CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spot maître d'armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 12:42:46

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un spot pour up rapidement les succès d'armes ?
Du style pleins de mobs blancs (plus ou moins en groupe et pas éparpillés sur une map géante)qui se font OS.
Car certains succès sont plutôt ch*** long à faire, tu style bouclier / focus / torche / etc...
Merci bien.

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:01:55

pour les succes au arme de main gauche je te conseil te lancer une attaque sur toute les bestiole que tu croise, raton laveur, lapin, rat et tout le reste tu les tue avec et ça te compte une victime.

TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 13:03:41

Oui, C'est ce que je dis, quand je parle de mobs blancs.
Mais je cherche un spot où je puisse les chain pour aller plus vite que taper un mob par ci, par là..
Surtout que je n'ai plus besoin de faire les zones avec mes persos... Donc.

LoutreEnChaleur LoutreEnChaleur
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:12:41

Hum un vrai spot je sais pas , mais il y a beaucoup de mobs de ce type au détroit de la dévastation , a coté de fort trinité.

Xerstorm Xerstorm
MP
Niveau 23
19 février 2013 à 13:28:10

C'est pas la meilleur solution d'aller dans une zone 70-75 pour ça, je serais toi j'irais dans une zone 1-15 pour os les mobs et farm ça rapidement :hap:

TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 14:18:47

LoutreEnChaleur :d) Merci, j'irais voir.

Xerstorm :d) Le problème avec les mobs, même si ils sont bas level, pour les tuer avec un bouclier / torche / focus / etc.... faut bien plus qu'un coup.... alors qu'un mob blanc, c'est du OS. D'ou l’intérêt pour moi de trouver un spot viable où ce genre de mobs apparaissent à foison. :-p

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:24:21

Y'a pas mal de grenouilles et de corbeau dans la gorge du dorloteur, chez les quaggans :noel:

C'est dans la grotte de Mellagan, au sud des chutes de la Canopée! Et c'est un jumping puzzle en prime.

TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 14:31:00

C'est noté. J'irais voir aussi.

TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 15:22:24

Merci 2 spots parfait pour mon up. Reste plus qu'à me motiver à tout faire. ^^'

Nakamurra Nakamurra
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 15:28:08

Il me semble qu'il y a aussi pas mal de blancs au sud du réacteur Thaumanova dans la province de Metrica. A voir.

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 18:21:53

Bonjour je relance ce topic car j'ai finis tous les succès maître d'arme (non aquatique) le mieux c'est la zone marécagueuse du béhémoth dans la vallée de la reine :)

Mais j'ai également une question : Où pourrais-je trouvé des créatures ambiantes en masse dans le domaine AQUATIQUE ?

LGV LGV
MP
Niveau 21
18 septembre 2014 à 18:29:40

pour des creatures neutres (jaune) le lac central de la vallee de la reine est bien, a l'est de Shaemoor ; pour des "critters" (blanc), tu peux essayer la zone aquatique dans Wayfarer Foothills est pas mal, avant des saumons en quantite qui repopent tres vite

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 18:34:55

Le but est de tué des créatures ambiantes pour aller plus vite et je vois pas c'est quoi cette zone qui s'appel Wayfarer Foothills c'est où exactement :question:

LGV LGV
MP
Niveau 21
18 septembre 2014 à 18:42:22

Contrefort du voyageur, zone de depart Norn ; juste au niveau du coeur ou il faut nourrir des oursons il y a un puit d'eau qui passe sous la montagne. Le tunnel sous-marin contient des ennemis, mais le debut et la fin ont bcp de saumons

MHENLO93 MHENLO93
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 19:21:55

Plus personne n'utilise la mission de story des Veilleurs pour ce succès (concernant les armes terrestres) ? Quelqu'un pourrait me faire une comparaison entre ces spots-ci et ma quête ?

_701 _701
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:35:09

Y a aussi un cœur dans les marais de Luminulles ou il faut tuer des grenouilles. Y en toujours des masses la bas. C'est au TP allant vers le détroit de la dévastation.

Eno_ Eno_
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:40:15

Aaah le PvE et son monde de challenge :coeur:

ultima-terra ultima-terra
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 19:47:48

arme terrestre avec la zone de béhémoth je suis de 0 à 5000 en 4h max (en comptant les pauses miam / wc ect :rire2: )

TonyTorrio TonyTorrio
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 20:57:55

Tu fais 5000 d'affilé ? Je peux pas, j'en fais 500 max par jour sinon je pète les plombs. T'utilises quelle classe pour faire maitre du bouclier ?

Dragnaelfe Dragnaelfe
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 00:22:51

Il ya pas mal de blanc zone 1-5 des norn aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment