à l'espadon, et tu n'as pas l'air de jouer en raid "opti" je te conseille donc de remplacer ton cd de médi par le IV qui est un must have pour toi et ton groupe, vraiment indispensable, et de mettre en second lieu le VI qui te permettra d'augmenter tes dgts crit.

En honneur, remplacer le VI pour le VIII, qui grâce au XI de Valeur te filera une regen de porc ( + d'ou l'interet du VI en valeur )

Le "sauvez votre peau" est inutile en raid puisque tu ne buff que toi, et non tes alliés, alors que le defense obstiné est un must have, concernant le troisième skill, tu peux remplacer par une consecration comme flammes purificatrices ( zone de feu, dispell, CD court + reduction d'alté) et ainsi aller chercher 10 en vertu pour choper le CD plus court et la durée augmentée

Voilà, il y a d'autre choses à dire notament concernant les cachets mais je suis cassé en deux, desolé, en esperant t'avoir aidé.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 23:43:38

merci !

mais moi on m'a toujours répété qu'un bus c'était pas la peine d'avoir du dps faut juste savoir résister :(

Enfin bon ça me dérange pas de monter mes coups critiques et mes dégâts critiques mais bon dans ma guilde ( full mcm ) on m'a répété et répété que la puissance suffisait dans un bus

Tyodok Voir le profil de Tyodok
Posté le 14 avril 2014 à 23:56:06 Avertir un administrateur
6% cc 30% dgts crit
Cest de la merde :hap:

:d) magnifique argumentation heureusement que ton vdd te rattrape

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
17 avril 2014 à 23:52:16

Sinon ça c'est mieux non :fier: ?

http://gw2skills.net/editor/?vUAQJAWRlsApfntCxbI8DRRkLwWA2DMWxOe9AiUkhA-zUyAorARECU2TjNRKEV2KiGreBTfSEV7xx8JER1kCQWlRA-w

jsuis tombé sur ça ça vous paraît vrai?

"2132 = 938.02 soit 8% = 4.7% pour 100 armure d ajouté
2432 = 822.36 soit 13% = 4.1% pour 100 armure d ajouté
2732 = 732.02 soit 17% = 3.6% pour 100 armure d ajouté
3032 = 659.33 soit 20% = 3.3% pour 100 armure d ajouté
3332 = 600.24 soit 22% = 2,9% pour 100 armure d’ajouté"

dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:07:53

Les crits sont désormais beaucoup moins Powerfull qu'avant, perso depuis la MAJ je joue full Soldat sans Crits et sa marche très bien.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 20:05:31

qu'est ce qui marche bien VDD ? Le fait que tu es useless en wvw ? On en doute pas. Dire que les crits sont moins powerful depuis la maj c'est juste n’importe quoi.

Sinon, +1 Hermes, il a tout dit.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 avril 2014 à 20:20:19

ya pas que les critiques hein perso on m'a répété qu'en mcm l'important c'était l'impact et protéger les rangers qui eux dps, les gros tank ça sert a dispell le bus et ça met quand même des coups a 4000 faut pas croire avec du pouvoir :ok:

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 20:33:45

Les rangers ? Tu veux parler des rodeurs ?

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:37:42

Les critiques ce n'est pas seulement pour des dégats, c'est pour tous les procs d'avantages, alté et autres buffs de part les cachets, les aptitudes etc.

Sans précision tu perds la moitié des builds intéressants.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 avril 2014 à 20:54:16

guigeek49 Voir le profil de guigeek49
Posté le 18 avril 2014 à 20:33:45 Avertir un administrateur
Les rangers ? Tu veux parler des rodeurs ?

:d) non ceux qui tapent a distance en général ( elem principalement, mais oui rodeur, ingé grenade tout ça )

Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 09:27:47

+ 1 cumu, sur coup critiques avec les bon traits tu peuxte heal de ~420 par coup en filant pouvoir a tes colllègues.

J'ai fait 4 "grosses" structures de McM, et dans aucune d'elle il y'avait de gardien en full pvr, les critiques comme dit plus haut ne sont pas que du dps, ça fait aussi ta survie grâce aux traits pour te heal sur cc et filer power, ça sert à rien d'être un geos plow au millieu du fight, ne faire aucun degat, ne pas être decisif sur l'impact et servir seulement de dispell pour une pauvre cellule distante ou cac.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment