CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur Pierre Arboréa] Projet Alliance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morriwenne Morriwenne
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 07:47:20

Bonjour à tous,

Je vais avant tout vous présenter ma guilde.
Je parle au nom de la Légion de Grenth [LGr], nous sommes une quinzaine à jouer régulièrement, dans une ambiance mature et amicale (comme dans la plupart des guildes).

Nous jouons beaucoup en Monde contre Monde, mais nous faisons aussi des tournois et du pve.

Nous avons le projet (un peu fou me direz-vous) de créer une nouvelle alliance sur le serveur Pierre Arboréa.

C'est pourquoi aujourd'hui je lance un appel à toutes les guildes qui ont comme nous le désir de faire avancer le serveur tout en jouant ensemble dans une ambiance détendue.

Si le projet vous tente, vous pouvez répondre à ce poste ou me contacter en jeu.

nom de compte: Kukka.2875
Pseudo : Morriwenne.

Bon jeu à tous..

CindySander_ CindySander_
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 10:00:17

Pourquoi vous ne rejoindriez pas plutôt l'alliance déjà existante ?

Morriwenne Morriwenne
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 09:35:47

Merci CindySander_ de ta réponse.

Avant tout je voudrais préciser que nous ne sommes pas là pour faire de la concurrence à l'étendard sanglant, on est plutôt là pour proposer une alternative voir un complément.

Le serveur est actuellement entrain de perdre en RvR, on voit très bien que l'étendard seul ne peut pas y faire grand-chose, en multipliant les Alliances de ce type on se retrouverait avec des groupes plus petits mais bien plus solides car la communication IRL et IG seront meilleure.

Comme dit précédemment, avec 1 seule Alliance le problème est simple, si une partie de l'étendard décide de migrer de serveur ou si des divergences apparaissent dans le commandement, les objectifs à long terme etc., l'Alliance va exploser et on risque de se retrouver avec une multitude de guilde esseulé dans la confusion la plus totale, avec une seconde Alliance, le serveur se retrouve plus solide dans les épreuves difficiles.

Pour terminer je pense que cette alliance nous permettrais de jouer ensemble, de compléter nos rangs en Mvm mais aussi en Pve.
Exemple tout simple, nous sommes une quinzaine d'actifs cependant nous ne sommes pas forcements tous en Mvm en même temps même si parfois nous le voulons, nous avons tous déjà été confronté au problème de files d'attente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment