CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce PO ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Tsuro [JV]Tsuro
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 21:55:14

Quelqu'un aurais une astuce pour se faire un maximum de po facilement ?

maarz maarz
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:08:39

Je vends tout ce que je récupère au marchand, je me casse pas la tête à touiller la semoule de l'HV sauf si ça vaut vraiment le coup de vendre, armures, armes rares ou ressources recherchées. :ok:

Hésite pas à vendre les machins verts si la rune dessus ne t'intéresse pas comme "+3 sur les grawls" tu t'en fous vends :)

T'attends pas à avoir 500 PO en une semaine mais bon ça monte petit à petit, même en réparant et en prenant les téléportations (sans en abuser non plus)

E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:35:49

je prends 15-20 minutes par jour pour prendre les minerais rares de la map ( Ori. ) je fais facile 1po par jour en 20 minutes ( par contre utilisable qu'une fois par jour mais bon .. )

exomatsu exomatsu
MP
Niveau 2
20 novembre 2012 à 22:41:45

je fais 3po en ... 20 mn :D

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 04:25:44

farm HV ça marche pas mal

si tu te fout des tes points de compétence tu peux aussi farm transmut de mithrill en orichalque pour environ 80pa de compos tu fais plus ou moins 1po d'orichalque :noel:

de la même façon tu peux vendre des arme mystique si t'as des points de compétence en trop

tu peux aussi jouer en bourse avec les gemmes mais ça c'est très long et faut un capital de départ ce mois ci par exemple les gemmes ont été dans les 70pa à l'achat et sont rendues à plus de 80pa à la vente ça gagne pas beaucoup mais sur une grosse quantité ça peut être énorme

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 05:52:18

c'est pas énorme, mais en m'amusant je me fais environ 10po par jour : McM, je recycle tout, donc je fais de la tulle + ori, je farm l'orichalque sur 4 persos, et je fais pas mal de sacs en tuant des adversaires

redeemer251187 redeemer251187
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 17:05:43

Cata chemin 2 + baies d'Omnom : 1Po en 20 min

Je suis curieux de savoir comment exomatsu fais pour 3Po/20 min :D

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:18:00

Cita chemins 1 et 2

Tu utilise les tokens pour acheter 3-4 golds 80 que tu recycle: entre 5 et 12 ectos, moyenne à 8 ectos

chemins 1 et 3 des catacombes: à peu près 2 po 75

si tu loot des exotiques/golds, que tu vend/recycle, ca monte encore plus

LGV LGV
MP
Niveau 22
21 novembre 2012 à 17:20:06

Il y a un post sur l'AH et les outils associes ou c'est tres bien explique.

Farmer ne sert a rien sur GW1/2 ; ca n'est juste pas assez rentable par rapport a l'inflation. Il faut jouer intelligement ou faire du commerce

Encore hier j'ai fait 8po en 2x15mn a l'AH, ce qui m'a permis de re-equipper completement un reroll 80 (en rare seulement, pas exo, mais avec armes, accessoire et transmutation 80)

Les activites "chiantes" ou on se force a jouer a moins de qq po par heure, ca ne vaut juste pas le coup.

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:54:33

LGV> sur GW1 le farm était rentable sous condition d'avoir un bon spot (je me souviens de l'époque du farm uw avant le perma fontaine de lave, je faisais une 10aine d'ecto par tranche de35 à 45 minutes avec un record à 23 ectos sur un run d'environ 40 minutes

chiffon29 chiffon29
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 17:59:27

Faut avoir la foi pour vouloir se faire de PO en farmant du mob :rire2:

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:03:19

Achète les matériaux qui permettent de craft quelques choses d'importent (ex: légendaire ou autres armes à grandes valeurs) quand ils ne sont pas cher (par exemple, à cause d'un event d'un week end qui a permit de les drop facilement) et revends les plus tard.

C'est une technique à long terme, mais j'avais investi dans 250 cros et griffes sauvages (donc 500 au total) pour à peu près ~10Po voir moins et aujourd'hui j'ai revendu le tout pour 60Po+.

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:36:00

Fallait acheter des passiflores il y'a 2 jours à 2PA et les revendre 7PA aujourd'hui. Pour un set de bijoux complet il en faut 375, soit plus de 20PO en les achetant aujourd'hui... et moins de 10Po il y'a deux jours.

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:41:51

Farmer ne sert à rien ? On ne doit pas jouer au même jeu ... que ce soit le 1 ou le 2.

Chuck-You Chuck-You
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:34:51

VDD :d)L'AH est plus rentable que le farm. Le farm te sert simplement a avoir assez de po pour pouvoir acheter/revendre

_fan2gta_ _fan2gta_
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:43:24

VDD: tout dépend comment tu farm, sur vizunah je vois d'anciens traders (de l'époque de GW1) qui ontfait que du farm pendant 1 mois pour se payer quasiment 2 légendaires (l'un d'entre eux a fait une arme et il lui manque juste les trefles pour la 2eme arme d'après ce qu'il m'a expliqué).
Sur GW1 le trade était très rentable sur les gros objets car il y avait peu de concurents, là j'ai pas envie de dire, mais plusieurs pays sont réunis dans l'HV, du coup un objet intéressant à trade reste pas plus de 10 secondes.

gamango gamango
MP
Niveau 7
23 novembre 2012 à 00:47:27

Ramasse tout les spot d'ori tous les jours et fais des donjons.

Cita chemin 1 et + HDV chemin 1 c'est trés court et ça rapporte. Avec les token achete 4 pieces rares à 30 token aprés soit tu recycle et tu vend l'ecto soit tu les met à la forge mystique et tu vend l'exo que ça te donne (si ça en donne).

Tu peux aussi acheté 4 teinture peu commune et les mettre à la forge mystique, pour peu que ça te donne une teinture abysse, noire ou opale de feu t'aura fait un gros bénéfice.

chiffon29 chiffon29
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 01:20:32

Le trade marche toujours dans GW2, il faut trouver les bon filons et être attentif à ce qu'il se passe sur le marché(nouvelle mise à jour, évènement tel Halloween, etc...) même si, il faut le dire, les bénéfices sont périodiques :ok:

A titre indicatif,je me suis fais 200po sur une base de 20po depuis le week end dernier.

Ne vous attendez pas non plus à ce que les personnes ayant les bonnes astuces viennent vous les dévoiler :o))

fandamangas73 fandamangas73
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:37:09

moi jme fais du blé en boursicotant l'hv et je brasse pas mal de PO :x au début c'est long, mais plus t'as de thune, plus t'en brasse... au final mnt jsuis équipé 4/6 palier 3 armure culturelle (rien que pour le skin^^) et full exo de craft armure, espadon de destructeur berserker de rage ainsi que 2 haches de destructeur berserker de rage... forgeron armure/arme 400 cuisto 340 et bientot 200 en joa... t'en a pour 90Po d'arme en craft facilement presque 90po d'armure aussi...et je parle meme pas du cout de certains craft à acheter car trop long à farm x)

Apprenez comment marche la bourse IRL et mettez là en pratique dans le jeu ...

fandamangas73 fandamangas73
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:38:14

je plussoie chiffon29 :d) jolie plusvalue sur investissement :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment