CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté dans ce mmo.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
durhock durhock
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:21:29

Bonjour, suite a lecture de plusieurs poste qui en parle indirectement, trouver vous qu'il y a du plaisir a jouer une fois hl, ou y a til vraiment trop de hack/cheat en pvp qui rendent celui ci impossible ?

je vous pose la question suite a la visite d'un donjon hl sur le compte d'un pote (j'ai zaper le nom, il s'agissait d'un donjon avec du feu et de la lave partout , et a un moment on doit protéger 4 colonne de mobs.

je fait ce poste en souvenir de certain jeux comme daoc ou la, les donjon était parfois très très hard, mais passionant :).

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:32:54

J'ai beaucoup de plaisir à jouer HL, cependant il n'y a pas de gros challenge, la difficulté ne va pas plus loin que le dynamisme du gameplay qui fait que même contre le plus nul des mobs il y aura une certaine exigence requise pour s'en sortir (on peut pas afk quoi), ce qui rend le jeu très plaisant finalement. Même devant un contenu accessible je ne me fais pas chier, pourtant je suis amateur de challenge, (notamment de try and die).

En gros tout est faisable avec des joueurs pas trop mauvais plus ou moins du premier coup, et tu ne peux pas échouer une instance (à la limite abandonner, mais pas perdre). Donc si tu ne cherches que le challenge, gw2 n'est pas pour toi.

Pour le cheat/hack en pvp, il n'y en a quasiment pas, oui ça doit exister, mais ça ne gêne absolument pas dans la mesure où les joueurs qui exploitent ces programmes ne sont qu'une minorité, j'en fais tous les jours et je n'en croise jamais.
En McM je crois qu'il y en a un peu plus mais bon, j'en ai encore jamais vu (je suis plutôt PvE/PvP, pas trop McM donc je sèche).

Sinon tu n'as pas fais le donjon le plus intéressant du jeu, t'as même fais le plus rapide et facile =)

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:23:15

La politique d'Anet c'est de ne pas fruster les joueurs. De ce fait, dans Gw2 tu ne pourras jamais perdre, tout est accessible, ce qui rend le jeux terriblement fade et fast food, donc peu passionnant.

Mais le jeu a de beau jour devant lui, car beaucoup de joueurs se complaisent à etre pris, pour des décérébrés notoires, en quete de farm :ok:

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:40:39

Aucune difficulté, c'est un jeu pour joueur casual. C'est un bon RPG mais beaucoup trop facile pour un joueur exigeant.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:42:40

J'ai à peu de choses près la même réponse que Final-Freeza, le jeu n'est globalement pas très difficile (sous réserve pour certains donjons / fractales d'avoir un bon groupe, guilde idéalement), mais je m'y amuse toujours.
Pour le donjon, tu as pris l'exemple du plus facile et plus rapide, et malheureusement plus farmé, des donjons. Ca peut t'avoir donné une mauvaise idée de ce que sont les donjons.
Ils sont variés, plus compliqués même si rien d'insurmontable.

Il y a en effet quelques hacks qui tournent en WvW, on ne les remarque pas souvent, et ça reste assez rare, mais ils sont là.

Cobaltt, tu commences à être lourd sur tes interventions. On a compris que tu n'aimais pas, c'est pas la peine d'être juste vulgaire et dédaigneux envers ceux qui apprécient.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:53:17

Excusez-moi c'est plus fort que moi :-(

verveinh verveinh
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:09:30
  • ... La politique d'Anet c'est de ne pas fruster les joueurs. De ce fait, dans Gw2 tu ne pourras jamais perdre, tout est accessible, ce qui rend le jeux terriblement fade et fast food, donc peu passionnant.

Mais le jeu a de beau jour devant lui, car beaucoup de joueurs se complaisent à etre pris, pour des décérébrés notoires, en quete de farm...*

Donc j'en conclus que tu t'inclus TOI MÊME dans ta définition :rire2: à savoir que tu es aussi un DÉCÉRÉBRÉ NOTOIRE ?

Confirmes-tu ou infirmes-tu? vu que tu participes largement à l'animation de ce forum... surtout pour descendre, dézinguer, abaisser GW² en général :oui:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:20:19

Si je dis tout ca, ca veut implicitement signifier que je n'y joues plus :ok: . Depuis environ 1 mois et demi.

Mon cerveau m'a remercié :-)

Et oui je descend ouvertement le jeu, et je l'assume, car le jeu a un énorme potentiel mais c'est la politique d'Anet de casualisation extreme qui aneanti l'interet du titre, et c'est voulu, donc oui je l'abaisse sans vergogne.

Mais curieusement, personne n'a les arguments pour me contredire, et je suis certe plus direct, mais d'autres avancent de facon plus diplomate les memes propos, et à chaque fois peu de monde pour demonter leur argument, pourquoi ? Parce que c'est la stricte verité :pf:

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:27:47

En attendant faut être pas mal décérébré pour traîner sur le forum d'un jeu qu'on déteste ou frustré je sais pas..T'as pas pu avoir ton Bifrost c'est ça?

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 21:32:00

Ca a été dis pas mal de fois mais oui tu dis la vérité, ta vérité.

Pour d'autres personnes le jeu offre un certain challenge.

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:38:49

La Challenge, tu le veux tu l'as.

Le jeu offre un large panel de possibilités de challenge qui vont aller en grandissant.

Certes, en PVE, sur la plupart des instances le skillcap n'est pas très élevé.
Cependant, En Solo ou en PvP, tu peux te créer ton propre challenge (Farmer du Champion en Solo, ou faire du Tn en Team [même si on attend un outil qui permettrait un matchmaking forcçant la compétitivité])

Et enfin, j'aimerai fortement savoir sur quelles références se base t'on pour dire que ce jeu est unskilled.
- WoW ? La seule difficulté de ce jeu tient dans le farming, venez pas me dire que vous en avez chié à faire Arthas 10 ou 25,( même HM une fois le stuffcap passé)
- Rift ? SWTOR ? Laissez moi rire.
- DAOC ? L2 ? Ce n'est pas comparable, le pve de ces deux MMO était quasi inexistant, toute le contenu était axé PvP qui avait un certain challenge, dynamisé par la communauté.

LuminOos LuminOos
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 21:47:43

Il est plus facile qui Dofus :rire2:

LuminOos LuminOos
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 21:48:02

que* :malade:

deusoratyon deusoratyon
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:02:53

Ckoi dofusse.
Plus sérieusement je trouve ce jeu trololo j'ai beau faire les instances 20 000 fois j'y arrive Jamais. C'est très très dur. Il y a aussi écrit des fois niveau recommandé 30 par exemple et je suis level 20 donc c'est surement pour ca. Je suis très fatigué donc scusez pour les fautes et j'aime les cookies. Voilà Bisous. Mère Gilbertte.

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:04:03

Mais curieusement, personne n'a les arguments pour me contredire, et je suis certe plus direct, mais d'autres avancent de facon plus diplomate les memes propos, et à chaque fois peu de monde pour demonter leur argument, pourquoi ? Parce que c'est la stricte verité

:d) parce qu'on s'en branle et qu'on est fatigué de vous voir chialer comme des pucelles encore et toujours pendant des semaines. Donc quitte à se taper vos posts sur chaque sujet tous les jours, autant ne pas perdre notre temps en nous lancant dans une argumentation inutile et sans fin

pour ca que je ne répond plus d'ailleurs, c'est bien plus détendant de vous laisser tourner en rond et répéter vos allégations comme de vieux disques rayés cherchant à attirer l'attention

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:20:50

"tu peux te créer ton propre challenge"
:d) C'est vrai, on peut aussi faire les donjons sans équipement, ou comme l'a fait Rose, monter un lvl 80 full explo PvE sans mourir, tout comme on peut faire un speed-run de Mario, chercher des glitchs sur Super Meat Boy, etc...
Reste que ça n'est pas du contenu prévu à la base, la difficulté est inhérente au défi choisi, et non à la difficulté intrinsèque du jeu.

Comme je répondais à reLincolnX sur un autre sujet, la difficulté n'est pas ressentie de la même façon par tout le monde, en fonction des expériences passées, de la volonté du joueur, de la compréhension des mécanismes, etc...

On peut s'accorder à dire qu'en effet, Guild Wars 2 ne propose pour l'instant pas un grand challenge pour les habitués, mais que le plaisir de jeu apporté reste tout de même plus que correct pour éviter de le descendre en flammes à la moindre occasion.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:27:31

le__capitaine

Tu réponds pour dire que tu ne réponds plus, nouveau concept ? :bave:

"c'est bien plus détendant de vous laisser tourner en rond"

On vois ca :pf:

"comme de vieux disques rayés cherchant à attirer l'attention"

Le comble de l'ironie :sarcastic:

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:49:13

biskit13

Je suis d'accord avec toi, la difficulté est inhérente au choix du joueur. Mais c'est pour moi la meilleure façon de faire, car elle permet de convenir à tout type de Jeu.

Le seul écueil reste que le PVE n'offre en lui même pas énormément de résistance, ce qui, peut être à mesure des maj changera

Baback Baback
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:58:04

"dans Gw2 tu ne pourras jamais perdre"
:d) J'ai jamais vu de "GAME OVER" dans un MMO...
"tout est accessible"
:d) Tient pourquoi j'ai pas Bolt moi?
"fade et fast food, donc peu passionnant" (là tu sous entend que toute la commu' de Gw2 à des gouts de merde)
:d) Mince alors ça fait 6 mois que je ne m'amuses pas? Merci de m'avoir ouvert les yeux! :cute:

Mais bon t'es pas le seul à croire détenir la vérité ultime, ça va te passer, c'est arrivé à des milliards d'hommes et de femmes avant toi et ils s'en sont toujours remis (la dernière à qui c'est arrivé à fini brulé vive et un autre accroché à une croix, donc avec un peu de chance dans 200 ans tu sera proclamé comme le Messie).

(Mince avec tout ça le topic va être lock :o)) )

Atomka Atomka
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:59:40

Baback : joue à Eve Online tu verras que le Game Over est quasiment là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment