CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et les dragons dans tout ça ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AirEdel AirEdel
MP
Niveau 51
26 juillet 2013 à 14:49:28

Je trouve qu'avec les multiples épisodes de l'histoire vivante, on s'éloigne de plus en plus de l'histoire initiale et notre ennemi communs à tous, les dragons :( , personnellement je ne demande pas de pouvoir dézinguer du lézard ailé à chaque MAJ mais au moins nous donner des indices, même des choses simples qui font spéculer pendant 2 mois quoi moi perso j'adore ça, pouvoir s'inventer des scénario avec des indices laissé "négligemment" dans une pierre gravé dans un endroit paumé, ou encore :

voir un bout de queue d'un dragon sortir d'une terre inconnu :bave:

voir des squelettes antiques de dragon sous l'eau :bave:

Je repense à la première fois que j'ai fichu les pattes sur le lac DRAKKAR dans gwen, tu te balades tout gentiment, et puis au fur et à mesure que tu avances sur le lac gelée... What c'est quoi l'ombre au milieu c'est ma carte graphique qui déconne :question: plus tu avances, plus tu discernes une forme, une taille, un truc de plus en plus gigantesque et là BAM, en reculant la caméra tu te rend comptes que tu marches sur un dragon gelée depuis des siècles :bave:

C'est ce coté aventurier, ce coté indiana jones que j'aimais dans les précédents opus, comme si l'aventure venait à toi sans t'en rendre compte, cette sensation de découvrir un machin enfoui depuis des siècles et qui te fait spéculer pendant 2 mois :bave:

Bref je ne retrouve pas encore cette sensation avec cet opus car les dragons sont pour l'instant laissé aux oubliettes :( d'autres dans mon cas :question:

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 51
26 juillet 2013 à 14:56:32

j'ai trouvé cette très belle video justement sur ce dont je parlais :-)

http://www.youtube.com/watch?v=YnnKak_ks4Q

XecK XecK
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:52:17

Je suis d'accord qu'ils manquent d'indices dans les nouvelles maj, mais on peut tout de même trouver quelques pnj qui parlent de dragons, associer les différents coins du creuset à des dragons, et même dans la quête principale, on voit pas mal de serviteurs de 3 dragons...

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
26 juillet 2013 à 22:38:26

oublier pas que 2dragon n'ont pas été encore instauré:
-dragon feux qui dans le délimor
-dragon d'eau position inconnue

Indokiller Indokiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:11:53

@lapint31> 4 Dragons ne sont pas encore disponible: Primordius, Jormag, Kralkatorrik et le Dragon des Abimes. Et encore il y en aurait sans doute un 6eme d'après plusieurs indices (6 poles au creuset de l'eternité, etc...)

cRzy cRzy
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 23:33:03

En effet le 6 eme dragon est vraiment intriguant. L'Enqueste pense d'ailleurs que c'est un dragon de terre (Sujet alpha utilise une compétence de terre attribuée à ce dragon il me semble). L'enqueste pense aussi que les serviteurs de ce dragon seraient les sylvaris. Ce qui parait logique quand on regarde que les Sylvaris sont immunisés à la magie de Zaithan et que les serviteurs de d'autres dragons sont immunisés aux pouvoirs des autres dragons (pas très clair^^). Mais grâce aux Tablettes de Ventari, les sylvaris ne sont pas devenu maléfiques (sauf la cour des cauchemars justement). Et il ne faut pas oublier que quand Ronan à trouvé la graine de l'arbre clair, il y en avait plein d'autres ( un peu comme si le dragon les avait largué là). De plus dans l'histoire Sylvari, on rencontre un sylvari qui semble être issu d'un autre arbre clair.
Bref, y'a de quoi spéculer là dessus.

Ah et pour l'histoire vivante, à part le bazar des quatre vents, il ne faut pas oublier qu'un Mystèrieux personnage (Scarlett) tire les ficelles et est à l'origine de toutes les alliances.

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:33:52

on va finir par les affronter mais pour le moment c est des plus des apport de contenu.il modifie des petit truc comme la quartier effondrer au promontoire. l histoire avance doucement. pour le moment je crois qu on a vu qu un seul vrais dragon les autre ne sont que des généraux.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 00:05:30

"il ne faut pas oublier qu'un Mystèrieux personnage (Scarlett) tire les ficelles et est à l'origine de toutes les alliances."

Une théorie intéressante ici (en anglais) : https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/cutthroat/Mr-E-is-Evon-Scarlet-is-Ellen

Je soutiens déjà que E. = Evon Grincelame.

Mathieu76_2012 Mathieu76_2012
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 01:08:17

Si les sylvaris sont les serviteur , malgré eux , d'un dragon , qui si j'en crois ce que vous dites aurait par mégarde surement semer des graines lors de ses vols ... :bave:

Mais par contre l'histoire avec ventari serais fausse ? A par si la graine qu'ils ont eux même plantés venait d'une puissance d'un dragon :pf:

verveinh verveinh
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:30:31
  • ... Bref je ne retrouve pas encore cette sensation avec cet opus car les dragons sont pour l'instant laissé aux oubliettes...*

Quelle impatience :oui:

GW est sortie en mai 2005 et on peut toujours y jouer.

GW² est sorti fin aout 2012, c'est un nouveau né :oui:

Laissons le grandir, sans le doper :oui: , afin qu'il devienne aussi renommé que son prédécesseur :fete:

cRzy cRzy
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 11:45:54

Merci pour ton lien ! :)

Et oui, Ronan à planté la graine et Ventari a écrit des principes fondamentaux. Après, est-ce qu'il existe d'autre Arbre clairs ? C'est une quasi-certitude. Comme je l'ai dit, dans l'histoire sylvari on rencontre un individu qui semble issu d'un autre arbre. Si le dragon les a semé dans son vol, il y a du en avoir plus d'une qui a germé. Surement à Maguuma.

Ce qui impliquerait que la cour des cauchemars, qui renient les enseignements de ventari car selon eux, détournent les Sylvaris de leur "vraie nature", doivent travailler pour Mordremoth (le sixième dragon).

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:48:10

Le dragon des profondeurs se nomme Mellaggan.

Mais si les sylvaris sont vraiment les serviteurs d'un dragon.

Pourquoi la Cour des Cauchemars ne le mentionne pas ? Au moins un indice ou un truc du genre "Nous croyons à une entité plus puissante que l'Arbre Clair" ?

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:53:37

http://wiki-fr.guildwars2s2.com/wiki/Grotte_de_Mellagan ? :hap:

cRzy cRzy
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 17:27:44

La cour des cauchemars reste assez mystérieuse mais ses membres disent eux même que Ventari et ses écrits détournent les sylvaris de leur "vraie nature"

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:24:11

Je me suis trompé pour Mellaggan.
En fait, c'est la déesse Quaggan :hap:

xD-Fairy xD-Fairy
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 12:43:02

N'oublier pas que dans le rêve sylvarie ( Didacticiel ), on doit tué un dragon "arbre". D'ailleurs notre merveilleux personnage en fait mention, ça première tâche étant d'ores et déjà de tuer un dragon.

cRzy cRzy
MP
Niveau 4
28 juillet 2013 à 14:49:57

Ca veut juste dire que c'est un vaillant de la grande chasse, et que son destin est de tuer les dragons, ce qu'il fait.

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 14:55:27

Le dragon dans le ditacticiel est un reflet d'un vrais dragon et c'est la cours du cauchemard qui l'a introduit dans le rêve donc on peut en déduire qu'un dragon de ce type existe belle et bien et puis des dragons fait de glaces existent pourquoi pas en bois ? :noel:

xD-Fairy xD-Fairy
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 14:57:32

Oui m'enfin ça n'empêche rien à la spéculation.

Un rêve à toujours une sources, ça a été prouvé ( eh oui les rêve sont des réinterprétation de ce que l'on a vu, pensé lors de a journée ).
Donc toujours en spéculos ( :dehors: ), il est possible que ce rêve soit en rapport avec le dragon qui leurs a donné la vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment